Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Coucou les membres, Je vous propose un petit jeu de questions histoire de se connaitre mieux et de s'amuser chwia au même temps. Les règles du jeu : - Vous pouvez répondre intelligemment ( répondre a la question et dribbler le demandeur par une réponse juste mais maline). - Chaque membre a deux Joker chaque jour. - Surtout ne faites pas la guerre, faites l'humour lol Et enfin C'est Interdit de polluer, sinon on retire les jokers a la personne polluantes après avertissement. NB : Vous pouvez discutez au même temps mais en bas par ( Ps ). Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Coucou les membres, Je vous propose un petit jeu de questions histoire de se connaitre mieux et de s'amuser chwia au même temps. Les règles du jeu : - Vous pouvez répondre intelligemment ( répondre a la question et dribbler le demandeur par une réponse juste mais maline). - Chaque membre a deux Joker chaque jour. - Surtout ne faites pas la guerre, faites l'humour lol Et enfin C'est Interdit de polluer, sinon on retire les jokers a la personne polluantes après avertissement. NB : Vous pouvez discutez au même temps mais en bas par ( Ps ). ok alors commence toi déjà pour nous incités à faire les questions et réponses Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 ok alors commence toi déjà pour nous incités à faire les questions et réponses Alors Nad93 Qu'est ce que tu es entrain de patienter ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Alors Nad93 Qu'est ce que tu es entrain de patienter ? :rolleyes: que tout aille mieux pour les gens que j'aime,et toi quel est ton plus cher désir? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 que tout aille mieux pour les gens que j'aime,et toi quel est ton plus cher désir? Etre toujours en bonne santé. Quel est ton meilleurs souvenirs dans la vie ? Ps : Donc patience c'est un message pour quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Etre toujours en bonne santé. Quel est ton meilleurs souvenirs dans la vie ? Ps : Donc patience c'est un message pour quelqu'un :D haaaaaa non patience que mes proches aillent mieux surtout mon meilleur souvenir: la première fois que j'ai étais mère quel aliment tu déteste le plus?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 haaaaaa non patience que mes proches aillent mieux surtout Mon meilleur souvenir: la première fois que j'ai étais mère quel aliment tu déteste le plus?:D Je déteste les choux :04: Hadha aussi :43: Quel ton membre favori sur le forum ? Tu écris patience pour tes proches qui ne sont pas sur le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je déteste les choux :04: Hadha aussi :43: Quel ton membre favori sur le forum ? Tu écris patience pour tes proches qui ne sont pas sur le forum :confused: tu deteste les choux???:eek:c'est quoi hadha? qu'en sais tu qu'il n'y a pas de proches à moi sur le forum? je n'ai pas de favori dans le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ohhhhhhhhhhhh viens ici Sabyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 tu deteste les choux???:eek:c'est quoi hadha? qu'en sais tu qu'il n'y a pas de proches à moi sur le forum? je n'ai pas de favori dans le forum La réponse est juste aprés ta question :mdr: Qu'est ce que veut dire NAD ? :p c'est Nadia ? "LEKROMBE" mechi "chou fleurs" ( Je le connais pas en français ) :s W hadhek li c'est quoi ... je connais pas aussi en français, de chez moi on l'appelle KABOUYA Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La réponse est juste aprés ta question :mdr: Qu'est ce que veut dire NAD ? :p c'est Nadia ? "LEKROMBE" mechi "chou fleurs" ( Je le connais pas en français ) :s W hadhek li c'est quoi ... je connais pas aussi en français, de chez moi on l'appelle KABOUYA non Nad ne veut pas dire Nadia lekrombe ce dit bien le chou, en faite je comprend mieux ce que tu veux dire je n'aime pas trop le chou aussi , je te souhaite une bonne nuit Smiley:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pourquoi je m'ennuie autant? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pourquoi je m'ennuie autant? Parce que tu es seule. quel est ton problème? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Parce que tu es seule. quel est ton problème? je n'en ai pas. Qu'es tu en train de faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Parce que tu es seule. quel est ton problème? @ vany queceque tu pense de didine ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 @ vany queceque tu pense de didine ???? :rolleyes: C'est un cinglé. est ce que esquimau te manque? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je n'en ai pas. Qu'es tu en train de faire? Tu discute avec qui là? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu discute avec qui là? avec mon ombre. D'où sors tu toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est un cinglé. est ce que esquimau te manque? Je l'adore, mais je le fache, mais je pense qu'il me manque moins qu'à toi vany ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je l'adore, mais je le fache, mais je pense qu'il me manque moins qu'à toi vany ;) C'est vrai qu'il me manque. C'est une des personnes que je respecte le plus sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est vrai qu'il me manque. C'est une des personnes que je respecte le plus sur ce forum. oublie pas que c'est le jeu des questions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oublie pas que c'est le jeu des questions :D :confused:OK, on recommence?:D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 avec mon ombre. D'où sors tu toi? En fait j'essayais la page humour pour voir ce que ça donnait, et comme jte voyais toute seule en train d’écrire et de te répondre je m’interrogeais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :confused:OK, on recommence?:D dac vas y :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 En fait j'essayais la page humour pour voir ce que ça donnait, et comme jte voyais toute seule en train d’écrire et de te répondre je m’interrogeais. C'est que quelque chose ne doit pas tourner rond dans ma tête:crazy::D Non sérieux, c'est juste que je m'ennuyais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts