samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 On ma libéré, pour le zwaje c'est en cours de négoce quand aux interdits je fais attention on risque de me repérer. ;) Sur ce je te souhaite de faire de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qui veut jouer?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qui veut jouer?:crazy: Moi ... j'ai 35 mins de libre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :D ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi ... j'ai 35 mins de libre. :D Oh 3eslama ma p'tite fleur adorée:hug: Allez, à toi la main. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :D ....... Malki ?! :noexpression: :ermm: Ycel'mek Vanity De quelle main tu parle ...en quoi consite le jeu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Malki ?! :noexpression: :ermm: Ycel'mek Vanity De quelle main tu parle ...en quoi consite le jeu. :04: mabya walou. pourquoi ne restes tu que 35 mn? P.S je réponds à ta question et j'en pose une autre...heu...enfin, je pense que c'est ça.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mabya walou. pourquoi ne restes tu que 35 mn? P.S je réponds à ta question et j'en pose une autre...heu...enfin, je pense que c'est ça.:D Je me permet une petite pause. :noexpression: Le "malki" ne t’était pas adressé ... je n'oserai pas. C'etait pour Ania. :D Ok ,alors ... comptes tu repartir ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Malki ?! :noexpression: :ermm: Je veux jouer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je me permet une petite pause. :noexpression: Le "malki" ne t’était pas adressé ... je n'oserai pas. C'etait pour Ania. :D Ok ,alors ... comptes tu repartir ? :ermm: Où ça? qu'as tu de prévu ce soir? @ ania, vas-y commence;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Où ça? qu'as tu de prévu ce soir? @ ania, vas-y commence;) Supprimer ton compte ! :bicycle: Ania on t'ecoute. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Supprimer ton compte ! :bicycle: Ania on t'ecoute. :ermm: Pas pour le moment.:confused: Je ne sais plus quoi poser comme question:confused: quel est ton plat préféré? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pas pour le moment.:confused: Je ne sais plus quoi poser comme question:confused: quel est ton plat préféré? H'rira. :04: Je ne pose pas de questions. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 H'rira. :04: Je ne pose pas de questions. :04: tu triches là:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu triches là:mad::D Bonne nuit Vivy ... ton avatar est tres joli. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonne nuit Vivy ... ton avatar est tres joli. Merci, c'est un cadeau d'osi. Bonne nuit thililouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 @ ania, vas-y commence;) Je suis nulle :confused: je sais pas poser des questions !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je suis nulle :confused: je sais pas poser des questions !! :confused: T'es gauchère ou droitière :p Ps: c'est pour choisir de quel côté je me mettrais si par hazard...:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 T'es gauchère ou droitière :p Ps: c'est pour choisir de quel côté je me mettrais si par hazard...:D:rolleyes: Droitière :p et Egomis?? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qui veut répondre a mes questions?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Ania, c'est la fille de Twilight qui porte un hijab? :confused: Peut être..:rolleyes: Pourquoi cette question?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qui veut répondre a mes questions?:rolleyes::04: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Droitière :p et Egomis?? :rolleyes: :mdr: itou! :showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Peut être..:rolleyes: Pourquoi cette question?? :D Euh... c'est pour prévoir d'où viendrait le.... marteau:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Elle lui ressemble drôlement. Je me suis dit balak :D ;) Hum! ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts