Diesel 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Ok, et bien au moins maintenant tout est clair. J'espère qu'elle s'en remettra vite. J'ai des gens à lui présenter si ça l'intéresse, une fille droite comme ça, j'apprécie :D t'as raison, moi aussi j'apprécie ! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Nan mais franchement, je vais me répéter mais, c'est dommage que tu t'arrêtes à ça ! mais là où tu as raison, c'est que tu es en droit d'avoir les exigences que tu veux... mais comprends aussi que ça puisse révolter de voir quelqu'un ne pas être compréhensif sur certaines erreurs que lui même a fait ! Mais inchallah rabi ijibelkoum lqsem à tous les deux. Voilou. 3andek el hak, je trouve que c dommage aussi, mais c plus fort que moi, certains ici n'arrivent pas à le comprendre, en plus qd je vois le nombre de femmes qui conseillent de mentir, ça me dégoute encore plus ! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Mais je ne parlais pas à toi diesel ! Tu fais ce que tu veux de ta vie cela m'est égale je donne mon avis ! qui est : atayiboun li atayibet , watayibet litayiboun vous utilisez ce hadith à tort et a travers, sans meme en comprendre le sens !!! tu crois donc que une femme qui a eu une experience sexuelle et qui c'es repenti, n'est pas une tayiba ? et que forcément elle aura qqn qui a fait la mme chose ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tu viens de la planète bisounours toi prq je viens de la planete bisounours , parce que j'ai pas connu k un seul homme , la regle dans votre planete dit k la fille doit connaitre pas moins de 30 hommes ? aynazppr75 , j'espere k tu aura l'honneur d'avoir des futurs filles de la planete bisounours aussi , l'honneur k mon pere a eu .... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Personellement je suis musulmane ! donc pour moi une femme musulmane se doit d'etre vierge pour son mari ! c'est une affaire personnelle donc si son mari a fait les 400 coups avant il en rendera compte lors du jugement dernier ! c tout ! chacun fait ce qu'il veut ! chacun jouit d'une liberté à lui de l'investir comme il le souhaite !!!!!! tu raconte n'importe quoi, la virginité n'a rien a avoir avec l'islam, il n'est dit nul part qu'une femme doit etre vierge pour son mari, arreter de citer la religion a tort et a travers, sans meme avoir de connaissances ds ce domaine, vous faite bcp de mal a l'islam Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Tu sais fel 7aq, une femme n'est pas obligée de dévoiler ses pêchés, c'est entre elle et Dieu. Mais ça ne doit pas l'empêcher d'être honnête, si un homme te dis que c'est important pour lui d'être avec une fille qui n'a jamais été touchée, et que la fille a été touchée, c'est de son devoir de s'en aller, mais sans dire tout ce qu'elle a fait... Et moi je n'ai pas dis que je conseillais le mensonge, je dis juste que je peux le comprendre dans certains cas... et ça ne veut pas dire que je trouve ça bien ou mal, juste, je comprends. j'adhére a 100% a ta façon de voir les choses, elle n'est pas obligé de raconter, elle peut juste mettre fin à la relation, surtout qd elle a lieu en dehors du cercle familliale et qu'elle a toute la possibilité de le faire sans devoir se justifier devant personne, le malheur c que tres peu de femmes pensent comme ça, la plupart c des minables menteuses qui veulent que se marié, quitte à mentir, ensuite elle se plaignent de pas etre heureuse en ménage ! si tu applique vraiment ce que tu dis, je te dis chapeau, nti mra ou ness ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 prq je viens de la planete bisounours , parce que j'ai pas connu k un seul homme , la regle dans votre planete dit k la fille doit connaitre pas moins de 30 hommes ? aynazppr75 , j'espere k tu aura l'honneur d'avoir des futurs filles de la planete bisounours aussi , l'honneur k mon pere a eu .... C'est un lapsus ta première phrase ou bien ? :mdr: Moi je vis sur Terre et sur Terre aucun homme ou aucune femme ne peut prétendre n'avoir qu'un seul partenaire dans toute sa vie c'est statistiquement quasi impossible. Tu as raison on est jamais si bien servi que par soi même, mes salutations à baba alors ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bah...si elle y croit :D alors ma belle moa1974 , en koi , je crois ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Sourate 24 anur je crois verset 30 Il est dit : Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font . sadaqa allah al3adhim dsl, je me lance jamais dans l'interprétation des versets du coran je ne peux pas discuter de ça avec toi, il vaut mieux aller voir un 3alem, conseil d'un frère musulman, evites ce genre de truc, ne te lance jamais ds des fatawi ou d interpretation du coran, c pas bien de le faire si t'as pas de solides connaissances en religion Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui ce doit être cela...moa est une jalouse née :mdr::mdr::mdr: c'est pas la faute de moa si blanche neige croit aux contes de fées..... comme dit bio "bled miki" oui , cerisecerise , comme tu crois toi aux cerises et aux fraises , aux carottes et aux pommes de terre , moi je crois aux contes de fée , en amour de contes de fée , ca te gene ? ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ouais vu le pseudo remarque :mdr: tadhak wahdek ? dahkna m3ak ya sidi ... tu veux k je change mon pseudo , tu me conseil de choisir un autre pseudo ? je ne peux pas mettre mon vrai prenom , mais dans la vie les gens m'appellent blanche neige ( k j'ai choisi sur le forum) , on m'appelle aussi barbie , poupée , malek et la liste reste longue ... quel nom te plait monsieur aynazppr75 ? pour k je change mon pseudo actuel ?... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Lol on se croirait à Neverland Ranch :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tadhak wahdek ? dahkna m3ak ya sidi ... tu veux k je change mon pseudo , tu me conseil de choisir un autre pseudo ? je ne peux pas mettre mon vrai prenom , mais dans la vie les gens m'appellent blanche neige ( k j'ai choisi sur le forum) , on m'appelle aussi barbie , poupée , malek et la liste reste longue ... quel nom te plait monsieur aynazppr75 ? pour k je change mon pseudo actuel ?... Barbie et poupée mdrrrr, tu es blande ? :D Nan change rien par contre si tu pouvais éviter de parler politique tu me ferais plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 rien ne me gêne qui ne me touche.... et toi ca te gêne ? je t'ai deja parlé de ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Barbie et poupée mdrrrr, tu es blande ? :D non , je suis pas blonde , blanche neige est blonde ? Nan change rien par contre si tu pouvais éviter de parler politique tu me ferais plaisir ;) je parle politique et sport , tu n'a k a depassé mes messages :o ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Pas besoin d'un quelconque armement ici ? :D :starwars: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 si tu veux vas-y n'attends pas l'autorisation des gens.....faut vivre c'est vrai que si tu demandes l'autorisation à ton père pour certaines choses intimes, alors le reste aussi ? c'est ça? non cerise c pas par crainte de mon pere , mais par principe et par crainte d'allah , tu es musulmane ? non , donc tu va pas comprendre c est koi la crainte d'allh et puis, pourquoi me parler de mon pseudo? tu parlais de cela : oui , cerisecerise , comme tu crois toi aux cerises et aux fraises , aux carottes et aux pommes de terre , moi je crois aux contes de fée , en amour de contes de fée , ca te gene ? ..... mais bon fais comme tu le sens ma reponse n'est k une reponse à - c le probleme de blanche neige qui croix aux de fée - et ton pseudo ne me gene pas ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salut as, elle est où la question? désolé je ne l'ai pas vu !!! c'est ton topic tu doit lire mon frere car ça fait deux jours que je parle sur ce topic et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 certaines femmes refusent d'admettrre qu'il existe des femmes qu'aucun homme à part leur mari n'a touché, elles memes ont du mal a accepter leur passé et elle veulent que les hommes l'acceptent oui elles sont d'un autre monde , ni principe , ni dine , ni mella , ni hya ... ce genre des femmes je le croise chaque jour dans la vie ;) ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts