mquidech 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 SALAM La bonne question... Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : " Votre Honneur ... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre. Donc je mérite de le garder ! " Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : " Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis ma pièce dans la fente d'un distributeur, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ? " Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 SALAM La bonne question... Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : " Votre Honneur ... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre. Donc je mérite de le garder ! " Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : " Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis ma pièce dans la fente d'un distributeur, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ? " La femme devrait toujours avoir la garde de l'enfant après un divorce, aucune personne au monde ne peut aimer cet enfant comme sa mère, pas même son père. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 La femme devrait toujours avoir la garde de l'enfant après un divorce, aucune personne au monde ne peut aimer cet enfant comme sa mère, pas même son père. SALAM c'est de l'humour, mais ceci dit mon cousin a divorcer alors que sa femme etait enceinte,au septieme jour elle lui a "jeté" le bébe en lui disant occupe-toi de ton fils....:cool: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est la maman qui garde l'enfant vu la charia... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts