shahinez 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'invite toutes les personnes à venir sur ce topic parler de salle des fêtes de leur mariage ou de celui de leurs amies,frères ou soeurs . cela pourrait aider celles ou ceux qui sont à la recherche d'une salle des fêtes: n'oubliez pas SVP de donner l'adresse exacte et le prix et surtout vos impressions . Je commence car j'en ai visité quelques unes: --CLEOPATRE (blida);elle est très belle :il y a des vidéos de la salle sur youtube prix très raisonnable 100000DA l'aprés-midi et le diner .mais sans boissons ni dj. --LES EAUX VIVES (sur l'autoroute de tipasa) assez jolie mais la chambre des invitées est trop petite ainsi que la scène et la piste de danse 130000DA pour l'après-midi et 120000DA de plus si on veut y faire diner --RAYAN delly brahim mais elle ne m'a pas plu et pourtant elle n'était pas gratuite!!! A VOUSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 la vie de chateau...1 journee les filles, ou que vous le fassiez,le 'plus beaux des mariages, 'Pour vous , sera le votre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'invite toutes les personnes à venir sur ce topic parler de salle des fêtes de leur mariage ou de celui de leurs amies,frères ou soeurs . cela pourrait aider celles ou ceux qui sont à la recherche d'une salle des fêtes: n'oubliez pas SVP de donner l'adresse exacte et le prix et surtout vos impressions . Je commence car j'en ai visité quelques unes: --CLEOPATRE (blida);elle est très belle :il y a des vidéos de la salle sur youtube prix très raisonnable 100000DA l'aprés-midi et le diner .mais sans boissons ni dj. --LES EAUX VIVES (sur l'autoroute de tipasa) assez jolie mais la chambre des invitées est trop petite ainsi que la scène et la piste de danse 130000DA pour l'après-midi et 120000DA de plus si on veut y faire diner --RAYAN delly brahim mais elle ne m'a pas plu et pourtant elle n'était pas gratuite!!! A VOUSSSSSSSS Pour moi c’était Dar Diaf Chéraga, très belle avec sa décoration moresque 300.000da le soir avec café, thé, boissons, petits fours, mignardises. Pour mon frère ça sera au Hilton, je n’ai pas encore jugé mais tout le monde nous a dit que du bien concernant le service. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pour moi c’était Dar Diaf Chéraga, très belle avec sa décoration moresque 300.000da le soir avec café, thé, boissons, petits fours, mignardises. Pour mon frère ça sera au Hilton, je n’ai pas encore jugé mais tout le monde nous a dit que du bien concernant le service. J'y été justement la semaine passé au hilton, c tres classe, ça sera une belle fete j'en suis sur. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'y été justement la semaine passé au hilton, c tres classe, ça sera une belle fete j'en suis sur. Bonjour:o Merci;) mes parents ont déjà assisté à plein de mariages là bas mais j’avoue que moi non. En plus, elle n’est pas donnée…. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour:o Merci;) mes parents ont déjà assisté à plein de mariages là bas mais j’avoue que moi non. En plus, elle n’est pas donnée…. C vrai que c pas donné, mais bcp de salles sur Alger sont très chers et loin d’avoir la qualité de service de celles des hôtels. Mabrouk d’avance à ton frere. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'y été justement la semaine passé au hilton, c tres classe, ça sera une belle fete j'en suis sur. moi aussi jy etait a un maraige la semaine derniere elle vraiment belle le service impecabale et le diner delicieux mais elle est pas du tout donne quand on ma dit le prix :chut::chut::chut: ca ma refroidit Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 moi aussi jy etait a un maraige la semaine derniere elle vraiment belle le service impecabale et le diner delicieux mais elle est pas du tout donne quand on ma dit le prix :chut::chut::chut: ca ma refroidit Khlassa yak t'as fait ta fete ne te refroidis pas ;);) rassure moi c t pas vendredi soir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Khlassa yak t'as fait ta fete ne te refroidis pas ;);) rassure moi c t pas vendredi soir ? :rolleyes: non cetait jeudi soir et jetait inviter pour celle de vendredi mais je suis pas parti peut etre quon connait la meme ,personne qui cest marié Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non cetait jeudi soir et jetait inviter pour celle de vendredi mais je suis pas parti peut etre quon connait la meme ,personne qui cest marié WELIT MSSAM3IYA, deux fetes par week end. Tu été invité au mariage de vendredi soir ?? Si c le cas oui on connait les mm personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Encore des mouchaghibates, ou est nimos ?!!!! Pardon, je sort !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 moa tu es de L-A? t'es d'où? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 WAouhh! La classe! Et tu as eu la chance d'avoir du beau temps pour profiter de l'extérieur? merci :o non en fait il a fait beau mais comme il avait 'plu dans la journee tout avait ete installe a l interieur. mais on 'pouvait sortir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr: personne ne va te répondre, tu les a toutes tuées :p pas de sur-enchères possible....t'as mis le level trop haut alors qui dis mieux???? un mariage dans un château....comme une vraie princesse....:D VIVE LA FRANCE (non mobi n'est pas à côté de moi :D:D) d'ailleurs il est où? ce n est 'pas ce que j ai voulu faire. j ai juste du 'Plaisir a 'parler de mon mariage n im'Porte ou . d ailleurs si j avais e'pouse mon mari dans un hangar j aurais ete heureuse. et ce n est 'Pas mon mariage sur la video ;) je vais l enlever Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je vais ^rofiter de ce topic pour faire de la pub hihihiiiiii. mon beauf à une salle climatisée (en fait un ensemble de plusieurs salles) à Koléa, contigues à la station-essence, qui sont louées pour les mariages, voilà si ça vous intéresse. (je connais pas le nom de la salle, et je connais pas le prix des locations, ça dépend combien de salles on prend, ça dépend de pleins de trucs, quelle nullarde je fait) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 moa tu es de L-A? t'es d'où? non je suis 'Pas de LA mais mon mari a une maison de famille la bas alors on a 'pu s y marier. tu connais? la maison est a saint michel chef chef 'pres de st nazaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ce n est 'pas ce que j ai voulu faire. j ai juste du 'Plaisir a 'parler de mon mariage n im'Porte ou . d ailleurs si j avais e'pouse mon mari dans un hangar j aurais ete heureuse. et ce n est 'Pas mon mariage sur la video ;) je vais l enlever Mais non mais non c'est tout joli à voir. Je me demande pourquoi ça ferait des jaloux. De plus il y' a de très belles salles en Algérie aussi maintenant Ma salle préférée est une salle à Oran, dont j'ai oublié le nom, ou les serveurs éteignent la lumière avant de ramener le plat de viande. Je jure que c'est vrai :D C'est là que j'organiserais le boxon si jamais je trouve contre qui me marier, chose assez peu probable :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non je suis 'Pas de LA mais mon mari a une maison de famille la bas alors on a 'pu s y marier. tu connais? la maison est a saint michel chef chef 'pres de st nazaire. non je connais pas, je connais St Nazaire, à cause des chantiers, mais je m'y suis jamais arreter, mon seul repère là-bas (lieu de vadrouille) c'est Nantes. je m'étais dit, peut être si t'avais été Nantaise, on se serait fait une tite rencontre....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non je connais pas, je connais St Nazaire, à cause des chantiers, mais je m'y suis jamais arreter, mon seul repère là-bas (lieu de vadrouille) c'est Nantes. je m'étais dit, peut être si t'avais été Nantaise, on se serait fait une tite rencontre....:music_whistling: ah mais je 'peux venir a nantes. c est 'Pas un 'probleme ca. On va dans cette maison tous les etes :D ca me ferait vraiment 'plaisir de te rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Mais non mais non c'est tout joli à voir. Je me demande pourquoi ça ferait des jaloux. De plus il y' a de très belles salles en Algérie aussi maintenant Ma salle préférée est une salle à Oran, dont j'ai oublié le nom, ou les serveurs éteignent la lumière avant de ramener le plat de viande. Je jure que c'est vrai :D C'est là que j'organiserais le boxon si jamais je trouve contre qui me marier, chose assez peu probable :04: non, je ne 'pense 'Pas que ca ferait des jaloux. cerise m a mise mal a l aise, cest tout. ils devraient mettre des trucs qui font des etincelles dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts