Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 dac vas y :mdr: Qu'aimes tu le plus dans la vie? Je sais c'est con, je manque d'inspiration:D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est que quelque chose ne doit pas tourner rond dans ma tête:crazy::D Non sérieux, c'est juste que je m'ennuyais :confused: Ok j'observe votre jeux Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ok j'observe votre jeux Pourquoi juste observer? Tu n'as qu'à participer.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qu'aimes tu le plus dans la vie? Je sais c'est con, je manque d'inspiration:D moi et les vacances :o et toi ????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ok j'observe votre jeux @ Samy 89 tu est femme ou homme ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi et les vacances :o et toi ????????????? :rolleyes: mes parents. que fais tu quand des gens bousillent ta vie? Je sais, c'est encore con Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 @ Samy 89 tu est femme ou homme ???????????? je suis un homme osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mes parents. que fais tu quand des gens bousillent ta vie? Je sais, c'est encore con ou je bousille la leurs, ou je les ignores ;) quel est ton problème vany ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Osi, je vois flou, je crois que je devrais aller me coucher:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je suis un homme osiria. il me semblé bien tu est passé ou ???? hadi ghiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ou je bousille la leurs, ou je les ignores ;) quel est ton problème vany ? :rolleyes: Suis depressive:confused: comment fais tu quand tu n'arrives pas à dormir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Osi, je vois flou, je crois que je devrais aller me coucher:confused::D ahhhhhhh pense que tu a 2 jocker par jour dans ce jeu ;) bonne nuit vany, je vais pas tardé aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Suis depressive:confused: comment fais tu quand tu n'arrives pas à dormir? je regarde et écoute qlq. chose de drôle ;) tu travail ?? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 il me semblé bien tu est passé ou ???? hadi ghiba ;) je passe de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je regarde et écoute qlq. chose de drôle ;) tu travail ?? Non. pourquoi faut-il parfois qu'on supporte des gens qui nous exaspèrent? P.s On continue demain si tu veux jolie rose. Bonne nuit à toi et samy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je passe de temps en temps. contente de te savoir en bonne santé ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Non. pourquoi faut-il parfois qu'on supporte des gens qui nous exaspèrent? P.s On continue demain si tu veux jolie rose. Bonne nuit à toi et samy. Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 contente de te savoir en bonne santé ;) Tu m'a reconnu merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Non. pourquoi faut-il parfois qu'on supporte des gens qui nous exaspèrent? P.s On continue demain si tu veux jolie rose. Bonne nuit à toi et samy. on est pas obligé vany, moi je les ignores :o pourquoi tu te sent obligée de les suportés dors bien vany, à demain inchallah si tout va bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu m'a reconnu merci c'est gentil. ton pseudo et ton avatar ne passe pas inaperçu. ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ton pseudo et ton avatar ne passe pas inaperçu. ;) Sinon tu vas bien toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Sinon tu vas bien toi? comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuude :D et toi alors ? keche zwaje ? keche prison ? keche interdit ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuude :D et toi alors ? keche zwaje ? keche prison ? keche interdit ? :mdr: On ma libéré, pour le zwaje c'est en cours de négoce quand aux interdits je fais attention on risque de me repérer. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 On ma libéré, pour le zwaje c'est en cours de négoce quand aux interdits je fais attention on risque de me repérer. ;) Bonne negoce alors :mdr: cela me fait pensé à Palestine-Israël :D bonne nuit samy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts