pmat 276 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :egypt::busted_cop::gossip: Salam tellement des questions sont posées alors des question me traverse l'esprit Comme: Qui est capable de changer de couple a cause de la mésententes une foie marier Ou cherchera a corriger le couple si c'est possible il y a des couple qui vont faire leur danse de rock N'roll tout les samedi par exemple ou l'un voudra que ca change en disant maintenant qu'on est marier stoppons tout un avis? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir Pmat, en ce qui me concerne, je suis prête à faire beaucoup de concessions pour que mon couple fonctionne parfaitement. Je trouve que l'amour, c'est aussi ça. je t'admire Nari bravo!! tu as tout dit le reste :nopity: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je 'pense que la seule chose qui ferait que je quitte mon mari, c est que je ne l aime 'Plus ou qu il ne m aime 'plus. le reste 'Peut toujours s arranger. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 je 'pense que la seule chose qui ferait que je quitte mon mari, c est que je ne l aime 'Plus ou qu il ne m aime 'plus. le reste 'Peut toujours s arranger. exactement moa bonjoujour Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour, je ferai tout pour que mon couple persiste, manakhrebch dari byadi ahh ça!! jamais!! :mad: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - à la moindre faute grave DEHORS... Violence DEHORS (au moindre faut geste), Infidélité DEHORS..ça ne tient pas avec moi le essayons de sauver not'couple. tu es mariée ma louva ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Non :04: c'est pour ça matsamhiche:mdr:, mais je t'assure une fois mariée tu essaye d'éviter les problèmes surtout si tu aimes vraiment ton homme;) mais ce que tu as énumérer comme causes c'est comme même impardonnables, bien dit mais avec el moufahama ça n'arrive pas. idem pour l'autre moitié :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Je sais pas, je me connais, je suis une peste :noexpression:, une peste qui connait ses droits :04:. chuuuuuuuuut!!:mad: arrêtes tu va faire fuir tout le monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :egypt::busted_cop::gossip: Salam tellement des questions sont posées alors des question me traverse l'esprit Comme: Qui est capable de changer de couple a cause de la mésententes une foie marier Ou cherchera a corriger le couple si c'est possible il y a des couple qui vont faire leur danse de rock N'roll tout les samedi par exemple ou l'un voudra que ca change en disant maintenant qu'on est marier stoppons tout un avis? Bonjour Pmat:) J’aurais bien aimé participer et répondre mais je n’ai pas bien compris ta question, peux-tu être plus explicite stp ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Je sais pas, je me connais, je suis une peste :noexpression:, une peste qui connait ses droits :04:. :mdr::mdr::mdr::)excellent! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Mais je ne fais pas mes courses de FA :04: :roflmao:! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bonjour Pmat:) J’aurais bien aimé participer et répondre mais je n’ai pas bien compris ta question, peux-tu être plus explicite stp ?:o bonjour mirabata c'est si gentillement demander alors je vais essayer d'etre plus explicite dans le cas ou marier tu decouvre des comportements incompatible avec ce que toi tu aimerais construire ta vie dans ton couple est ce que tu quitte ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est pour ça matsamhiche:mdr:, mais je t'assure une fois mariée tu essaye d'éviter les problèmes surtout si tu aimes vraiment ton homme;) mais ce que tu as énumérer comme causes c'est comme même impardonnables, bien dit mais avec el moufahama ça n'arrive pas. idem pour l'autre moitié :flowers: Même si on fait des concessions des deux côtés, il y a des choses que je n’accepterai jamais comme l’infidélité par exemple, la violence conjugale même un petit coup je ne le tolère, le manque de respect et les insultes c’est non. De toute façon, la communication est le meilleur moyen pour préserver son couple, parler et encore parler et ne jamais se lasser de le faire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour mirabata c'est si gentillement demander alors je vais essayer d'etre plus explicite dans le cas ou marier tu decouvre des comportements incompatible avec ce que toi tu aimerais construire ta vie dans ton couple est ce que tu quitte ? Je crois que j’ai saisi ce que tu veux dire et je te répond d’après ce que j’ai compris ; Il y aura toujours des incompatibilités de caractère dans un couple car il s’agit de 2 personnes bien distinctes, mais la meilleure façon de gérer c’est d’en parler et de communiquer. Et puis, en parler avant le mariage est très important, je me rappelle avant d’épouser mon homme nous avons évoqué tous les sujets qui nous sont passés par la tête, il y a ceux qui émergent après le mariage certes mais l’essentiel de notre entente a été bâti avant. Je pense que la plupart des couples se choisissent sur des critères bien définis et par amour. Et les concessions qui n’accepteraient pas d’en faire si c’est pur préserver l’harmonie du couple(je ne parle pas d’infidélité dans mon cas ou violence conjugale…) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Même si on fait des concessions des deux côtés, il y a des choses que je n’accepterai jamais comme l’infidélité par exemple, la violence conjugale même un petit coup je ne le tolère, le manque de respect et les insultes c’est non.De toute façon, la communication est le meilleur moyen pour préserver son couple, parler et encore parler et ne jamais se lasser de le faire mirabata Par a port a ton terme le respect Il y a eut beaucoup d'encre pôur l'ecrire Et dont ce texte Paroles: Georges Aber. Musique: Otis Redding 1966 Titre original: "Respec Du respect interprétées par Johnny Bien souvent Non, je ne sais pas Ce que tu fais Ni où tu vas Mais quand je rentre Je veux, je veux Du respect Oh oui, Du respect Ne joue pas Ce jeu avec moi J'veux bien t'offrir Tout ce que tu n'as pas Tu ne me dois rien Mais quand je rentre Je veux, je veux Du respect Tu le sais C'est mon droit Tu comprends Que j'en ai assez Je ne peux pas Te supplier de m'aimer Je n'aime pas mendier Mais je veux, je veux, je veux Du respect Tu le sais Du respect De l'argent C'est ce que tu veux Devant tes folies Je ferme les yeux Mais quand je passe La porte Je veux, je veux Du respect Oh oui C'est mon droit Du respect Du respect C'est mon droit Du respect... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mirabata Par a port a ton terme le respect Il y a eut beaucoup d'encre pôur l'ecrire Et dont ce texte Paroles: Georges Aber. Musique: Otis Redding 1966 Titre original: "Respec Du respect interprétées par Johnny Bien souvent Non, je ne sais pas Ce que tu fais Ni où tu vas Mais quand je rentre Je veux, je veux Du respect Oh oui, Du respect Ne joue pas Ce jeu avec moi J'veux bien t'offrir Tout ce que tu n'as pas Tu ne me dois rien Mais quand je rentre Je veux, je veux Du respect Tu le sais C'est mon droit Tu comprends Que j'en ai assez Je ne peux pas Te supplier de m'aimer Je n'aime pas mendier Mais je veux, je veux, je veux Du respect Tu le sais Du respect De l'argent C'est ce que tu veux Devant tes folies Je ferme les yeux Mais quand je passe La porte Je veux, je veux Du respect Oh oui C'est mon droit Du respect Du respect C'est mon droit Du respect... C’est absolument ça !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts