Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qui veut répondre a mes questions?:rolleyes::04: Vas-y toujours.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 itou! :showoff::showoff: Qu'est ce qui peut faire peur à Egomis?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ce jeu est déjà clos ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Ce jeu est déjà clos ? Non, mais je crois qu'il faut bisounounourser sur tout les topics :D Qu'est ce qui a marqué ta journée ? ( Hadja chebba wella mechi chebba sratlek lyoum ) Bonsoir Osiria :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Non, mais je crois qu'il faut bisounounourser sur tout les topics :D Qu'est ce qui a marqué ta journée ? ( Hadja chebba wella mechi chebba sratlek lyoum ) Bonsoir Osiria :tooth: Bonsoir smi, he bien une journée chargé mais pluvieuse, et une soirée de bouffe et travail privé. et toi qu'a tu péché aujourd'huit ? :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bonsoir smi, he bien une journée chargé mais pluvieuse, et une soirée de bouffe et travail privé. et toi qu'a tu péché aujourd'huit ? :D:rolleyes: J'ai pêché une jeune demoiselle mariée :04: euh non je me trompe du smiley Quel saison es tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J'ai pêché une jeune demoiselle mariée :04: euh non je me trompe du smiley Quel saison es tu ? celle que je prèfère tu veux dire ? alors c'est le printemp. dans quelle ville tu vis ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 celle que je prèfère tu veux dire ? alors c'est le printemp. dans quelle ville tu vis ? Joker :29: Quelle est ta phobie ou ton comble ? Ps : je suis née en printemps et j'aime les papillons :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Joker :29: Quelle est ta phobie ou ton comble ? Ps : je suis née en printemps et j'aime les papillons :04: Le nom de ta ville est un secret!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Le nom de ta ville est un secret!! :eek: C'est une question ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est une question ? :p Malin! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Joker :29: Quelle est ta phobie ou ton comble ? Ps : je suis née en printemps et j'aime les papillons :04: attention tu a utilisé 1 jocker après minuit il te reste 1 pour les 24h qui suivent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Malin! :closedeyes: Mauvaise réponse :D Non ce n'est pas un secret, j'ai utilisé un joker et pi ci tout :04: attention tu a utilisé 1 jocker après minuit il te reste 1 pour les 24h qui suivent :mdr: Je changerais de pseudo pour demain :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mauvaise réponse :D Non ce n'est pas un secret, j'ai utilisé un joker et pi ci tout :04: Je changerais de pseudo pour demain :lol: c'est pas une bonne idée, parceque tu seras de nouveau un nouveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 c'est pas une bonne idée, parceque tu seras de nouveau un nouveau :mdr: Quel est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Quel est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ? :music_whistling: Ma grande ou mes grandes ??? :D qualité Fidèle défaut affreusement rancunière je te repose les mêmes questions :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Ma grande ou mes grandes ??? :D qualité Fidèle défaut affreusement rancunière je te repose les mêmes questions :04: Qualité : La patience Default : Le Doute Si je te dis Algérie, a quoi penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qualité : La patience Default : Le Doute Si je te dis Algérie, a quoi penses tu ? à bla rabekkkkkkkkkkkkkkk :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Vas-y toujours.:D Est-ce que t'ai du genre a juger les gens?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Est-ce que t'ai du genre a juger les gens?:rolleyes: Non. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Non. Et toi? Non du tout:) Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Non du tout:) Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut?:D Ma plus grande qualité, je suis très tolérante Mon plus grand défaut, je suis gentille au point où j'en deviens stupide. Je te repose la même question:D je manque d'inspiration.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ma plus grande qualité, je suis très tolérante Mon plus grand défaut, je suis gentille au point où j'en deviens stupide. Je te repose la même question:D je manque d'inspiration.:rolleyes: Ma plus grande qualité:je suis toujours prète a aider les gens meme si c'est a mes dépens. Mon plus grand défaut: si quelque chose m'enerve je passe toute la semaine a rabacher dessus au point de saouler tout le monde et ils finissent toujours par me donner raison pour me faire taire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 à bla rabekkkkkkkkkkkkkkk :mdr::mdr::mdr: ohhhhhh pardon je devais poser une question :o tu est prêt à t'acheté une femme j'usqu'à quel prix ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ohhhhhh pardon je devais poser une question :o tu est prêt à t'acheté une femme j'usqu'à quel prix ???? :D Tout depend de ses options : la couleur, le moteur, les airbags :D Qu'est ce que tu fais en ce moment la ? ( réponds moi demain ) :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts