lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Non !! Pas lui, trop occupé pour être président:book: Sinon, sincèrement, je pose 100 en banque et je retiens 9 pour les dépenses courantes. 9 milliards de dinars pour tes dépenses courantes? t'es un grand consommateur :confused: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Je ferai construire une mosquée, par une entreprise chinoise ! Je te vois bien présidente :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J'ouvrirai une petite entreprise ou un commerce pour moi, et j'aurais fait profité toute ma famille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :eat: Bof .... de toutes les facons .... le dinar ca ne vaut rien .... c'est tout juste utile .... pour construire des mosquees Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'irais faire le tour du monde dans mon avion privé et je m'installerais à Tahiti.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 une question pk 109 juste???!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 une question pk 109 juste???!!!:rolleyes: et il y a même les centimes (66 centimes) je crois que c'est un pourboire pour Admino:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'irais faire le tour du monde dans mon avion privé et je m'installerais à Tahiti.:crazy: Alors .... installe toi .... a Bora Bora .... mais avec tes dinars .... tu ne risques pas de perdurer Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Alors .... installe toi .... a Bora Bora .... mais avec tes dinars .... tu ne risques pas de perdurer j'ai oublié de préciser que la 1ere chose à faire est de convertir ces dinars :confused: ps:t'as vu juste zombretto,c'est exactement à bora bora que je veux m'installer :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'ai oublié de préciser que la 1ere chose à faire est de convertir ces dinars :confused: ps:t'as vu juste zombretto,c'est exactement à bora bora que je veux m'installer :D Alors .... si tu vas a Bora .... on risque de se croiser .... encore faudrait il que .... tu trouves preneur des dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Alors .... si tu vas a Bora .... on risque de se croiser .... encore faudrait il que .... tu trouves preneur des dinars tu n'es plus à Guadalcananal?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu n'es plus à Guadalcananal?:rolleyes: La prefecture .... la plus proche .... se trouve a Papeete .... pas loin de Bora Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 La prefecture .... la plus proche .... se trouve a Papeete .... pas loin de Bora tu veux bien m'échanger mes dinars?:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu veux bien m'échanger mes dinars?:o T'aurais pas .... autre chose .... a echanger ? .... c'est que les dinars .... c'est complique Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 T'aurais pas .... autre chose .... a echanger ? .... c'est que les dinars .... c'est complique Tu veux l'échanger au Club... ou quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 T'aurais pas .... autre chose .... a echanger ? .... c'est que les dinars .... c'est complique c'est pas compliqué,au contraire tu vas investir dans ton pays:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est pas compliqué,au contraire tu vas investir dans ton pays:D Justement .... j'ai vendu la bas .... des centaines de milliers .... de masques contre la fievre aviaire .... j'ai ete paye en dinars .... et je ne sais quoi en faire Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 construire des écoles Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 construire des écoles Pourquoi pas .... des mosquees ? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Justement .... j'ai vendu la bas .... des centaines de milliers .... de masques contre la fievre aviaire .... j'ai ete paye en dinars .... et je ne sais quoi en faire tu me les donne comme ca je les rajoute au 109MILL ca fera donc 110mll je ferais une belle mosqué,une enorme entreprise ou j'aurais quelques 100 000 algeriens a travailler pour moi,une grande ecole pour les enfants de ses travailleurs+un hopital(un nouveau petit pays quoi et adieu lhoukouma:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu me les donne comme ca je les rajoute au 109MILL ca fera donc 110mll je ferais une belle mosqué,une enorme entreprise ou j'aurais quelques 100 000 algeriens a travailler pour moi,une grande ecole pour les enfants de ses travailleurs+un hopital(un nouveau petit pays quoi et adieu lhoukouma:crazy: Et avec tout ca .... tu pourras te payer .... un gentil zwawi comme epoux Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et avec tout ca .... tu pourras te payer .... un gentil zwawi comme epoux je dois le trouver avant qu'on me donne les 110mll comme ca il me choisira pas pour mon argent et on construira tous ca a deux hassanete en double Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pourquoi pas .... des mosquees ? ceci n’empêche pas cela, mais j'ai pensé aux écoles car l'espoir est dans les générations à venir, des écoles où on enseignerait la vrai histoire de l'Algérie, où les cours qui y seraient dispensés soient conforment à la pédagogie. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ceci n’empêche pas cela, mais j'ai pensé aux écoles car l'espoir est dans les générations à venir, des écoles où on enseignerait la vrai histoire de l'Algérie, où les cours qui y seraient dispensés soient conforment à la pédagogie. Excuse-moi de d'importuner mais tu dois être exemplaire dans tes interventions pour honorer la figure faisant objet de ton avatar. Pas facile :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Excuse-moi de d'importuner mais tu dois être exemplaire dans tes interventions pour honorer la figure faisant objet de ton avatar. Pas facile :cool: Fruit de l’école fondamentale de benbouzid, comment voulez-vous que mes interventions soient à la taille de ce grand homme?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts