chougui 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Toi tu mérites qu'une seule chose c'est le sourire kabyle :bash: 1/tu fais un clin d’œil charmeur aux chaouis alors que ces vaillants algériens se foutent éperdument de vos litanies et vos jérémiades.et pour en être édifié tu n'as qu'à te référer à la raclée et l'humiliation castratrice qu'à reçues votre chef SS en 1991 lorsqu'il a tenté de conquérir Batna. 2/tu glorifies les héros de la révolution krim belkacem, amirouche et benmhidi mais tu sembles ignorer (la propagande berbériste te l'a caché) qu’après le congres de la soummam ces chefs historiques algériens ont adressé une lettre-instruction aux chefs de la fédération de France du FLN leur demandant d'axer leur effort de lutte sur la LIQUIDATION (en priorité) PHYSIQUE des berbéristes, considérés comme traitres et collaborateurs avec l'ennemi colonialiste. 3/je ne vais pas te suivre dans ton délire raciste, chauvin, sectariste et régionaliste. je considère (et ce depuis toujours, depuis ma première éducation reçue de mes parents et de mon milieu social) tous ces héros de la révolution amirouche, krim, benmhidi, farhat abbes, bachir boukadoum, ahmed zabana, ait ahmed, ouamrane, mohammedi said, zirout youcef, colonel lotfi, bouguerra, youcef khatib, badji mokhtar, benboulaid mostepha, benkheda, bitat, benzerdjeb, ali menjli, ali felfeli, didouche mourad, lakhdar bourgaa et les milliers d'autres comme des héros NATIONAUX qui appartiennent à toute l’Algérie, tous les algériens (parmi les noms cités plus haut il y en a qui sont de mon propre patelin, de ma wilaya d'origine). mes parents m'ont raconté que pendant la glorieuse révolution du peuple algérien, TOUS LE PEUPLE ALGÉRIEN dans notre région, lors des fêtes de mariages les femmes chantaient une chanson à la gloire de Amirouche qui disait 'O Amirouche mon frère, le lion, toi qui a rendu l'armée française groggy....' et la suite. pendant la révolution et même après, la photo de Amirouche trônait sur les murs de tous les foyers. voilà la différence entre nous et vous les régionalistes, les racistes, les sectaristes, les chauvins. tu te défends d’être un raciste mais à peine tu t'oublies que ton naturel revient au galop, mieux en tgv. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui, aux universités de Jijel et de Sétif. ce sont des cas qui confirment la règle. et il se trouvent des forumistes ici qui seraient pt'ête (?) l'exception et qui au lieu de se distancier de la règle, protestent qu'on en parle, de la règle. oui il faut punir les fauteurs de troubles en nuisant a leur langue c'est connu :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pourquoi reconnaitre, ou vouloir faire reconnaitre le tamazigh serait "anti patriotique"? a béjaïa, quand 3antar yahia a fait exploser les filets des baltaguya, les bougiotes sont sorti défiler, ce n'est pas un drapeau francais, chinois ou "israélien" qu'ils arboraient...mais le drapeau ALGÉRIEN! Ma maman ma même fait un drapeau pour difili :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ma maman ma même fait un drapeau pour difili :D Pu...tain !! Toi aussi t'es là à te justifier. Et ben, chez moi on se justifie pas. Et surtout pas à la face de qui tu sais.:p oulach idyougran !! Des Kabyles qui doivent justifier aux arabes leur patriotisme, on aura tout vu. Une honte, pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Amine, amine, amine, mais le jour où tes frères aussi s’en rendent compte et deviendront, enfin, réalistes, sages, normaux et sans mensonge ... Je l’espère de tout mon coeur ! sauf qu'elle parle des gens comme TOI :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pas uniquement nous pensons mais nous avons des certitudes en plus de vos pères adoptifs, les juifs se cacher derrière aussi !!! :mdr::mdr::mdr: décidement les Juifs sont une obsession pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je ne sais pas mais pour Hitler les juifs étaient des êtres impurs dont il fallait purifier la terre ( Va savoir pourquoi ??? ) ................. voila les sujets que vous abordez quand on parle de langue Tamazight,on voit qui sont les racistes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Le problème c'est pourquoi on veut pas laisser La Tamazight devenir officielle ? ils préferent discrediter les Amazigh plutôt que de l'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ils étaient peut-être chaouis ou kabyles mais ils se considéraient comme algériens avant tous ce qui est sûr c'est qu'ils n'étaient pas racistes et chauvins comme toi (vous) aujourd'hui. s'ils revenaient sur terre ils vous couperons le zizi comme l'a fait le vaillant amirouche avec vos pères 2/à la soummam la langue était l'arabe et le français on s'en fout de la langue utilisée ils étaient Kabyles et Chaouis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Si tu parles de moi c'est pas de ça du tout dont je parle. Tamazigh enseigné c'est normal. Mais, je te dis, je sais pas pourquoi mais l'avenir du bled je le sens très mal. Ça dépasse l'histoire de Tamazigh (qui va se faire c'est sûr). si tu parle pas de Tamazight alors pourquoi tu dis ça dans ce topic ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pu...tain !! Toi aussi t'es là à te justifier. Et ben, chez moi on se justifie pas. Et surtout pas à la face de qui tu sais.:p oulach idyougran !! Des Kabyles qui doivent justifier aux arabes leur patriotisme, on aura tout vu. Une honte, pour moi. Ouais c'est vrai... J'ai pas a me justifier mon patriotisme chez moi... Aya terbah :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui il faut punir les fauteurs de troubles en nuisant a leur langue c'est connu :crazy::mdr: ces fauteurs de troubles voulaient faire des études de sciences économiques en français à l'université de Sétif et l'université de Jijel. ils voulaient aussi que les cités universitaires soient mixtes. ils se croyaient à l'université abdelrahmane mira ou de mouloud mameri. :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ces fauteurs de troubles voulaient faire des études de sciences économiques en français à l'université de Sétif et l'université de Jijel. ils voulaient aussi que les cités universitaires soient mixtes. ils se croyaient à l'université abdelrahmane mira ou de mouloud mameri. :mad: Qu'est ce qu'on en a à foutre Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 1/tu fais un clin d’œil charmeur aux chaouis alors que ces vaillants algériens se foutent éperdument de vos litanies et vos jérémiades.et pour en être édifié tu n'as qu'à te référer à la raclée et l'humiliation castratrice qu'à reçues votre chef SS en 1991 lorsqu'il a tenté de conquérir Batna. 2/tu glorifies les héros de la révolution krim belkacem, amirouche et benmhidi mais tu sembles ignorer (la propagande berbériste te l'a caché) qu’après le congres de la soummam ces chefs historiques algériens ont adressé une lettre-instruction aux chefs de la fédération de France du FLN leur demandant d'axer leur effort de lutte sur la LIQUIDATION (en priorité) PHYSIQUE des berbéristes, considérés comme traitres et collaborateurs avec l'ennemi colonialiste. 3/je ne vais pas te suivre dans ton délire raciste, chauvin, sectariste et régionaliste. je considère (et ce depuis toujours, depuis ma première éducation reçue de mes parents et de mon milieu social) tous ces héros de la révolution amirouche, krim, benmhidi, farhat abbes, bachir boukadoum, ahmed zabana, ait ahmed, ouamrane, mohammedi said, zirout youcef, colonel lotfi, bouguerra, youcef khatib, badji mokhtar, benboulaid mostepha, benkheda, bitat, benzerdjeb, ali menjli, ali felfeli, didouche mourad, lakhdar bourgaa et les milliers d'autres comme des héros NATIONAUX qui appartiennent à toute l’Algérie, tous les algériens (parmi les noms cités plus haut il y en a qui sont de mon propre patelin, de ma wilaya d'origine). mes parents m'ont raconté que pendant la glorieuse révolution du peuple algérien, TOUS LE PEUPLE ALGÉRIEN dans notre région, lors des fêtes de mariages les femmes chantaient une chanson à la gloire de Amirouche qui disait 'O Amirouche mon frère, le lion, toi qui a rendu l'armée française groggy....' et la suite. pendant la révolution et même après, la photo de Amirouche trônait sur les murs de tous les foyers. voilà la différence entre nous et vous les régionalistes, les racistes, les sectaristes, les chauvins. tu te défends d’être un raciste mais à peine tu t'oublies que ton naturel revient au galop, mieux en tgv. 1/l'indépendance a été acquise grâce a une alliance Kabylie-Aures que tu le veuille ou non,Batna :mdr: vu comment elle est arabisée c'est pas étonnant,pourquoi tu parle pas de T'kout,Arris...,des Berberes arabisés ne sont pas des exemples crédibles vu que les autres Algeriens le sont aussi :mdr:,et puisque tu parle des Chaouis je te conseille d'aller sur des forums Chaouis et d'insulter les Kabyles tu verra comment ils vont te répondre,parle pas des Chaouis dans leur dos,va leur parler directement. 2/il n'y a pas que les berberistes qui revendiquent Tamazight :mdr: ,revendiquer sa langue c'est être Berberiste pour vous :crazy: . 3/oui ce sont des héros NATIONAUX,qui respectent leur pays !,qui sont les racistes entre ceux qui revendiquent Tamazight aux côtés de l'Arabe et ceux qui refusent Tamazight aux côtés de l'Arabe ??,en quoi Tamazight est anti-nationale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ces fauteurs de troubles voulaient faire des études de sciences économiques en français à l'université de Sétif et l'université de Jijel. ils voulaient aussi que les cités universitaires soient mixtes. ils se croyaient à l'université abdelrahmane mira ou de mouloud mameri. :mad: Les fauteurs de trouble t'emmerdent... Ta pas vu les conditions au quelles il sont à Sétif. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pu...tain !! Toi aussi t'es là à te justifier. Et ben, chez moi on se justifie pas. Et surtout pas à la face de qui tu sais.:p oulach idyougran !! Des Kabyles qui doivent justifier aux arabes leur patriotisme, on aura tout vu. Une honte, pour moi. c'est clair !! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ces fauteurs de troubles voulaient faire des études de sciences économiques en français à l'université de Sétif et l'université de Jijel. ils voulaient aussi que les cités universitaires soient mixtes. ils se croyaient à l'université abdelrahmane mira ou de mouloud mameri. :mad: quel rapport avec la langue Amazighe ?,parce qu'ils sont Amazighophones ?,bande de racistes :D . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Il préfère vivre entres hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 on s'en fout de la langue utilisée ils étaient Kabyles et Chaouis c'est tout. Pourquoi mentir ? Participants au congrès de la Soumam : Belkacem Krim : Tizi-ouzou Amar Ouamrane : Tizi-ouzou Ali Mellah : Tizi-ouzou Ahmed Bougara : Aïn Defla Abdelhafid Boussouf : Mila Ali Ali-Khodja : Alger Lakhdar Bentobal : Mila .... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Il préfère vivre entres hommes :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pourquoi mentir ? Participants au congrès de la Soumam : Belkacem Krim : Tizi-ouzou Amar Ouamrane : Tizi-ouzou Ali Mellah : Tizi-ouzou Ahmed Bougara : Aïn Defla Abdelhafid Boussouf : Mila Ali Ali-Khodja : Alger Lakhdar Bentobal : Mila .... pourquoi tu les cite pas tous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pourquoi tu les cite pas tous ? :D Tu n'as qu'à les citer tous. Tu verras qu'il n'y a pas que des Kabyles et des Chaouis. Et tu constateras également que TOUS les Kabyles viennent de Tizi-Ouzou. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Tu n'as qu'à les citer tous. Tu verras qu'il n'y a pas que des Kabyles et des Chaouis. Et tu constateras également que TOUS les Kabyles viennent de Tizi-Ouzou. On parle des membres historiques pas de ceux qui étaient là pour servir le thé ou apporter des makrouts :crazy: Et c'est la wilaya de Tizi Ouzou pas Tizi Ouzou la ville Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Tu n'as qu'à les citer tous. Tu verras qu'il n'y a pas que des Kabyles et des Chaouis. Et tu constateras également que TOUS les Kabyles viennent de Tizi-Ouzou. a ton avis pourquoi je t'ai dit cite les tous ?,et Tizi-Ouzou ben au contraire c'est une fierté pour cette wilaya que vous aimez bien dialoliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Tu n'as qu'à les citer tous. Tu verras qu'il n'y a pas que des Kabyles et des Chaouis. Et tu constateras également que TOUS les Kabyles viennent de Tizi-Ouzou. Puisque tu ethnicises les choses, je ne voulais pas commenter ta liste précédente, alors cite M'hamed Bouguera parmi les Kabyles, il est né certes à Ain Defla, El khemis je pense, mais il est kabyle de Ath warthilane.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts