Jump to content

Que feriez-vous avec 109 Milliards de dinars?

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
Alors

.... installe toi

.... a Bora Bora

.... mais avec tes dinars

.... tu ne risques pas de perdurer

j'ai oublié de préciser que la 1ere chose à faire est de convertir ces dinars :confused:

ps:t'as vu juste zombretto,c'est exactement à bora bora que je veux m'installer :D

j'ai oublié de préciser que la 1ere chose à faire est de convertir ces dinars :confused:

ps:t'as vu juste zombretto,c'est exactement à bora bora que je veux m'installer :D

Alors

.... si tu vas a Bora

.... on risque de se croiser

.... encore faudrait il que

.... tu trouves preneur des dinars

Justement

.... j'ai vendu la bas

.... des centaines de milliers

.... de masques contre la fievre aviaire

.... j'ai ete paye en dinars

.... et je ne sais quoi en faire

tu me les donne comme ca je les rajoute au 109MILL ca fera donc 110mll

je ferais une belle mosqué,une enorme entreprise ou j'aurais quelques 100 000 algeriens a travailler pour moi,une grande ecole pour les enfants de ses travailleurs+un hopital(un nouveau petit pays quoi et adieu lhoukouma:crazy:

tu me les donne comme ca je les rajoute au 109MILL ca fera donc 110mll

je ferais une belle mosqué,une enorme entreprise ou j'aurais quelques 100 000 algeriens a travailler pour moi,une grande ecole pour les enfants de ses travailleurs+un hopital(un nouveau petit pays quoi et adieu lhoukouma:crazy:

Et avec tout ca

.... tu pourras te payer

.... un gentil zwawi comme epoux

Guest hopeless case
Pourquoi pas

.... des mosquees ?

ceci n’empêche pas cela, mais j'ai pensé aux écoles car l'espoir est dans les générations à venir, des écoles où on enseignerait la vrai histoire de l'Algérie, où les cours qui y seraient dispensés soient conforment à la pédagogie.

Guest samirovsky
ceci n’empêche pas cela, mais j'ai pensé aux écoles car l'espoir est dans les générations à venir, des écoles où on enseignerait la vrai histoire de l'Algérie, où les cours qui y seraient dispensés soient conforment à la pédagogie.

Excuse-moi de d'importuner mais tu dois être exemplaire dans tes interventions pour honorer la figure faisant objet de ton avatar. Pas facile :cool:

Guest hopeless case
Excuse-moi de d'importuner mais tu dois être exemplaire dans tes interventions pour honorer la figure faisant objet de ton avatar. Pas facile :cool:

Fruit de l’école fondamentale de benbouzid, comment voulez-vous que mes interventions soient à la taille de ce grand homme??