Jump to content

Question aux hommes : comment faites vous pour accepter le passé de votre femme ?

Recommended Posts

surtout lorsque l'on connait l'allégorie de blanche neige....

faut faire gaffe avec les dessins animés.....aux double lectures....

rappelez moi qui est blanche neige? une jeune femme qui vit avec.....sept hommes......c'est normal?

amdoulla

je dis ca, je dis rien

la jalousie et pire que la peste et mille guerres réunis proverbe populaire algériens pur

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Blanche ,

Supérieurs en quoi ? :04:

bjr glad , comme on dit النساء ناقصات عقل و دين

j'ai remarqué ca , juste en parlant par ex de louiza hanoune , ts les hommes commencent à se moquer d'elle " rouhi ilbssi hijeb , rouhi oustri rouhek on dirait elle porte un maillot 2 pieces , rouhi rabbi wladek , rouhi taybi l3acha rajlek ai lieu de parler politique "

ils veulent pas avouer , k cette femme a un cerveau qui vaut les cerveau de 10 hommes ou mm 100 hommes ..

alors , si tu lis les commentaires des hommes poster sur youtube en dessous de la video de jamila bouhired , tu restera bouche bée , ils se moquent de jamila , la femme trés trés courageuse ...

je pense k tous les peuples acceptent d'etre gouverné par une femme , sauf les peuples arabes ...

je m'excuse pour ce H . S

mais aprés avoir lu plusieurs messages j'ai constaté que les gens confondent entre intelligence et instruction

bsr as de pique , bien entendu ...

une fois on avait une panne d'electricté dans notre maison , alors on a ramené un electricien universitaire , il a resté tt une journée et il n'a pas pu regler le probleme

le lendemain ,on a ramené un autre electricien qui n'a pas le niveau universtaire et subhanallah , en demi heure il a relglé la panne , j'avoue k il est trés intelligent

Guest Biobazard

une fois on avait une panne d'electricté dans notre maison , alors on a ramené un electricien universitaire , il a resté tt une journée et il n'a pas pu regler le probleme

T'aurais pu demander à un des sept nains de te réparer ça (une fois rentrés de la mine) ... Y' en a bien un des sept qui doit savoir bricoler les compteurs électriques :o

salam

demande a snoop doogs c'est un type qui a de l'experiene et du vecu, pendant qu'on y est je voudrais que tu me dise comment font les femmes pour accepter le passé des hommes

le jour ou toi et snoop doogs vous serez des anges , alors ce jour, il vous sera permis de faire des reproches et d'exiger des reponses , mais pour l'instant , celui qui pretend n'avoir jamais péché , me jette la premiere pierre

Guest Biobazard
mdrrrrrrrrr

je vais changer ce pseudo :o ....

:04:

J'espère que ce n'est pas à cause de moi que tu vas changer de pseudo :confused: ... ça me ferait trop de peine :(

Ce n'était qu'une boutade ... ma vilaine langue à tendance à s'émanciper d'elle même et à aller faire des siennes sur le forum :o

bjr glad , comme on dit النساء ناقصات عقل و دين

j'ai remarqué ca , juste en parlant par ex de louiza hanoune , ts les hommes commencent à se moquer d'elle " rouhi ilbssi hijeb , rouhi oustri rouhek on dirait elle porte un maillot 2 pieces , rouhi rabbi wladek , rouhi taybi l3acha rajlek ai lieu de parler politique "

ils veulent pas avouer , k cette femme a un cerveau qui vaut les cerveau de 10 hommes ou mm 100 hommes ..

alors , si tu lis les commentaires des hommes poster sur youtube en dessous de la video de jamila bouhired , tu restera bouche bée , ils se moquent de jamila , la femme trés trés courageuse ...

je pense k tous les peuples acceptent d'etre gouverné par une femme , sauf les peuples arabes ...

Bonjour Blanche ,

D’abord l’être humain naît obligatoirement d’une femme XX et d’un homme XY. Aucune manipulation n’a permis jusqu’à ce jour la création d’un embryon viable par d’autres types de combinaisons.

Ce que l’homme et la femme ont aussi en commun, ce sont 22 paires de chromosomes sur les 23 ; a priori elles n’interviennent pas dans la différenciation sexuelle. La moitié est transmise par le père, l’autre par la mère.

L’embryon, jusqu’à la 4e semaine, passe par un stade d’indifférenciation sexuelle. Il n’existe chez l’embryon mâle aucun indice anatomique ou physiologique de masculinité, d’où l’idée « sexiste » qu’à l’origine tous les hommes sont des femmes ! Ce sont bien sûr les hormones qui font la différence, mais ce sont les mêmes hormones qui vont faire la femme et l’homme dans leur différence.En effet, dans le sang de l’un et l’autre se trouvent androgènes, hormones mâles et progestérones, hormones femelles. Selon le genre, seule leur quantité varie : un peu plus d’oestrogènes pour l’homme voila des seins, d’androgène pour la femme voila des muscles.

Différences et identités déterminent le genre humain.

Cette ambivalence permet difficilement de conclure à une quelconque supériorité de l’un sur l’autre sexe. Tout au plus peut-on parler de différences qui tiennent moins à la nature intrinsèque de l’un et l’autre qu’à un savant dosage hormonal.

Si la domination de la femme par l’homme est la norme sur toute la surface du globe, on ne peut pas dire qu’il soit dans l’ordre de la nature de créer des destinées aussi inégalitaires.

Or, face à ce monde, l'homme a beaucoup plus de "facilité" et de "pouvoir" que la femme. Aussi, l'homme en conclut trop rapidement qu'il est plus capable que la femme. :)

Mais c'est précisément sa capacité à conquérir ce monde qui nous indique les limites de sa grandeur et révèle l'extraordinaire dimension de la femme.

Si aujourd'hui, elle a moins de "pouvoir" que lui, c'est justement parce que sa véritable dimension est encore voilée et n'apparaîtra dans toute sa puissance que dans le monde à venir, monde infiniment supérieur à notre monde actuel.

La force qu'elle possède, si elle n'est pas capable de lui donner un pouvoir véritable aujourd'hui, est précisément celle qui l'élèvera au-dessus de l'homme dans le monde à venir.

:cool:

mdrrrrrrrrr

je vais changer ce pseudo :o ....

salam aleykoum

c'est normal qu'on refuse d'ètre gouverné par une femme le prophète salla allahou aleyhi wa salam a dit :

« Jamais une communauté qui a confié la direction de ses affaires à une femme ne réussira. » (rapporté par Al-Bukhari dans sa collection de Hadith authentique.)

salam aleykoum

c'est normal qu'on refuse d'ètre gouverné par une femme le prophète salla allahou aleyhi wa salam a dit :

« Jamais une communauté qui a confié la direction de ses affaires à une femme ne réussira. » (rapporté par Al-Bukhari dans sa collection de Hadith authentique.)

T'as pas du entendre parler des reines de Saba, de Babylone et de Numidie toi

Guest carobibique
Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

Et si le mari de l'homme est un homme ?

:04:

J'espère que ce n'est pas à cause de moi que tu vas changer de pseudo ... ça me ferait trop de peine

Ce n'était qu'une boutade ... ma vilaine langue à tendance à s'émanciper d'elle même et à aller faire des siennes sur le forum :o

mais biensur k non , toi tu es gentil et tu etais tjours gentil avec moi :o

jam , mezianne , abcen et toi , vous etes mes amis adorables de topique sport :o

vous avez repondu à tt mes questions de sport , mm les plus betes mdr , surtt jam , hbaltou messkin :confused:

Bonjour Blanche ,

D’abord l’être humain naît obligatoirement d’une femme XX et d’un homme XY. Aucune manipulation n’a permis jusqu’à ce jour la création d’un embryon viable par d’autres types de combinaisons.

Ce que l’homme et la femme ont aussi en commun, ce sont 22 paires de chromosomes sur les 23 ; a priori elles n’interviennent pas dans la différenciation sexuelle. La moitié est transmise par le père, l’autre par la mère.

L’embryon, jusqu’à la 4e semaine, passe par un stade d’indifférenciation sexuelle. Il n’existe chez l’embryon mâle aucun indice anatomique ou physiologique de masculinité, d’où l’idée « sexiste » qu’à l’origine tous les hommes sont des femmes ! Ce sont bien sûr les hormones qui font la différence, mais ce sont les mêmes hormones qui vont faire la femme et l’homme dans leur différence.En effet, dans le sang de l’un et l’autre se trouvent androgènes, hormones mâles et progestérones, hormones femelles. Selon le genre, seule leur quantité varie : un peu plus d’oestrogènes pour l’homme voila des seins, d’androgène pour la femme voila des muscles.

Différences et identités déterminent le genre humain.

Cette ambivalence permet difficilement de conclure à une quelconque supériorité de l’un sur l’autre sexe. Tout au plus peut-on parler de différences qui tiennent moins à la nature intrinsèque de l’un et l’autre qu’à un savant dosage hormonal.

Si la domination de la femme par l’homme est la norme sur toute la surface du globe, on ne peut pas dire qu’il soit dans l’ordre de la nature de créer des destinées aussi inégalitaires.

Or, face à ce monde, l'homme a beaucoup plus de "facilité" et de "pouvoir" que la femme. Aussi, l'homme en conclut trop rapidement qu'il est plus capable que la femme. :)

Mais c'est précisément sa capacité à conquérir ce monde qui nous indique les limites de sa grandeur et révèle l'extraordinaire dimension de la femme.

Si aujourd'hui, elle a moins de "pouvoir" que lui, c'est justement parce que sa véritable dimension est encore voilée et n'apparaîtra dans toute sa puissance que dans le monde à venir, monde infiniment supérieur à notre monde actuel.

La force qu'elle possède, si elle n'est pas capable de lui donner un pouvoir véritable aujourd'hui, est précisément celle qui l'élèvera au-dessus de l'homme dans le monde à venir.

:cool:

oui c'est ca , c'est bien dit ^^

en plus c'est nous qui ont mis au monde les hommes et c'est nous qui les ont fait grandir ^^...

nous les femmes :o

salam aleykoum

oui biensur je contredise pas la parole de notre prophete , hacha

mm avoir des ministres femmes , la majorité des hommes sont contre ...

je pense k les ministres et les presidents eux mm refusent de voir une femme parmi eux , et mm si ils accepte , ils attribueront aux femmes les ministere de danse ou des enfant c tt , comme khalida toumi ( ministere de la culture) noura jaafri ( le ministere de la famille et de la condition feminine ) mais jamais le ministere de l'indutrie lourde par ex ...