Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Tout depend de ses options : la couleur, le moteur, les airbags :D Qu'est ce que tu fais en ce moment la ? ( réponds moi demain ) :whistling: Je répond à une question sur fa :D de quelle couleur est la gandoura que tu porte en ce moment ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Question à Floracci . Quelle est ton pseudo avant Floracci ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Je répond à une question sur fa :D de quelle couleur est la gandoura que tu porte en ce moment ? :mdr: Rani Labess Short :D Ou es tu maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Rani Labess Short :D Ou es tu maintenant ? Chez-moi dans mon cyber privé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Salut bakhta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Salut bakhta :mdr: 3asslama osi :mdr: il te plait mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 3asslama osi :mdr: il te plait mon avatar :D je t'imagine rouspété comme elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 je t'imagine rouspété comme elle :mdr: :mdr: je l'ai pas choisi pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Tallaâtih ou maderti welou :mad: Il fallait poser beaucoup de questions a la discréte osi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Tallaâtih ou maderti welou :mad: Il fallait poser beaucoup de questions a la discréte osi :04: :mad::mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :mad::mad::mad::D Je remonte il est pas mal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 A qui je peux poser des question ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Pour un champion Osiria :D Vas y, je me lance, je répond à trois question. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Pour un champion Osiria :D Vas y, je me lance, je répond à trois question. Ohhhhhhhhhh wine kounte hadi ghiba ???? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Ohhhhhhhhhh wine kounte hadi ghiba ???? Allah la yghaybek. J'étais chez moi. Le rythme ramadanesque ne me permettais pas de me connecter souvent et le peu ou je me connectais, j'allais sur d'autres sites. Il reste deux questions. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Allah la yghaybek. J'étais chez moi. Le rythme ramadanesque ne me permettais pas de me connecter souvent et le peu ou je me connectais, j'allais sur d'autres sites. Il reste deux questions. :p Alors tu a enfin trouvé ta perle rare ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Alors tu a enfin trouvé ta perle rare ? :D Est ce que je t'ai dis un jour que je cherche une perle rare ? Je suis bien comme je suis, personne ne me demande des comptes rendus :D Zidi zidi. laâchia ton tour, nechwiiiiiiiiiiiiiiik. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Est ce que je t'ai dis un jour que je cherche une perle rare ? Je suis bien comme je suis, personne ne me demande des comptes rendus :D Zidi zidi. laâchia ton tour, nechwiiiiiiiiiiiiiiik. Laâchia je ne serais pas là :mdr: Question : Quelle est ton rêve ???? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Laâchia je ne serais pas là :mdr: Question : Quelle est ton rêve ???? dsl pr l'intrusion le mien est de devenir mûre :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 dsl pr l'intrusion le mien est de devenir mûre :flex: C'etais la dernière question pour Smi. à toi de lui posé des question si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Je ne rêve pas, c'est grave ? Je me fixe des objectifs et je m'escrime à les réaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Je ne rêve pas, c'est grave ? Je me fixe des objectifs et je m'escrime à les réaliser. Merci Smi, moi j'ai fini à Nabila de te posé des question ou alors toi de posé à qui tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Je ne rêve pas, c'est grave ? Je me fixe des objectifs et je m'escrime à les réaliser. On dit quant on rêve plus on est mort ;) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ton objectif !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts