Jump to content

Question aux hommes : comment faites vous pour accepter le passé de votre femme ?

Recommended Posts

alors voilà, tu as ta réponse par toi-même ! mais avant ça, laisse moi juste rajouter une ou deux choses:

la première : stp, ne pose plus ce genre de questions, c’est humiliant, intime et les résultats sont désastreux….

la deuxième : ça poussera la jeune fille à mentir plus tard, et maintenant je comprends encore mieux celles qui dissimulent leur passé avec tout ce que ça entraine comme subterfuges et ruses

mais si je ne pose pas la question, cmt je peux savoir si elle a fait des trucs ou pas ?

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:(

Alors je suis vraiment vraiment vraiment triste que tu ne puisses pas dépasser ça. J'espère que tu ne regretteras jamais ton choix. Bon courage.

Merci, je pense pas le regretter, c'est pas la première fois que je renonce à une femme que j'aime à cause de ça.

je ne veux pas rentrer dans les détails mais... si c'est arrivé seulement une fois, ou alors avec seulement une seule personne qu'elle croyait etre le bon... c'est différent du cas où ce serait arrivé avec plusieurs personnes tu vois.

meme si elle avait eu 100 'partenaires ca ne se sentirait 'Pas:confused:

non non, ici les topics ne concernent que les femmes et juste les femmes!!!:closedeyes:

Ah ben si c'est le cas je trouve ça égoïste, quand on est amoureux et qu'on décide de faire sa vie avec une personne, normalement arrivé à ce stade le passé ne nous préoccupe plus, puisque l'avenir sera plus important.

je ne veux pas rentrer dans les détails mais... si c'est arrivé seulement une fois, ou alors avec seulement une seule personne qu'elle croyait etre le bon... c'est différent du cas où ce serait arrivé avec plusieurs personnes tu vois.

Oui, je dis pas que c'est une personne pas bien, pas du tout, mais moi ça me dérange, même si c qu'une fois

mais si je ne pose pas la question, cmt je peux savoir si elle a fait des trucs ou pas ?

Pourquoi tu veux savoir ça? son passé ne regarde qu'elle, ça lui appartient....tu te sentiras beaucoup mieux si tu ne poses pas ces questions, ce qui compte c'est le présent car le passé est mort et futur nul ne peut le deviner...

Vis l'amour, vis la belle histoire qui s'offre à toi et dir eniya et si ça ne marche pas, tu ne te reprocheras rien car tu auras essayé et je te promets que donner sa confiance et son amour à quelqu'un est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à soi même, tu n'en sortiras que grandis et plus mûris

Ah ben si c'est le cas je trouve ça égoïste, quand on est amoureux et qu'on décide de faire sa vie avec une personne, normalement arrivé à ce stade le passé ne nous préoccupe plus, puisque l'avenir sera plus important.

I agree, va leur expliquer ça à eux;)

On a compris .Elle aurait pu faire sa sainte nitouche et ne rien te dire....Tu aurais certainement été plus heureux et elle aussi.

pas du tout... si je le découvre après coup, elle est mal barrée, vaut mieux une décéption amoureuse qu'un divorce, non ?

On a compris .Elle aurait pu faire sa sainte nitouche et ne rien te dire....Tu aurais certainement été plus heureux et elle aussi.

La franchise; ils n'aiment pas ça, ils aiment les mensonges...:buck:

Bon, je rentre chez moi retrouver mon mari adoré et être loin de tous ces questionnements à 2balles:cool:

Guest samirovsky
Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

Avant qu'elle ne soit ta femme, ça suppose qu'elle a été une amie pour toi et que t'as déjà eu une franche discussion sur tout ça, à moins que tu l'aies choisi sur catalogue avec une légende bien expressive.:p

Et tu te mets à sa place ? Elle t'a fait confiance en te disant ça, ça veut sûrement dire beaucoup pour elle. Pourquoi avoir attendu de t'attacher à elle avant de t'en aller ? Elle te l'a caché au départ ?

Oui, elle m'a caché ça au départ. mais qd elle a vu que j'etais qqn de réglo, ke rani dayer m3aha niya à 100% elle a pas voulu me mentir,

je lui ai clairement signifié que je ne lui pardonnerais pas si elle me ment, quitte à divorcé ou à prendre une seconde épouse, car je ne serais plus redevable de quoi que se soit envers elle

Voilà. Totalement d'accord. Parfois il y a des secrets qu'il vaut mieux emporter avec soi dans sa tombe. Puisque à part causer du tort, ils ne servent pas à grand chose. Je salue quand même l'honneteté de la fille. Et je suis désolée pour elle qu'elle se fasse rejeter.

Effectivement bravo à la fille, mais je pense qu'elle n'aura rien perdu:rolleyes:

pas du tout... si je le découvre après coup, elle est mal barrée, vaut mieux une décéption amoureuse qu'un divorce, non ?

Pas sur que tu le découvres...Et elle aurait pu prendre le risque,de toute façon elle aurait peut-être dû le prendre puisque tu vas la quitter pour avoir été franche et sincère.

Pas sur que tu le découvres...Et elle aurait pu prendre le risque,de toute façon elle aurait peut-être dû le prendre puisque tu vas la quitter pour avoir été franche et sincère.

mais si, qd tu marches avec la niya, qd tu trompes pas les gens, forcément viendras le jour où je l'aurais découvert, j'ai aucun doute sur ça