phenixe 37 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 je ne parle pas aux bb,go a la créche:chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 L'âge du topic ?! :D tu commences ? ... :D avec le printemps ... la folie est à la fête .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 je ne parle pas aux bb,go a la créche:chut: Mdrr je ne me sens pas concernée ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 tu commences ? ... :D avec le printemps ... la folie est à la fête .. :mdr: Euhh je commence à poser une question ?! T'es sûr ?! :D :mdr: il faut !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 oh, les topic de smiley ya3jbouni Smiley win rak ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Euhh je commence à poser une question ?! T'es sûr ?! :D :mdr: il faut !! :p Vas y mollo .. tout de même .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Yoooooo moi jm bien ici :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vas y mollo .. tout de même .. :D t'inquiète je commence doucement :D :mdr: Alors qu'est ce que tu as prévu de faire demain inchaAllah ?! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Yoooooo moi jm bien ici :D Il faut participer il faut pas juste lire :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Il faut participer il faut pas juste lire :D :D Mdrrr jregarde d'abord pour voir le degré d'intrusion des questions mdrr Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Yoooooo moi jm bien ici :D la tite zabeille .. est dans son élément .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 t'inquiète je commence doucement :D :mdr: Alors qu'est ce que tu as prévu de faire demain inchaAllah ?! :shifty: demain ? ... :D Lever .. café ... faire le plein, ... rouler sans but, vers le littoral .. à la moitié du réservoir .. je rentre ... :D c'est à moi là ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 demain ? ... :D Lever .. café ... faire le plein, ... rouler sans but, vers le littoral .. à la moitié du réservoir .. je rentre ... :D c'est à moi là ? ... :D J'aime beaucoup ta réponse lool Oui c'est à toi maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Mdrrr jregarde d'abord pour voir le degré d'intrusion des questions mdrr T'inquiète pas on est gentil on commence soft :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 J'aime beaucoup ta réponse lool Oui c'est à toi maintenant :D :D ... ji vi zetre zentil .. :D Pourquoi tu rougis tant ? .. :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 T'inquiète pas on est gentil on commence soft :D :( je prends peur d'un coup ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :D ... ji vi zetre zentil .. :D Pourquoi tu rougis tant ? .. :o Ohhh merci :o :D Euuhh ... peut-être parce que je suis 'timide' lol :D A mon touuuuuur !! :D Quelle est la dernière personne que tu as appelé au téléphone ?! :p :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :( je prends peur d'un coup ... :chut: Ohh mais pas de raison d'avoir peur :mdr: En plus on a le droit à deux jokers (par jour je pense) ... mais attention à utiliser les jokers à bon escient :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ohhh merci :o :D Euuhh ... peut-être parce que je suis 'timide' lol :D A mon touuuuuur !! :D Quelle est la dernière personne que tu as appelé au téléphone ?! :p :D Un ami .. que je n'ai pas vu depuis un mois ... tu aimes le chocolat ? ... cool le jeu .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Un ami .. que je n'ai pas vu depuis un mois ... tu aimes le chocolat ? ... cool le jeu .. :D Non j'aime pas vraiment le chocolat, c'est pas du tout mon truc !! A qui tu as envoyé ton dernier texto ?! (tu as de la chance au début j'ai mis 'quel est le dernier texto que tu as envoyé) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Non j'aime pas vraiment le chocolat, c'est pas du tout mon truc !! A qui tu as envoyé ton dernier texto ?! (tu as de la chance au début j'ai mis 'quel est le dernier texto que tu as envoyé) :D A ma coupine :o Qu'as tu manger au diner? (je m'incruste un tit peu^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ah mince je sors mdrr c plus interessant de lire en vrai :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ah mince je sors mdrr c plus interessant de lire en vrai :D :mad: .. dégonflée va .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 du coup je répond à quelle question moi ? .... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 A ma coupine :o Qu'as tu manger au diner? (je m'incruste un tit peu^^) J'ai mangé une part de pizza et bu du coca turc (ma drogue) :D Quel est ton souhait le plus cher ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts