Jump to content

venez nous parler de la salle des fetes de votre mariage

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah mais je 'peux venir a nantes. c est 'Pas un 'probleme ca. On va dans cette maison tous les etes :D

ca me ferait vraiment 'plaisir de te rencontrer.

Nantes ça me fait quand même très loin (+ de 200km) et l'été avec le ramadan je peut pas faire trop de route comme ça.

Rennes ça me va mieux. nch'Allah pourquoi pas, si je ne suis pas au bled :D

Nantes ça me fait quand même très loin (+ de 200km) et l'été avec le ramadan je peut pas faire trop de route comme ça.

Rennes ça me va mieux. nch'Allah pourquoi pas, si je ne suis pas au bled :D

oui on verra. c est encore loin l ete :D

Guest jagellon
non, je ne 'pense 'Pas que ca ferait des jaloux. cerise m a mise mal a l aise, cest tout.

ils devraient mettre des trucs qui font des etincelles dessus :D

Bien visé. Ils mettent des bâtonnets de feu de Bengale au dessus des plats à viande :D

Mais non mais non c'est tout joli à voir. Je me demande pourquoi ça ferait des jaloux. De plus il y' a de très belles salles en Algérie aussi maintenant

Ma salle préférée est une salle à Oran, dont j'ai oublié le nom, ou les serveurs éteignent la lumière avant de ramener le plat de viande. Je jure que c'est vrai :D

C'est là que j'organiserais le boxon si jamais je trouve contre qui me marier, chose assez peu probable :04:

laqbalik inch'Allah! :D

mais quel âge as tu? :rolleyes:

Guest jagellon
non c est 'pas vrai:mdr:

J'ai été une seule fois et ça m'a tellement fait marrer que j'ai trouvé ça charmant. Une fois j'ai été rendre visite au couple de mariés et ils m'ont invité à diner. Je ne te raconte pas la suite :D

Dommage que wahrani ne soit pas connecté. Il doit avoir passé au moins une soirée de mariage sur place.

Guest jagellon
laqbalik inch'Allah! :D

mais quel âge as tu? :rolleyes:

L'3oukouba plutôt:04:

Tu me fout dans une cocotte minute je met deux semaines pour cuir .Autrement dit 40 et bientôt 41 :D

Rennes, ses rues marchandes....

c'est marrant le métro : le ticket est valide pendant un certain temps de trajet ... c'est toujours ça ??? LOL

bah oui bien sûr. ici dans toutes les villes les transports fonctionnent sur ce principe, à Nantes c'est pareil, dans le sud c'est pareil (Montpellier, Marseille, Toulouse) :D

hein qu'il beau notre métro avec ses vitres sur les quais anti-suicide? :D

et les rues du centre ville avec les quai de l'Ille sont magnifiques, si tu voyais l'eco-quartier qu'ils sont en train de faire, mamma-mia tu pleures! (moi aussi je pleure )

Guest jagellon
olala! :crazy:

pourquoi ce célibat tardif, t'es un type intelligent pourtant!! que se passe t'il?

Mais que devrait-il se passer? Je ne suis pas au courant :D

Peut-être que je suis trop croyant. Si le mariage était bon le bon Dieu se serait marié. Pas que je sache :D

Guest jagellon
C'est la deuxième fois que je te vois utiliser l'expression contre qui se marier.J'aime bien. Ya un copyright ou.......

Non il n'y a pas de copyright. Quand un(e) ami(e) m'annonce qu'il ou elle va se marier je demande toujours contre qui.

Mais que devrait-il se passer? Je ne suis pas au courant :D

Peut-être que je suis trop croyant. Si le mariage était bon le bon Dieu se serait marié. Pas que je sache :D

:crazy::crazy::crazy:

le mythe s'effondre, je te jure je t'imaginais pas celibataire endurci, je t'imaginais père de famille, je sais pas moi, et professeur de littérature (ne me demande pas pourquoi :o )

J'ai été une seule fois et ça m'a tellement fait marrer que j'ai trouvé ça charmant. Une fois j'ai été rendre visite au couple de mariés et ils m'ont invité à diner. Je ne te raconte pas la suite :D

Dommage que wahrani ne soit pas connecté. Il doit avoir passé au moins une soirée de mariage sur place.

Ben tu sais a mon mariage, la femme du traiteur nous avait demande si on voulait une deco s'peciale 'Pour le gateau. et on avait re'pondu rien.

alors je ne sais 'Pas ce qui s est 'passe dans sa tete, 'Peut etre qu elle les trouvait tristes les gateaux comme ca, mais quand le gateau est arrive j etais comme ca :eek:

y avait une enorme licorne en carton 'pate arc en ciel avec des feux de bengale:confused:

7 ans a'Pres mes soeurs en rigolent encore. et 'personne ne nous a 'Parle de cette licorne. ils doivent 'penser que c est nous qui l avons choisie :mdr:

Guest jagellon
c'est parce qu'il est intelligent qu'il n'est pas marié....

pourquoi tu dis tardif

jagellon, 40/50 ans, c'est le bel âge!

Intelligent ça reste a voir.

Tardif vaut mieux qu'attardé :D

Tout age est bon et à chaque classe d'age ses plaisirs. Je n'ai jamais craché dans la soupe et j'ai toujours profité de la vie. Bons moment ou mauvais quarts d'heure importe peu.

Ben tu sais a mon mariage, la femme du traiteur nous avait demande si on voulait une deco s'peciale 'Pour le gateau. et on avait re'pondu rien.

alors je ne sais 'Pas ce qui s est 'passe dans sa tete, 'Peut etre qu elle les trouvait tristes les gateaux comme ca, mais quand le gateau est arrive j etais comme ca :eek:

y avait une enorme licorne en carton 'pate arc en ciel avec des feux de bengale:confused:

7 ans a'Pres mes soeurs en rigolent encore. et 'personne ne nous a 'Parle de cette licorne. ils doivent 'penser que c est nous qui l avons choisie :mdr:

:mdr::mdr:

sur mon gateau de mariage, le couple de mariés étaient vraiment mais trop vilains, on aurait dit limite des gremlins je me demande ou ils avaient dénichés des figurines pareilles! heureusement ma mère avait prévu le coup elle avait acheté un joli "couple" potable chez tati au cas où!

Guest jagellon

le mythe s'effondre, je te jure je t'imaginais pas celibataire endurci, je t'imaginais père de famille, je sais pas moi, et professeur de littérature (ne me demande pas pourquoi :o )

Mythe?? Ben voyons :crazy:

Je ne revendique rien du tout ni endurcissement ni misogynie ni même misanthropie. Disons que mon rythme et mon mode de vie ne me permettent pas certaines choses. C'est un truc que j'ai accepté très tôt.

ou 'prof de 'Philo ou 'prof de sciences ou 'prof de ce qu on veut :D

Mythe?? Ben voyons :crazy:

Je ne revendique rien du tout ni endurcissement ni misogynie ni même misanthropie. Disons que mon rythme et mon mode de vie ne me permettent pas certaines choses. C'est un truc que j'ai accepté très tôt.

oui j'avoue être une fan invétérée de tes interventions et de celles de wahrani, j'avoue j'avoue. je n'en perd pas une miette.