lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :eat: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour c'est tres simple moi je ne compte pas l'argent qui n'st pas dans mon porte feuille et comme ca je dort tranquille les mosquees de nos jours sont enfin riche grace a la zakate donc grace aux donateurs a l'homme il ne faut pas lui donner toujour il faut lui apprendre a travailler et a pecher comme le dit le dicton Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 nsadek'hom 3la foukara welmassakine anaya :04: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bonjour c'est tres simple moi je ne compte pas l'argent qui n'st pas dans mon porte feuille et comme ca je dort tranquille les mosquees de nos jours sont enfin riche grace a la zakate donc grace aux donateurs a l'homme il ne faut pas lui donner toujour il faut lui apprendre a travailler et a pecher comme le dit le dicton Salut il faut lui apprendre à pécher? faut-il déjà qu'il y est où pécher! Le japon après le tremblement de terre et son onde de choc: "Le Japon produit 65% des wafers, ces tranches de silicium microscopiques qui composent les semi-conducteurs. Ces derniers sont primordiaux pour notre industrie. Ils produisent aussi 90% de la résine utilisée très largement pour l’enrobement des composants." le lien "Dans l'électronique, on ressentira l'onde de choc du Japon mi-avril" - Composants, sous-traitance Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 nsadek'hom 3la foukara welmassakine anaya :04: 40 million de meskine en algérie, donc tihalena : 2700 da :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salut il faut lui apprendre à pécher? faut-il déjà qu'il y est où pécher! Le japon après le tremblement de terre et son onde de choc: "Le Japon produit 65% des wafers, ces tranches de silicium microscopiques qui composent les semi-conducteurs. Ces derniers sont primordiaux pour notre industrie. Ils produisent aussi 90% de la résine utilisée très largement pour l’enrobement des composants." le lien "Dans l'électronique, on ressentira l'onde de choc du Japon mi-avril" - Composants, sous-traitance salut lemajd alors justement puisque tu as un argument proposont le a notre gouvernement l'etat a mis des ecoles pour apprendre des metiers on a pour des milliars de traveaux en route en algerie et pas de nombre de salariés ni d'amelioration economique ou est l'erreur? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 40 million de meskine en algérie, donc tihalena : 2700 da :confused: fiha barak , el baraka felaklil Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je m'achéterai une voiture et une maison, je donnerai un peu à ma famille et les pauvres que je connais, le reste je l'investis Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 drahém zbel eddénya :p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 salut lemajd alors justement puisque tu as un argument proposont le a notre gouvernement l'etat a mis des ecoles pour apprendre des metiers on a pour des milliars de traveaux en route en algerie et pas de nombre de salariés ni d'amelioration economique ou est l'erreur? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 fiha barak , el baraka felaklil t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ça c'est la meilleure :mdr::mdr::mdr: tiens tiens, cachez ça sinon idoro 3lina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je les cache sous mon oreiller... Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 je les cache sous mon oreiller... sans problème, je te demanderai juste de les compter avant (si t'arrive a te retrouvé entre 158.212.365.524 Da et 158.212.365.523 Da :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 sans problème, je te demanderai juste de les compter avant (si t'arrive a te retrouvé entre 158.212.365.524 Da et 158.212.365.523 Da :mdr:) et ou les mettre? on m'a donner voila une vingtaine d'annee comme probleme combient est le volume faisait 8 milliard de F FR En ancien billet de 100 FR FR avec les mesures des cotés et donc cela donne pas loin d'une surface volumetrique d'un F5 de 100 M² Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ihhh, md'm le pouvoir n'en veut pas aller:confused: donc, c'est au peuple de s'en aller;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :eat: ..................... construire pas moins de 20000 logements et les distribuer au nécessiteux les mosquée on toujours était bâtis par ses derniers ils n'on jamais attendu monsieur le ministre des affaire de la dounya de le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et ou les mettre? on m'a donner voila une vingtaine d'annee comme probleme combient est le volume faisait 8 milliard de F FR En ancien billet de 100 FR FR avec les mesures des cotés et donc cela donne pas loin d'une surface volumetrique d'un F5 de 100 M² j'ai finalement compris pourquoi on a pas de F5 disponibles :no: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'ai finalement compris pourquoi on a pas de F5 disponibles :no: et ce que pour 8 milliards de nos jours en euros on peut divisé par 7 la surface et le volume plus les billets sont plus petits et sont des multiples la seule chose qu'on peut mettre en cause c'est par coutume on va pensé a des chose qui ne servent a rien et qui vont faire augmenter le prix c'est cela qu'il faudra dire ouvertement et publiquement mais d'un autre coté qui refisera la beauté d'une mosquee c'est aussi mettre en doute cette volonté qu'on est noble en donnation mais on est tres avare en dicipline qu'on est noble en volonté de llaire a dioeu mais le comportement des uns et des autres quelle est cette societé qui mille et un vosages qui pleure les logements et quand on leur donne le logement ils le vende Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et ce que pour 8 milliards de nos jours en euros on peut divisé par 7 la surface et le volume plus les billets sont plus petits et sont des multiples même les chalets ne sont pas disponibles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 même les chalets ne sont pas disponibles :mdr: j'avais pas fini mais au fait c'est vrais comme tu dis meme pas la boite d'alumette n'est libre Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'avais pas fini mais au fait c'est vrais comme tu dis meme pas la boite d'alumette n'est libre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je payerais une hamoud pour chaque membre de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :eat: C'est quoi cet avis , pfffff il y a le nouveau code des marchés publiques du 07 Octobre 2010 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Dans ce cas, Je vais me créer plusieurs comptes FA. toi tu veux une caisse selecto:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts