mquidech 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 SALAM Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 j'aime bien ce chanteur, merci pour le partage je te dédicace celle ci SALAM MERCI. toutes ses chansons sont belles et ont un sens. Kamel Messaoudi & Lamraoui : Wallah madrite ( ma nghid ) fi khater Kromagnon1999 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 SALAM MERCI. toutes ses chansons sont belles et ont un sens. Kamel Messaoudi & Lamraoui : Wallah madrite ( ma nghid ) fi khater Kromagnon1999 - YouTube c'est une de mes préférée de Kamel Messaoudi Rabi yrahmo w ywassa3 3lih Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 SALAM Allah yarahmou w ywassa3 3lih !! je l'aime bien ce chanteur et la voix et les paroles bien choisies !! merci pour le partage Personne kamel repose en paix nchalah et je partage celle la avec vous :confused: Kamel Messaoudi - Ya Denia - YouTube Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Allah yarahmou w ywassa3 3lih !! je l'aime bien ce chanteur et la voix et les paroles bien choisies !! merci pour le partage Personne kamel repose en paix nchalah et je partage celle la avec vous :confused: Kamel Messaoudi - Ya Denia - YouTube SALAM je l'ai ecouté des centaines de fois,de meme que tous ceux qui ont les parents au bled je crois!:cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Merci, j'aime beaucoup cet artiste Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 SALAM je l'ai ecouté des centaines de fois,de meme que tous ceux qui ont les parents au bled je crois!:cool: Oui je suis trés émue a chaque fois que j'écoute ses cahnsons comme si je les écoute pour la premiére fois !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Oui je suis trés émue a chaque fois que j'écoute ses cahnsons comme si je les écoute pour la premiére fois !!:confused: SALAM alors on a deja une chose en commun:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts