Jump to content

La superstition est ce que vous en croyez?

Recommended Posts

Salut,

Est ce que vous croyez a la superstition?

Merci

la foi se nourrit des l'impénétrable voix des croyances, il suffit d'y croire vraiment et ceci en tout, le soleil ,la lune ,le feu ,la mer ,la montagne

mais chacun ses croyance et sa foi ..

me concernant j'y crois pas au superstition, c'est des futilité pour occupé l'esprit faible :)

... Gabriel ...

la foi se nourrit des l'impénétrable voix des croyances, il suffit d'y croire vraiment et ceci en tout, le soleil ,la lune ,le feu ,la mer ,la montagne

mais chacun ses croyance et sa foi ..

me concernant j'y crois pas au superstition, c'est des futilité pour occupé l'esprit faible :)

... Gabriel ...

bjr!!!! les superstitions......vaste sujet!

(allahoma la tayra illa tayrouk wala khaira illa khairouk wala illaha rayrouk)

Je suis rentrée une fois chez une algerienne mariée a un italien, quand je suis rentrée au salon j'ai enlevé ma casquette et je l'ai mise sur la table alors elle a commencé a crier crier crier comme si j'avais fait un truk terrible :confused: et tout ça juste pcq je lui avais apporté le malheurs en posant ma casquette sur la table pfff je ne suis plus jamais rentré chez elle je trouve ça trop bête...:closedeyes: ......;mais ce qui est sur c'est que je crois surtout au jonass :lol:

[ATTACH]154[/ATTACH]