pline 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 eh oui, nen deplaise a certains , je poste encore 1 nouveau sujet sur lart... eh non, nen deplaise a certains autres aussi je ne suis pas en train de copier je ne sais trop qui et tout ce que je fais nest absolument pas pour je ne sais trop quoi etc, etc... franchement, certains devraient vraiment aller se faire soigner, sa devient grave, la... :rolleyes: enfin, bref: donc je suis tombee sur un article qui minterresse beaucoup puisquil parle de peinture... la nouvelle est de taille puisque tout le monde a cru pendant des annees que lillustre peintre impressionniste Vincent Van Gogh se serait suicide mais en fait non!! sa mort serait meme un accident et cet artiste qui etait schizophrene etait aussi finalement lhomme le plus altruiste et humain au monde... pour ceux que la peinture et lart en general interresse, lisez cet article tres interressant dont voici le lien: Van Gogh ne se serait pas suicidé, mais serait mort par accident - LeMonde.fr bonne lecture a tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 eh oui, nen deplaise a certains , je poste encore 1 nouveau sujet sur lart... eh non, nen deplaise a certains autres aussi je ne suis pas en train de copier je ne sais trop qui et tout ce que je fais nest absolument pas pour je ne sais trop quoi etc, etc... franchement, certains devraient vraiment aller se faire soigner, sa devient grave, la... :rolleyes: enfin, bref: donc je suis tombee sur un article qui minterresse beaucoup puisquil parle de peinture... la nouvelle est de taille puisque tout le monde a cru pendant des annees que lillustre peintre impressionniste Vincent Van Gogh se serait suicide mais en fait non!! sa mort serait meme un accident et cet artiste qui etait schizophrene etait aussi finalement lhomme le plus altruiste et humain au monde... pour ceux que la peinture et lart en general interresse, lisez cet article tres interressant dont voici le lien: Van Gogh ne se serait pas suicidé, mais serait mort par accident - LeMonde.fr bonne lecture a tous! Merci pour l'info pline. Je ne suis pas spécialement dans le domaine de l'art mais j'adore tout ce qui est peinture et dessin. Et j'ai été très émue en lisant l'article. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Merci pour l'info pline. Je ne suis pas spécialement dans le domaine de l'art mais j'adore tout ce qui est peinture et dessin. Et j'ai été très émue en lisant l'article. je comprends ton emotion!! ce type a laisse croire aux gens quil sest suicide pour ne pas laisser des gosses aller en taule... si sa cest pas avoir du coeur, alors je ne sais pas ce que cest!! bon la cetait un accident, aussi... je pense quil en aurait ete autrement si les gosses en question lavaient fait expres... et saurait ete tout a fait legitime, non? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ce n'est qu'une hypothèse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 eh oui, nen deplaise a certains , je poste encore 1 nouveau sujet sur lart... eh non, nen deplaise a certains autres aussi je ne suis pas en train de copier je ne sais trop qui et tout ce que je fais nest absolument pas pour je ne sais trop quoi etc, etc... franchement, certains devraient vraiment aller se faire soigner, sa devient grave, la... :rolleyes: enfin, bref: donc je suis tombee sur un article qui minterresse beaucoup puisquil parle de peinture... la nouvelle est de taille puisque tout le monde a cru pendant des annees que lillustre peintre impressionniste Vincent Van Gogh se serait suicide mais en fait non!! sa mort serait meme un accident et cet artiste qui etait schizophrene etait aussi finalement lhomme le plus altruiste et humain au monde... pour ceux que la peinture et lart en general interresse, lisez cet article tres interressant dont voici le lien: Van Gogh ne se serait pas suicidé, mais serait mort par accident - LeMonde.fr bonne lecture a tous! bonjour pline c'est ce qui se disait ce matin sur la 2 que quelqu'un le martirisait lui etait malade et fatigué puis apres le meutre tout a ete ficelé sans recherche ni enquette reelle Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bonjour pline c'est ce qui se disait ce matin sur la 2 que quelqu'un le martirisait lui etait malade et fatigué puis apres le meutre tout a ete ficelé sans recherche ni enquette reelle ah bon? mais la cest carrement une autre info, du coup... tu crois que le journal "le monde" donnerait de fausses infos? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts