aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mais attend ... tu comprend pas l'arabes , veut dire k tu n'a pas etudié l'arabe à l'ecole , et l'arabisation de l'ecoles a été imposée en algerie à partir des année 70 - 80 , donc tu es de la generation de mon pere ... je veux savoir quel est niveau d'etude stp ? Je suis né en France ma choute :D en thèse Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 inchallah que tout rentre dans l'ordre, mais si ça ne rentre pas dans l'ordre et qu'au final ça ne marche pas, t'aura un passé amoureux!! tu passe à quelqu'un d'autre? ou alors t'es fichu vu que t'as un passé amoureux????!!!!!!lol non , je ne marierai k avec lui , lui ou personne inchallah .... et je suis pas contre les filles qui ont un passé amoureux ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je suis né en France ma choute :D en thèse ah un rebeu tu es titulaire d'un niveau universitaire alors ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je n ai 'pas com'Pris ( en gras) bah c est normal. on souhaite tous et toutes ca k allah connait le futur ... merci et je te le souhaite aussi .. Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ah un rebeu tu es titulaire d'un niveau universitaire alors ? en thèse: il est doctorant!!! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tu penses que blanche neige, jouait au billes avec les sept nains ?!!! diasel a déja repondu à ma place ;) ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ah un rebeu tu es titulaire d'un niveau universitaire alors ? Maghrébin j'aime pas ce mot rebeu j'ai pas de casquette et jécoute pas de rap :confused: mouaaarf bah oui la thèse c'est le doctorat Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 en thèse: il est doctorant!!! oui bibi je sais , je veux l'entendre de sa bouche ... mais je vois k il est disparu ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui bibi je sais , je veux l'entendre de sa bouche ... mais je vois k il est disparu ... T'es bizarre toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Maghrébin j'aime pas ce mot rebeu j'ai pas de casquette et jécoute pas de rap :confused: mouaaarf bah oui la thèse c'est le doctorat je connais la these , mon frere a obtenu son doctorat à l'universté de paris .. alors , tu es un homme instruit , pourquoi tu respecte pas le cerveau de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je connais la these , mon frere a obtenu son doctorat à l'universté de paris .. alors , tu es un homme instruit , pourquoi tu respecte pas le cerveau de la femme ? pourquoi tu poses la question alors :rolleyes: moi je respecte pas le cerveau de la femme ? :crazy: Pas mal ta blague j'ai toujours défendu les femmes Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 pourquoi tu poses la question alors :rolleyes: moi je respecte pas le cerveau de la femme ? :crazy: Pas mal ta blague j'ai toujours défendu les femmes prq alors tu veux pas voir des femmes sur le topique politique ou peut etre mm sur le topique sport ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 prq alors tu veux pas voir des femmes sur le topique politique ou peut etre mm sur le topique sport ? Les femmes bisounours pas les femmes tout court et j'ai jamais parlé du topic sport, t'aimes bien inventer des trucs toi hein :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Les femmes bisounours pas les femmes tout court et j'ai jamais parlé du topic sport, t'aimes bien inventer des trucs toi hein :D onviens juste de me demander c koi , bisounours ? alors je te pose la question , c koi bisounours monsieur le rebeu , le doctorant ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 onviens juste de me demander c koi , bisounours ? alors je te pose la question , c koi bisounours monsieur le rebeu , le doctorant ? c'est ça tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c'est ça tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :mdr: mdrrrrrrrrrr moi je je suis le nounours rose ... tt ca parce k mon pseudo est blanche neige ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mdrrrrrrrrrr moi je je suis le nounours rose ... tt ca parce k mon pseudo est blanche neige ? Nan suffit de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Nan suffit de te lire :D non , c pour le pseudo blanche neige .. et je vois de koi tu parles , en vistant le topique politique , vous trouvez une blanche neige qui parle de kaddafi et de bouteflika , de la guerre , alors k sa place est normaleent dans le monde et les histoire des enfant avec ses 7 naints ... bon mon resumé : 1- j'ai pas choisi le pseudo blanche neige car j'aime le dessin animé blanche neige , non mais parce k les gens m'appellent blanche neige, l'homme k j'aime aussi... 2-j'ai jamais fais du hram dans ma vie mm avec l'homme k j'adore , pas parce k je suis venue de la planete bisousours comme tu dis , mais parce k je craint allah , donc sache k vous n'etes pas les seuls dans ce monde et k il existe , une deuxieme categorie des gens sur cette terre , la categorie qui criant allah , mm des hommes .. 3- tu dois respecter le cerveau de la femme car l'homme et la femme passent les mm examens ( mm questions , mm exercise ) et comme tu es doctorant , il y'a des licenciées , des medecins , des dentistes aussi sur le forum ... 4-je parle de politique , du sport , de cuisine , de maquillage , de romancie et d'amour et de tt .... 5- merci de m'avoir eclairer sur un point important , le pseudo blanche neige et le topique politique ne marchent pas ensemble , donc je dois le changer ... une autre fois merci any et bonne soirée ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je réagis pas au reste du délire mais juste à cette partie. Il n'a pas que les cerveaux des forumistes qui ont passé des exams de fac qui doivent être respecté et on est pas obligé de ficher les gens avec un niveau d'étude avant de leur causer. bsr nunavut non j'ai decouvert k une femme avec un niveau primaire ou avec un niveau universitaire est kif kif pour l'homme ... les hommes se croient superieurs aux femmes ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bsr nunavut non j'ai decouvert k une femme avec un niveau primaire ou avec un niveau universitaire est kif kif pour l'homme ... les hommes se croient superieurs aux femmes ... Bonjour Blanche , Supérieurs en quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 inchalah pour elle, je lui souhaite ça du fond du coeur, enfin, si elle ne lui ment pas. Ed3iwli pour que moi aussi je trouve une fille que personne n'a jamais touché avt moi. Bonjour! faut pas être égoiste dans la vie monsieur du moment que tu voulais d'une femme que personne n'a touché avant toi! pourquoi tu as essayé de la touché alors?! yak elle est pas encore ta femme devant dieu pourquoi tu t'ai permis mala?! tu t'ai pas posé la question que peut être y'aura pas mektoub binatkoum et qu'elle sera pour quelqu'un d'autre je sais que c'est a la femme de mettre les limites et de s'avoir se protégé mais faut quant méme pas réclamé chose que toi déjà tu respecte pas! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 non, c'est mon futur epoux aussi ... goulli amine ... bonjour blanche ils ont lu ton message a l'envers car il n'ont rien compris quand tu as employé le therme mon ex et mon mari sans ajoute le mot le meme pour faire comprendre au niveau préparatoire age six ans au plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je m'excuse pour ce H . S mais aprés avoir lu plusieurs messages j'ai constaté que les gens confondent entre intelligence et instruction je peut etre instruit est bete je peut etre illétrés mais trés intelligents pour avoir une femme qui n'a jamais fréquente ou un homme qui n'a jamais fréquenté c'est un reve de follie trés rares les hommes ou les femmes qui n'ont jamais fréquenté ci on vit le passé en est mort ci on vit le présent et le futur on est vivants j'ai connus des salauds pour ne pas dire des hommes on profité des filles de leurs amours et aprés les ont abandonnés a elle meme et il veulent avoir une fille vierge qui n'a jamais fréquenté --- de la pure lachetée et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 voila une vidéo pour ceux et celles qui n'on jamais connu l'amour soit disant et qui cherchent une sainte et un saint amoureux écouté cette chansson aussi Saïd Lagame - Madrite Hadi Papicha - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts