réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Je te crois ... :bash: :bash: :D Ohhhh :down: :down: je sais je sais ... c'est vrai en plus ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 je sais je sais ... c'est vrai en plus ... C'est parce que ça te prends sûrement beaucoup de temps ... mais c'est dommage faut faire des activités à côté qui permettent de décompresser, penser à autre chose, s'évader etc !! C'était la minute conseils de H :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Bastia .. ça compte ? .. :D boisson préférée ? ... Selecto & Hamoud :D :D Quel est ton fruit préféré ?: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Paris bien évidemment :D (la Tour Eiffel, les champs, les balades en bateau mouches etc etc) :D Quel était votre matière préféré à l'école ?! Pas de passé pour moi :mdr: Sémiologie Boisson préférée?:D Hamoud bou3lam bayda Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 merci la gentille ... hnina j'ai aussi la chance de faire un boulot trés divertissant ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 merci la gentille ... hnina j'ai aussi la chance de faire un boulot trés divertissant ...;) Haaaaaaaaaaaaaaan g trop envie de savoir c quoi c fouuuuu :crazy: mais sa me fruuuuuuuuuuuustre mdrrr Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Matière préférée ? .. :D .. à la fac .. presque toutes .. :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Haaaaaaaaaaaaaaan g trop envie de savoir c quoi c fouuuuu :crazy: mais sa me fruuuuuuuuuuuustre mdrrr wach bik ? ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 merci la gentille ... hnina j'ai aussi la chance de faire un boulot trés divertissant ...;) :o Je comprends !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 wach bik ? ... :mdr::mdr: sa me stress :crazy: :mdr: chui une curieuse compulsive tsais jpense :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 sa me stress :crazy: :mdr: chui une curieuse compulsive tsais jpense :rolleyes::04: Prends un verre de Hamoud .. ça ira mieux .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 @Hnina ... tu aimes boire quelle boisson toi alors ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 @Hnina ... tu aimes boire quelle boisson toi alors ? ... J'ai répondu juste au dessus page précédente ... au dessus de 'pellou' :bash: ouvre les yeux voyons :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Selecto & Hamoud :D :D Quel est ton fruit préféré ?: yak je t'ai dit ... des fois suis trés lent comme garçon .. :confused: La pomme ...j'aime beaucoup ... quel est ta plus mauvaise note à l'école ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 yak je t'ai dit ... des fois suis trés lent comme garçon .. :confused: La pomme ...j'aime beaucoup ... quel est ta plus mauvaise note à l'école ? .. :D Perso g déjà eu 0,5 en littérature arabe :D:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 yak je t'ai dit ... des fois suis trés lent comme garçon .. :confused: La pomme ...j'aime beaucoup ... quel est ta plus mauvaise note à l'école ? .. :D C'est pas grave, je t'en veux pas pour cette fois :D Euhhhh ça remonte au lycée 0,5/20 en maths (redface2 les maths et moi on n'a jamais été copains :mad:) Quelle est la bêtise que tu as fait étant enfant, qui t'as le plus marqué ?! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Perso g déjà eu 0,5 en littérature arabe :D:bash::bash: :mdr: :mdr: toi c'est en littérature arabe moi c'est en maths :D (j'ai moins honte de ma note tiens d'un coup mdrr) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr: :mdr: toi c'est en littérature arabe moi c'est en maths :D (j'ai moins honte de ma note tiens d'un coup mdrr) Non mais hguerni jte jure :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Non mais hguerni jte jure :closedeyes: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 la bande à zero ...:mdr: la bêtise ... :D J'ai failli mettre le feu à la maison ... :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 la bande à zero ...:mdr: la bêtise ... :D J'ai failli mettre le feu à la maison ... :confused: ... Ya latif! :confused: kesta fait? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ya latif! :confused: kesta fait? je m'amusais avec une loupe .. devant la fenêtre .. un après midi d'été .. :mdr: ça m'a beaucoup servi plus tard ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 je m'amusais avec une loupe .. devant la fenêtre .. un après midi d'été .. :mdr: ça m'a beaucoup servi plus tard ... :D Ca t'as beaucoup servi en bien j'espère ... pas pour reproduire la bêtise :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ca t'as beaucoup servi en bien j'espère ... pas pour reproduire la bêtise :D :D Un peu des deux ... :D ça sert toujours de savoir allumer un feu .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Question: .. :D Comment passe tu tes weekend ? .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts