Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Fruit de l’école fondamentale de benbouzid, comment voulez-vous que mes interventions soient à la taille de ce grand homme?? En tout cas, ton écriture y est :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 hassanete en double Tu as raison ... koulchi 7sseb. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j"le donne vu que c est juste des dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Avec 109 milliards de dinars je ne ferais rien . Je me roulerais les pouces en me dorant la couenne au soleil. Heureusement que je ne les ais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Avec 109 milliards de dinars je ne ferais rien . Je me roulerais les pouces en me dorant la couenne au soleil. Heureusement que je ne les ais pas. au moins t'aurais acheté de la crème solaire au lieu de te cramer à mettre de l'huile d'olive.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 au moins t'aurais acheté de la crème solaire au lieu de te cramer à mettre de l'huile d'olive.:04: Quand tu as 109 milliards de dinars nul besoin d'acheter on t'offre tout. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonsoir puisque on a 109 mds on va les manger comme des sauterelles espéce de fainéant , tu es un assisté comme la plupart de tes congénères Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonsoir puisque on a 109 mds on va les manger comme des sauterelles espéce de fainéant , tu es un assisté comme la plupart de tes congénères Profites-en de ta clairvoyance affabulée en pseudo, autrement en réalité...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonsoir puisque on a 109 mds on va les manger comme des sauterelles espéce de fainéant , tu es un assisté comme la plupart de tes congénères D'accord ne mangeons pas les milliards. On peut manger les sauterelles? Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :eat: Moi,je les mettrais sous une poule Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Moi,je les mettrais sous une poule ils y étaient déjà, la poule s'appelle "Le trésor américain" :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils y étaient déjà, la poule s'appelle "Le trésor américain" :eat: bonjour , :)mais non bech yzidou yakabro tu n'a pas compris :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 bonjour , :)mais non bech yzidou yakabro tu n'a pas compris :mad: :mdr::mdr: bonjour ;) c'est pas bien trop de graisse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour ;) c'est pas bien trop de graisse :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts