djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - C'est possible? :08: c possible mais le dit a personne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c possible mais le dit a personne:D moi je veux slim :w00t::w00t::w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi je veux slim :w00t::w00t::w00t::w00t: une bouteille ou une caisse toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 une bouteille ou une caisse toi aussi:D DES caisses :mdr: ana ma3rifa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Honnêtement, je ne construirais rien, ça ne servirait à rien. je consacrerais le tout à la lutte contre la corruption. tu es jalouse car je vais avoir des caisses de hamoud c'est ça :mdr: matkhafiche natkasmo mais binatna berk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 DES caisses :mdr: ana ma3rifa ;) ma3rifa:D puisque tu le dit donc on peut etudier l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Honnêtement, je ne construirais rien, ça ne servirait à rien. je consacrerais le tout à la lutte contre la corruption. tu va tout perdre et tu ne resoudra rien du tout tellement il y'a des millions de corrompus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ma3rifa:D puisque tu le dit donc on peut etudier l'affaire :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr: juste le temps d'identifier cette ma3rifa et la livraison sera a toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr: j'aime bien , je rajoute ma voix à la voix de cet homme, il a bien compris le problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Goût Fraise? :08: avec et sans gaz kayen kolech:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je vais devoir me repeter la seule chose qu'on peut mettre en cause c'est par coutume on va pensé a des chose qui ne servent a rien et qui vont faire augmenter le prix c'est cela qu'il faudra dire ouvertement et publiquement mais d'un autre coté qui refisera la beauté d'une mosquee c'est aussi mettre en doute cette volonté qu'on est noble en donnation mais on est tres avare en dicipline qu'on est noble en volonté de llaire a dioeu mais le comportement des uns et des autres quelle est cette societé qui mille et un visages qui pleure les logements et quand on leur donne le logement ils le vende MAIS,MAIS IL Y AURA TOUJOUR BESOIN DE LA MOSQUEE EN 1800 IL Y EN AVAIT TROIS PLUS QUE CA La construction de la mosquée du Prophète Abou Sa’id a dit : « Le plafond de la mosquée était constitué de branches de palmiers. » ‘Omar Ben El Khattab donna les instructions suivantes à l’artisan chargé de reconstruire la mosquée : « Les fidèles doivent être à l’abri de la pluie mais n’utilise ni le rouge ni le jaune ce qui pourrait les distraire. » Anas a dit : « Ils éprouveront un sentiment de fierté de leurs mosquées mais ils n’iront que peu souvent. » La décoration des mosquées Ibn ‘Abbas a dit : « Ils ne vont pas manquer de les décorer (les mosquées) ainsi que l’ont fait les Juifs et les Chrétiens (pour leurs temples). » L’extension de la mosquée du ProphèteSelon ‘Abdallah, au temps de l’Envoyé de Dieu, la mosquée était construite en briques crues, avec un plafond constitué de branches de palmiers, alors que les troncs de palmiers formaient des colonnes de soutien. Abou Bakr n’ajouta rien à cet édifice. ‘Omar procéda à des extensions mais en reconstruisant le temple tel qu’il était au temps du Prophète, en briques crues et en branches de palmiers, cependant il changea les colonnes qui demeurèrent en bois. Puis ‘Othman entreprit des modifications. Il ajouta des extensions considérables, érigea des murs en pierres taillées jointoyées avec du mortier de chaux. Les piliers furent réalisés en pierre de taille et le plafond en teck. Les fidèles doivent s’aider réciproquement pour la construction de la mosquée De ces Paroles de Dieu : « Il n’appartient pas aux polythéistes de fréquenter les Maisons de Dieu, témoignant eux-mêmes de leur propre infidélité. Tels sont ceux dont les oeuvres sont vaines. Ils demeureront éternellement dans le feu de l’enfer. Ne doivent fréquenter les Maisons de Dieu que ceux qui croient en Dieu et au Jour Dernier, qui s’acquittent de la prière, qui donnent l’aumône légale et qui ne craignent que Dieu. Ceux-là seuls seront bien dirigés. » (Coran 9.17-18) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je fais un voyage avec ma mère, mon petit frère et mes nièces destination soleil peu importe le pays Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J’achèterai une voiture à ma copine :whistling: parcequ'elle, je sais qu'elle ne se fera jamais retiré son permis :whistling: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J’achèterai une voiture à ma copine :whistling: parcequ'elle, je sais qu'elle ne se fera jamais retiré son permis :whistling: je te donne mon adresse et mon N° de telephonne come ca si tu trouve et qu'il est dela place appelle moi Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 J’achèterai une voiture à ma copine :whistling: parcequ'elle, je sais qu'elle ne se fera jamais retiré son permis :whistling: surement que tu es parmi les victimes de monsieur le Radar :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je te donne mon adresse et mon N° de telephonne come ca si tu trouve et qu'il est dela place appelle moi :eek: :eek: :eek: PMAT Pardonnez moi, mais c'est vraiment vous ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 surement que tu es parmi les victimes de monsieur le Radar :busted_cop: Non victime d'une farce en texto :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Avec 109 milliard, je rachèterais tous les contrats d'emploi du personnel de notre houkouma, je les mettrais tous en retraite et je changerais de personnel. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Avec 109 milliard, je rachèterais tous les contrats d'emploi du personnel de notre houkouma, je les mettrais tous en retraite et je changerais de personnel. :pipe1: pour mettre qui comme président? Admino?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 je payerais une hamoud pour chaque membre de FA:D avec et sans gaz kayen kolech:mdr::mdr: - Goût Fraise? :08: Bientot un topic pour les anonymes accro de hamoud :confused: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J'en garderai 1% pour offrir des cadeaux a ma famille et je donnerai tout le reste au personnes qui ont en besoin (biensur cette argent doit etre halal sinon je la brulerai pour me faire un bon feu de cheminée) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 J'en garderai 1% pour offrir des cadeaux a ma famille et je donnerai tout le reste au personnes qui ont en besoin (biensur cette argent doit etre halal sinon je la brulerai pour me faire un bon feu de cheminée) le brulé, c'est pas hram? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :pipe1: pour mettre qui comme président? Admino?? :rolleyes: Non !! Pas lui, trop occupé pour être président:book: Sinon, sincèrement, je pose 100 en banque et je retiens 9 pour les dépenses courantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je ferai construire une mosquée, par une entreprise chinoise ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts