Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 L’amitié, c’est presque plus exigeant que l’amour. Parce qu’il est admis aujourd’hui qu’un couple est fragile alors que l’amitié se veut solide comme le roc. Mais quand on se sent trahie, quelle voie choisir ? :rolleyes: s/y Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Modération: Langage inapproprié. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 L’amitié, c’est presque plus exigeant que l’amour. Parce qu’il est admis aujourd’hui qu’un couple est fragile alors que l’amitié se veut solide comme le roc. Mais quand on se sent trahie, quelle voie choisir ? :rolleyes: s/y Quand on sent qu'on doit faire des efforts pour préserver une amitié c'est qu'elle n'en est peut-être pas une. La véritable amitié se forge et s'entretient naturellement sans calculs, sans exigences. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tu vas arrêter de nous casser les ******* ? ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ça veut dire'tu vas arrêter de nous casser les 7 étoiles':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ...........................................!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'estime que l'amitié est plus importante que l'amour, même si la plus part du temps, on sacrifie la première pour la seconde pour en suite la regretter. à la base, l'oiseau rare c'est l'ami (e). Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 ça veut dire'tu vas arrêter de nous casser les 7 étoiles':confused: nn, je vais plus mettre un commentaire sur ce "tit bon hom" sauf s'il me donne dix étoile...;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 j'estime que l'amitié est plus importante que l'amour, même si la plus part du temps, on sacrifie la première pour la seconde pour en suite la regretter. à la base, l'oiseau rare c'est l'ami (e). wallah, t'avais raison elle est plus noble que toute autre chose, dans cette vie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 wallah, t'avais raison elle est plus noble que toute autre chose, dans cette vie:cool: sé9si lémjérréb :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 sé9si lémjérréb :D wmtsksis toubib:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 L’amitié, c’est presque plus exigeant que l’amour. Parce qu’il est admis aujourd’hui qu’un couple est fragile alors que l’amitié se veut solide comme le roc. Mais quand on se sent trahie, quelle voie choisir ? :rolleyes: s/y Crois pas tout ce qu'on raconte ... rien n'ai gratuit dans ce bas monde ... et tout n'ai que mensonge Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Crois pas tout ce qu'on raconte ... rien n'ai gratuit dans ce bas monde ... et tout n'ai que mensonge alors, notre amitié, est elle aussi un mensonge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 alors, notre amitié, est elle aussi un mensonge:rolleyes: tu me donne un sourire tu ne crois pas que c'est un prix :D moi que ce que je te donne ...:present: ... karantika Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 tu me donne un sourire tu ne crois pas que c'est un prix :D moi que ce que je te donne ...:present: ... karantika ta karantika est la bienvenue sauf que WW reste tjrs faché contre son frère syndro;):yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ta karantika est la bienvenue sauf que WW reste tjrs faché contre son frère syndro;):yes: frere s'en fou de ce que pense toute la terre mais pas les gens qu'il précis ... c'est ma façon de voir les choses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 frere s'en fou de ce que pense toute la terre mais pas les gens qu'il précis ... c'est ma façon de voir les choses :mad: tkt frère, WW s'en fou encore plus que son frère syndro....mais disant tout de meme (à la bonheur mon frère);) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tkt frère, WW s'en fou encore plus que son frère syndro....mais disant tout de meme (à la bonheur mon frère);) et j'ai envie de polluer quelque topique si frere WW me le permet Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 et j'ai envie de polluer quelque topique si frere WW me le permet nn, nn, ne le fais pas...par respect à notre frère admino:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 nn, nn, ne le fais pas...par respect à notre frère admino:confused: :confused: c'est pas gentil ... là tu me tiens par mes principes ... je respecte ta volonté ...ok Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 :confused: c'est pas gentil ... là tu me tiens par mes principes ... je respecte ta volonté ...ok lol, on est frère non, donc, nous avons les meme...aya bonne nuit frère syndro:):cool:à ta santé:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 lol, on est frère non, donc, nous avons les meme...aya bonne nuit frère syndro:):cool:à ta santé:beer_smile: Bonne nuit frère :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bonne nuit frère :worthy: merci frère , l'amitié est un don rare de nos jours:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts