Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mais on peut toujours fréquenter sans rien faire de mal :rolleyes: mais qu'est ce que le mal :rolleyes: faut le définir d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonsoir tout le monde, je n'ai pas mais franchement pas eu le temps de parcourir toutes vos réponses 27 pages ......., il est possible que je poste du réchauffé, je me lance tout de même. Pourquoi se préoccuper du passé d'une nana si elle est fidéle et amoureuse de toi au présent et j'espère bien au futur ? Et pourquoi ne pas se préoccuper aussi des hommes qui ont un passé lourd, pesant, ceux qui ont cotoyé et aimé bcp de femmes et consommé, pourquoi ce genre d'individus paraissent-ils si soudain innocents ? et pourtant...... on devrait les tarter, ça ment tellement que si on lui demandait s'il a mangé du rat, il dirait aussitôt non alors que la queue déborde de sa bouche ? tout ça pour aborder l'inégalité qui dévalorise encore et tjrs la place de la femme au sein de l'islam qui est et sera tjrs un objet, un bien que l'on veut posséder dans l'etat neuf. Et pour clore mon intervention, une femme ne se donne que si elle n'est amoureuse contrairement à l'homme, peut-on lui reprocher d'avoir été amoureuse ou d'avoir essayé d'accéder à une vie amoureuse ? et si ça foire tant-pis c'est courant de nos jours. Bien entendu je poste en toute connaissance je sais que dans l'islam tous deux doivent être puceaux lors de leur union (homme/femme) bonne soirée à tous 'peut etre que tu 'parlais de la femme algerienne. mais une femme 'Peut tres bien avoir des relations sexuelles sans etre amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mais qu'est ce que le mal :rolleyes: faut le définir d'abord :D chacun à sa vision du mal, de ses limites, a partir du moment ou qu’après tu te sens bien, que ce n'est pas en contradiction avec tes principes:rolleyes: faut aussi définir ce qu'est fréquenté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 chacun à sa vision du mal, de ses limites, a partir du moment ou qu’après tu te sens bien, que ce n'est pas en contradiction avec tes principes:rolleyes: faut aussi définir ce qu'est fréquenté:rolleyes: C'est allez manger un kebab :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est allez manger un kebab :D :mdr::mdr: je t'ai rien demandé:D c'était une question sérieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr::mdr: je t'ai rien demandé:D c'était une question sérieuse :04: salade, tomates oignons ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salade, tomates oignons ? :mdr: :mdr::mdr: tu insiste tellement:eat: sans oignons stp et sauce algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 chacun à sa vision du mal, de ses limites, a partir du moment ou qu’après tu te sens bien, que ce n'est pas en contradiction avec tes principes:rolleyes: faut aussi définir ce qu'est fréquenté:rolleyes: Avoir une relation amoureuse ne signifie pas forcement passer à l'acte sexuel:04:et l'autre qui me parle de chasteté et de je ne sais quoi comme si j'avais vendu mon âme au diable:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salade, tomates oignons ? :mdr: hrissa, mayouniz :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Avoir une relation amoureuse ne signifie pas forcement passer à l'acte sexuel:04:et l'autre qui me parle de chasteté et de je ne sais quoi comme si j'avais vendu mon âme au diable:crazy: ben voila on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hrissa, mayouniz :D sauce blanche sans oignons :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 faites vous plaisir les fille c'est aynazppr75 qui paye:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 sans oignons ketchup hrissa, merci. un or d'oeuvre varié Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 jvais pas ramener toute la smala vous avez cru que c'était la fête ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 jvais pas ramener toute la smala vous avez cru que c'était la fête ou quoi :mdr: celui qui déclare la guerre n'appel pas a la paix et celui qui fait une fete ne renvois pas ces invités paye et t'ai toi moi c'est nare qui va me payé un or d'oeuvre varié Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 celui qui déclare la guerre n'appel pas a la paix et celui qui fait une fete ne renvois pas ces invités paye et t'ai toi moi c'est nare qui va me payé un or d'oeuvre varié qui a dit que t'étais invitée à la fête toi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 qui a dit que t'étais invitée à la fête toi :D je n'ai meme pas commandé pour que tu paye et j'étais invité ailleur d'ailleur toi tu proposé l'oignon tomate ou je ne sais pas quoi et moi ce que tu as proposé ça ne m'interesse pas du tout na va me payé un or d'oeuvre varié formidable ci non je vais vois mes belles grenadines au délire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je n'ai meme pas commandé pour que tu paye et j'étais invité ailleur d'ailleur toi tu proposé l'oignon tomate ou je ne sais pas quoi et moi ce que tu as proposé ça ne m'interesse pas du tout na va me payé un or d'oeuvre varié formidable ci non je vais vois mes belles grenadines au délire si si t'essayes de t'incruster à la fête :D jte paye une carafe d'eau allez :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 si si t'essayes de t'incruster à la fête :D jte paye une carafe d'eau allez :cool: les fetes je n'aime pas car je vis tout le temp en solitaires tu est chiche a ce point tu me rappel un amis sur un autre forum c'est pour ça que toutes les filles on disparut de ce topic adieu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les fetes je n'aime pas car je vis tout le temp en solitaires tu est chiche a ce point tu me rappel un amis sur un autre forum c'est pour ça que toutes les filles on disparut de ce topic adieu Allez viens faudra quelqu'un pour débarasser les plateaux :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour, Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp. Je ne suis pas un mec, mais en tant que femme, je me fiche pas mal du passé de mon mari. Je ne l'ai pas pris au berceau alors, je trouverais suspect qu'il n'ait jamais rien éprouvé ni rien expérimenté. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour, Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp. si passé amoureux ou sexuelle et que ca ete fait dans le cadre du mariage halal et par la suite un divorce je dis oui,la femme a le droit d avoir une seconde chance! par contre j aurais certaienemnt du mal a accepter une femme n etant pas marier ayant eu des relations hors mariage Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 si passé amoureux ou sexuelle et que ca ete fait dans le cadre du mariage halal et par la suite un divorce je dis oui,la femme a le droit d avoir une seconde chance! par contre j aurais certaienemnt du mal a accepter une femme n etant pas marier ayant eu des relations hors mariage Et toi tu dois passer ton temps à jouer aux cartes en ayant jamais eu de relation non plus je suppose ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et toi tu dois passer ton temps à jouer aux cartes en ayant jamais eu de relation non plus je suppose ... :mdr: je perd pas mon temps a jouer au cartes,j ai pas honte de dire que je n ai jamais eu de relation mais inshallah j aurais ma chance comme tous le monde Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je perd pas mon temps a jouer au cartes,j ai pas honte de dire que je n ai jamais eu de relation mais inshallah j aurais ma chance comme tous le monde jsais pas pourquoi mais jte crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts