Jump to content

Question aux hommes : comment faites vous pour accepter le passé de votre femme ?

Recommended Posts

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le jour ou il a su k c'est lui le premier et le seul homme k j'ai connu dans tt ma vie , le premier homme à qui j'ai dit ( je t'aime ) , etait le jour le plus heureux de sa vie , son coeur a faillit arreter de battre de joie , il a faillit perdre sa tete de joie...

je pense k tous les hommes mm ils le montrent pas veulent etre les premier dans la vie de leurs femmes ..

moi je suis pas la premiere , mais je sais que je suis la derniere , je suis le vrai et le seul et le dernier amour dans sa vie .....

je t'aime bébé ....

Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

questions: comment doit-on faire pour accepter votre passé sexuel avec n'importe qui et n'importe quoi! moi j'aurai eu du mal avec un mec qui aurait été voir des prostituées ou pire encore.... t'imagine, imagine un peu...

ce que je sous-entends le pire...

le jour ou il a su k c'est lui le premier et le seul homme k j'ai connu dans tt ma vie , le premier homme à qui j'ai dit ( je t'aime ) , etait le jour le plus heureux de sa vie , son coeur a faillit arreter de battre de joie , il a faillit perdre sa tete de joie...

je pense k tous les hommes mm ils le montrent pas veulent etre les premier dans la vie de leurs femmes ..

moi je suis pas la premiere , mais je sais que je suis la derniere , je suis le vrai et le seul et le dernier amour dans sa vie .....

je t'aime bébé ....

il doit être content le gars de lire sur un forum où il y a 95% de maghrébins qui te causent par mp....:mdr:

cool tant que c'est le premier mp que t'a envoyé à ce gars!

Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

Nimos, Max et Elle, se sont penchés sur la question (Oui tellement serieuse la question qu'il a fallu l'apport des trois....)

Et les options envisageables sont:

1. Tu esperes de toutes tes forces qu'elle soit une menteuse de premiere, et tu seras content de vivre un bon mensonge.

2. Tu joues Mr. Ton passé m'appartient, et elle finit par partager quelque chose avec son époux (taban lakoum marrieurs), et cet homme ne sera pas toi.

3. Si tu as peur de passé amoureux et sexuel d'une femme la meilleure option qui te reste est de prendre un bébé á la garderie, et l'emprisonner dans un placard le nourrir avec du petit Lu, et des Chips jusqu'á 18 ans et tu l'épouse, mais cela s'appelle.....Schyzo

Plus serieusement, c'est en trop pensant au passé qu'on oublie de vivre le présent. Croyant trouver une sainte-ni-touche te rendra meilleur ton futur est le meilleur moyen de rendre ta vie vide de sens:)

je t'aime bébé ....

tu viens de la planète bisounours toi

moi avec le therme pieux j'ai confirmé tes dires seulement je constate le contraire car sur un oued ou un terrain marécageux on peut construire seulement sur pieux voila et la construction serra tout le temp solide

J'ai posé une question a diesel il n'a pas répondu du tout je ne sais pas pourquoi car la question que j'ai posté et trés pertinente pour lui je le pense

salut as, elle est où la question? désolé je ne l'ai pas vu !!!

je repose la question pour la deuxième fois parceque je n'ai pas eu de réponse

je pense que c'est un sujet tabou et je dis chacun vis ça vie soit la femme ou l'homme mais dire posé ne pas posé des questions le passé est mort pourquoi le revivre dit moi quel est l'homme ou la femme de ce siecle qui n'a pas fait une bétise dans ça vie

Enfin trouvé ta question as !

il y'a ici deux ecoles qui s'affrontent, y'en a comme toi, qui disent que ça existe pas, que toute les filles ont été touché, d'autre disent que c pas vrai et que des filles pures existent,

salut

tu es aussi cynique que moi , mais toi ca passe et pas moi.....je me retrouve avec plein de grognasses qui m'aiment...alors que je le les connais même pas.:confused:

par solidarité, je veux bien que tu en prennes quelques unes....cadeau gratuit

Lol tu rigoles la bande des bisounours me lyncheraient si elles en avaient l'occasion :D

nan merci ça ira y en quelques unes qui se sont échappées de l'enclôt mariage, rencontres bidule machin, bijoux, cuisine et bo gosses

Bon alors tu lui as parlé à ton ex copine ? Elle va bien ?

oui je lui ai parlé et tout expliqué, elle est triste et déçue,

elle a aprécié mon honnéteté, je lui avait dit en début de relation que ça me posait pb, j'ai été directe avec elle, j'ai pas voulu la tester et prendre des chemins sinueux, elle m'a expliqué qu'elle savait en me racontant ça que ça allait peut etre mettre fin à notre relation mais qu'elle voulait pas regretter toute sa vie de m'avoir menti sur qq chose qui etait important pour moi

je trouve qu'un homme ayant fait les 400 coups et exigeant que ça femme soit la sainte vierge assez hypocrite et bete !

Mais je trouve qu'un homme doit etre exigeant si il l'est avec lui meme !

pkoi hypocrite ??? je ne mens pas, je ne trahi pas, je dis ce que je pense, dans quel mesure tu me traite d'hypocrite ?

J'ai le droit d'exiger ce que je veux, à la fille d'accepter ou pas, c simple !

si une femme qui ne travaille pas exige un mari qui travaille, c pas normal pour toi alors? si elle travaille pas elle a pas le droit d'exiger un homme qui travaille ???

il doit être content le gars de lire sur un forum où il y a 95% de maghrébins qui te causent par mp....:mdr:

cool tant que c'est le premier mp que t'a envoyé à ce gars!

prq , ton mari actuel porte quel numero dans ta vie ? 4 ou 8 OU 12 , ne me dit pas 20:chut: ...

ma douce , ma belle , ma ravissante tajina , ma messagerie privée est desactivé et etait tjours desactivée :o ...

Tu te sens visé ou quoi :mdr: j'ai dit " un homme " et puis tu compare l'incomparable tu me sers des arguments ad hominem de seconde zone !

non, je ne compare pas l'incomparable, ce qui important pour toi ne l'ai pas forcément pour moi et vice versa, c'est ce que je veux te faire comprendre !

d'après toi alors si un gars a fait de la prison, il est obligé d'accepter une femme qui en a fait aussi?

c'est aussi un argument de secode zone ?

prq , ton mari actuel porte quel numero dans ta vie ? 4 ou 8 OU 12 , ne me dit pas 20:chut: ...

ma douce , ma belle , ma ravissante tajina , ma messagerie privée est desactivé et etait tjours desactivée :o ...

certaines femmes refusent d'admettrre qu'il existe des femmes qu'aucun homme à part leur mari n'a touché, elles memes ont du mal a accepter leur passé et elle veulent que les hommes l'acceptent