Jump to content

Question aux hommes : comment faites vous pour accepter le passé de votre femme ?

Recommended Posts

C'est un lapsus ta première phrase ou bien ? :mdr:

non c pas lapsus , c mon fiancé ( mon ex fiancé ) gdam rabbi w 3badou ...

Moi je vis sur Terre et sur Terre aucun homme ou aucune femme ne peut prétendre n'avoir qu'un seul partenaire dans toute sa vie c'est statistiquement quasi impossible.

Tu as raison on est jamais si bien servi que par soi même, mes salutations à baba alors ;)

c pas mon probleme k tu n'a jamais connu ou croisé des gens ( femmes et hommes ) de ma planete à moi , hamdoulleh ils sont nombreux ...

la nuit , yourgdou mtehenyine , parce k rabi radhi 3lihoum ...

hamdoulleh ya rabi ...

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non , je suis pas blonde , blanche neige est blonde ?

je parle politique et sport , tu n'a k a depassé mes messages :o ...

Blanche neige fait le ménage chez les 7 nains gratos c'est une cruche :mdr:

C'est dur tu fais des tartines à chaque fois

ps nan je parle pas arabe moi y en a être kabyle :D

non c pas lapsus , c mon fiancé ( mon ex fiancé ) gdam rabbi w 3badou ...

c pas mon probleme k tu n'a jamais connu ou croisé des gens ( femmes et hommes ) de ma planete à moi , hamdoulleh ils sont nombreux ...

la nuit , yourgdou mtehenyine , parce k rabi radhi 3lihoum ...

hamdoulleh ya rabi ...

T'as dit que t'as eu qu'un seul homme dans ta vie et en fait t'as eu un ex donc j'ai pas fait math sup ni math spé mais ça fait donc 2, t'es plus si blanche neige que ça finalement tu vois ;)

Guest framboise
T'as dit que t'as eu qu'un seul homme dans ta vie et en fait t'as eu un ex donc j'ai pas fait math sup ni math spé mais ça fait donc 2, t'es plus si blanche neige que ça finalement tu vois ;)

tu penses que blanche neige, jouait au billes avec les sept nains ?!!!

c mon futur epoux , des problemes familiaux et on va les regler inchallah ;) ....

inchallah que tout rentre dans l'ordre, mais si ça ne rentre pas dans l'ordre et qu'au final ça ne marche pas, t'aura un passé amoureux!! tu passe à quelqu'un d'autre? ou alors t'es fichu vu que t'as un passé amoureux????!!!!!!lol

On est pas au commissariat :confused: bref sinon bon courage avec ton ex futur ex futur époux ;)

mais attend ...

tu comprend pas l'arabes , veut dire k tu n'a pas etudié l'arabe à l'ecole , et l'arabisation de l'ecoles a été imposée en algerie à partir des année 70 - 80 , donc tu es de la generation de mon pere ...

je veux savoir quel est niveau d'etude stp ?