hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 du coup je répond à quelle question moi ? .... :D Aux deux questions que j'ai posé pendant qu'on y est hein ... mdrrrr :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Aux deux questions que j'ai posé pendant qu'on y est hein ... mdrrrr :D :D le sms ? .. au bureau .. ce matin encore ... le contenu .... rien de passionnant .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 quelle est la dernière personne avec la quelle t'as déjeuné ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 En vrai chui curieuse et jadore raconter ma vie mdrr mon dernier message c t "vazi rouhi! 2oulilha kel chey, ses 4 verités et pi basta" chui mychonte des fois :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 quelle est la dernière personne avec la quelle t'as déjeuné ? .. :D Déjeuné dehors ou chez moi ?! :D (je vais répondre aux deux lol) Chez moi ... ce midi avec ma sœur Dehors ... ya quelques jours avec une amie Quel est ton plat préféré ?! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 En vrai chui curieuse et jadore raconter ma vie mdrr mon dernier message c t "vazi rouhi! 2oulilha kel chey, ses 4 verités et pi basta" chui mychonte des fois :D Eh bien voyons 'pellou' participe puisque tu aimes raconter ta vie (on apprendra à te connaître en même temps, ça nous arrange lool :D) :mdr: :mdr: alala les filles on aime trop dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 En vrai chui curieuse et jadore raconter ma vie mdrr mon dernier message c t "vazi rouhi! 2oulilha kel chey, ses 4 verités et pi basta" chui mychonte des fois :D michounte tite zabeille ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Déjeuné dehors ou chez moi ?! :D (je vais répondre aux deux lol) Chez moi ... ce midi avec ma sœur Dehors ... ya quelques jours avec une amie Quel est ton plat préféré ?! :p Le couscous de mama ... :rolleyes: je sais je sais, ... ça fait enfant gâté .. :04: ta couleur préférée ? .. :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Le couscous de mama ... :rolleyes: je sais je sais, ... ça fait enfant gâté .. :04: ta couleur préférée ? .. :bash: Non je trouve pas que ça fasse enfant gâté ... on dit tous ça de toute façon :p Euhhh j'en ai deux tout ce qui tourne autour du prune et rose (le joli rose) Quel pays tu rêves de visiter ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Non je trouve pas que ça fasse enfant gâté ... on dit tous ça de toute façon :p Euhhh j'en ai deux tout ce qui tourne autour du prune et rose (le joli rose) Quel pays tu rêves de visiter ?! La Malaisie ou indonesie Quel est ton film préféré? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Non je trouve pas que ça fasse enfant gâté ... on dit tous ça de toute façon :p Euhhh j'en ai deux tout ce qui tourne autour du prune et rose (le joli rose) Quel pays tu rêves de visiter ?! Le Mexique ... :D ton film préféré ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Le Mexique ... :D ton film préféré ? ... :eek::eek::eek: Tu t inspiré de la question que g posée???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Que de beaux pays tous les deux :o Mon film préféré ... j'en ai pleins je pourrais pas en donner un seul c'est trop compliqué :crazy: (la même question vous deux lol) Acteur ou actrice préféré ?! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :eek::eek::eek: Tu t inspiré de la question que g posée???? :mdr::mdr: .. j'avais pas vu .. disouli tite zabeille toute jaune .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr: .. j'avais pas vu .. disouli tite zabeille toute jaune .. :o faut pas etre disoliiiiii :o:o je teste mes pouvoirs de telepathe :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 faut pas etre disoliiiiii :o:o je teste mes pouvoirs de telepathe :D:mdr::mdr: c'est efficace ... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Que de beaux pays tous les deux :o Mon film préféré ... j'en ai pleins je pourrais pas en donner un seul c'est trop compliqué :crazy: (la même question vous deux lol) Acteur ou actrice préféré ?! Demi Moore .. je la trouve .. extra comme actrice .. quel est votre Chanteur préféré ? .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Demi Moore .. je la trouve .. extra comme actrice .. quel est votre Chanteur préféré ? .. :shifty: extra pour son charme ... :D :D J'en ai pas particulièrement ... Quel est ton activité favorite ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Demi Moore .. je la trouve .. extra comme actrice .. quel est votre Chanteur préféré ? .. Fayrouz et idir quand chui en mode Pellou nostalgique, et quand je bascule de l'autre coté de ma skizophrénie mdrr c plus des chanteurs que jme rappelle jamais leur noms:crazy::crazy: magasin préféré? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :shifty: extra pour son charme ... :D :D J'en ai pas particulièrement ... Quel est ton activité favorite ?! :mdr: ... je parlais de son talent ... :mad: .. le charme c'est juste un Bonus .. en plus vu son age .. :rolleyes: :D Mon boulot ... :D pathétique .. je sais ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Fayrouz et idir quand chui en mode Pellou nostalgique, et quand je bascule de l'autre coté de ma skizophrénie mdrr c plus des chanteurs que jme rappelle jamais leur noms:crazy::crazy: magasin préféré? ohhh :o aucun .. magasin ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr: ... je parlais de son talent ... :mad: .. le charme c'est juste un Bonus .. en plus vu son age .. :rolleyes: :D Mon boulot ... :D pathétique .. je sais ... Je te crois ... :bash: :bash: :D Ohhhh :down: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ohhh :o aucun .. magasin ... :mad: oulalala mdrrrr doucema :mdr::mdr: ville préférée en france Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 oulalala mdrrrr doucema :mdr::mdr: ville préférée en france Bastia .. ça compte ? .. :D boisson préférée ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 oulalala mdrrrr doucema :mdr::mdr: ville préférée en france Paris bien évidemment :D (la Tour Eiffel, les champs, les balades en bateau mouche etc etc) :D Edit .. ya déjà une question au dessus !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts