Jump to content

venez nous parler de la salle des fetes de votre mariage

Recommended Posts

j'invite toutes les personnes à venir sur ce topic parler de salle des fêtes de leur mariage ou de celui de leurs amies,frères ou soeurs .

cela pourrait aider celles ou ceux qui sont à la recherche d'une salle des fêtes:

n'oubliez pas SVP de donner l'adresse exacte et le prix et surtout vos impressions .

Je commence car j'en ai visité quelques unes:

--CLEOPATRE (blida);elle est très belle :il y a des vidéos de la salle sur youtube

prix très raisonnable 100000DA l'aprés-midi et le diner .mais sans boissons ni dj.

--LES EAUX VIVES (sur l'autoroute de tipasa) assez jolie mais la chambre des invitées est trop petite ainsi que la scène et la piste de danse

130000DA pour l'après-midi et 120000DA de plus si on veut y faire diner

--RAYAN delly brahim mais elle ne m'a pas plu et pourtant elle n'était pas gratuite!!!

A VOUSSSSSSSS

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'invite toutes les personnes à venir sur ce topic parler de salle des fêtes de leur mariage ou de celui de leurs amies,frères ou soeurs .

cela pourrait aider celles ou ceux qui sont à la recherche d'une salle des fêtes:

n'oubliez pas SVP de donner l'adresse exacte et le prix et surtout vos impressions .

Je commence car j'en ai visité quelques unes:

--CLEOPATRE (blida);elle est très belle :il y a des vidéos de la salle sur youtube

prix très raisonnable 100000DA l'aprés-midi et le diner .mais sans boissons ni dj.

--LES EAUX VIVES (sur l'autoroute de tipasa) assez jolie mais la chambre des invitées est trop petite ainsi que la scène et la piste de danse

130000DA pour l'après-midi et 120000DA de plus si on veut y faire diner

--RAYAN delly brahim mais elle ne m'a pas plu et pourtant elle n'était pas gratuite!!!

A VOUSSSSSSSS

Pour moi c’était Dar Diaf Chéraga, très belle avec sa décoration moresque 300.000da le soir avec café, thé, boissons, petits fours, mignardises.

Pour mon frère ça sera au Hilton, je n’ai pas encore jugé mais tout le monde nous a dit que du bien concernant le service.

Pour moi c’était Dar Diaf Chéraga, très belle avec sa décoration moresque 300.000da le soir avec café, thé, boissons, petits fours, mignardises.

Pour mon frère ça sera au Hilton, je n’ai pas encore jugé mais tout le monde nous a dit que du bien concernant le service.

J'y été justement la semaine passé au hilton, c tres classe, ça sera une belle fete j'en suis sur.

J'y été justement la semaine passé au hilton, c tres classe, ça sera une belle fete j'en suis sur.

Bonjour:o

Merci;) mes parents ont déjà assisté à plein de mariages là bas mais j’avoue que moi non. En plus, elle n’est pas donnée….

Bonjour:o

Merci;) mes parents ont déjà assisté à plein de mariages là bas mais j’avoue que moi non. En plus, elle n’est pas donnée….

C vrai que c pas donné, mais bcp de salles sur Alger sont très chers et loin d’avoir la qualité de service de celles des hôtels.

Mabrouk d’avance à ton frere.

moi aussi jy etait a un maraige la semaine derniere elle vraiment belle le service impecabale et le diner delicieux mais elle est pas du tout donne quand on ma dit le prix :chut::chut::chut: ca ma refroidit

moi aussi jy etait a un maraige la semaine derniere elle vraiment belle le service impecabale et le diner delicieux mais elle est pas du tout donne quand on ma dit le prix :chut::chut::chut: ca ma refroidit

Khlassa yak t'as fait ta fete ne te refroidis pas ;);)

rassure moi c t pas vendredi soir ? :rolleyes:

non cetait jeudi soir et jetait inviter pour celle de vendredi mais je suis pas parti peut etre quon connait la meme ,personne qui cest marié

WELIT MSSAM3IYA, deux fetes par week end.

Tu été invité au mariage de vendredi soir ?? Si c le cas oui on connait les mm personnes.

:mdr:

personne ne va te répondre, tu les a toutes tuées :p pas de sur-enchères possible....t'as mis le level trop haut

alors qui dis mieux???? un mariage dans un château....comme une vraie princesse....:D

VIVE LA FRANCE

(non mobi n'est pas à côté de moi :D:D) d'ailleurs il est où?

ce n est 'pas ce que j ai voulu faire. j ai juste du 'Plaisir a 'parler de mon mariage n im'Porte ou . d ailleurs si j avais e'pouse mon mari dans un hangar j aurais ete heureuse.

et ce n est 'Pas mon mariage sur la video ;)

je vais l enlever

je vais ^rofiter de ce topic pour faire de la pub hihihiiiiii.

mon beauf à une salle climatisée (en fait un ensemble de plusieurs salles) à Koléa, contigues à la station-essence, qui sont louées pour les mariages, voilà si ça vous intéresse.

(je connais pas le nom de la salle, et je connais pas le prix des locations, ça dépend combien de salles on prend, ça dépend de pleins de trucs, quelle nullarde je fait)

Guest jagellon
ce n est 'pas ce que j ai voulu faire. j ai juste du 'Plaisir a 'parler de mon mariage n im'Porte ou . d ailleurs si j avais e'pouse mon mari dans un hangar j aurais ete heureuse.

et ce n est 'Pas mon mariage sur la video ;)

je vais l enlever

Mais non mais non c'est tout joli à voir. Je me demande pourquoi ça ferait des jaloux. De plus il y' a de très belles salles en Algérie aussi maintenant

Ma salle préférée est une salle à Oran, dont j'ai oublié le nom, ou les serveurs éteignent la lumière avant de ramener le plat de viande. Je jure que c'est vrai :D

C'est là que j'organiserais le boxon si jamais je trouve contre qui me marier, chose assez peu probable :04:

non je suis 'Pas de LA mais mon mari a une maison de famille la bas alors on a 'pu s y marier.

tu connais?

la maison est a saint michel chef chef 'pres de st nazaire.

non je connais pas, je connais St Nazaire, à cause des chantiers, mais je m'y suis jamais arreter, mon seul repère là-bas (lieu de vadrouille) c'est Nantes.

je m'étais dit, peut être si t'avais été Nantaise, on se serait fait une tite rencontre....:music_whistling:

non je connais pas, je connais St Nazaire, à cause des chantiers, mais je m'y suis jamais arreter, mon seul repère là-bas (lieu de vadrouille) c'est Nantes.

je m'étais dit, peut être si t'avais été Nantaise, on se serait fait une tite rencontre....:music_whistling:

ah mais je 'peux venir a nantes. c est 'Pas un 'probleme ca. On va dans cette maison tous les etes :D

ca me ferait vraiment 'plaisir de te rencontrer.

Mais non mais non c'est tout joli à voir. Je me demande pourquoi ça ferait des jaloux. De plus il y' a de très belles salles en Algérie aussi maintenant

Ma salle préférée est une salle à Oran, dont j'ai oublié le nom, ou les serveurs éteignent la lumière avant de ramener le plat de viande. Je jure que c'est vrai :D

C'est là que j'organiserais le boxon si jamais je trouve contre qui me marier, chose assez peu probable :04:

non, je ne 'pense 'Pas que ca ferait des jaloux. cerise m a mise mal a l aise, cest tout.

ils devraient mettre des trucs qui font des etincelles dessus :D