Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ou 'prof de 'Philo ou 'prof de sciences ou 'prof de ce qu on veut :D IL m'arrive de faire semblant d'enseigner pendant de très courtes périodes sous forme d'ateliers mais c'est très loin de l'image studieuse du prof à lunettes. J'avoue que c'est très sport. Sinon je ne suis pas prof pour un sou et surtout pas de littérature ou de philo :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 IL m'arrive de faire semblant d'enseigner pendant de très courtes périodes sous forme d'ateliers mais c'est très loin de l'image studieuse du prof à lunettes. J'avoue que c'est très sport. Sinon je ne suis pas prof pour un sou et surtout pas de littérature ou de philo :D tu fais quoi...?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui j'avoue être une fan invétérée de tes interventions et de celles de wahrani, j'avoue j'avoue. je n'en perd pas une miette. Ah ben je le prend comme un compliment et t'en remercie Cependant je préfère les interventions de Wahrani, les tiennes ,celles de Moa et de bien d'autres aux miennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tu fais quoi...?:rolleyes: Je suis océanologue de formation mais c'est un brin plus compliqué . Si tu veux en savoir un peu plus sur le compliqué de la chose je t'enverrais un mp :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je vois d`ici la colère de nimos :ermm: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non, les tiennes aussi sont très intéressantes, moi en tout cas j'apprend beaucoup de choses, en fait tout le monde a quelques choses a apporter, même zombretto avec son pseudo d'ivrogne est très marrant. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je suis océanologue de formation mais c'est un brin plus compliqué . Si tu veux en savoir un peu plus sur le compliqué de la chose je t'enverrais un mp :D oui vas-y je suis curieuse c'ets mon grand défaut. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non, les tiennes aussi sont très intéressantes, moi en tout cas j'apprend beaucoup de choses, en fait tout le monde a quelques choses a apporter, même zombretto avec son pseudo d'ivrogne est très marrant. C'est ça l'essentiel. Il n'y a rien a voir avec une quelconque modestie, fausse ou réelle. C'est du pur pragmatisme. Tout est sujet de découverte et chacun apporte et partage son bien le plus précieux: L’expérience et le savoir sous toutes leurs formes. Nul besoin d’être passé par les grandes écoles pour ce faire. Il est parfois bizarre de constater que ce sont justement ceux qui n'ont pas a composer avec les limites du savoir didactique qui apportent le plus ou tout au moins les enseignements les plus importants. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est ça l'essentiel. Il n'y a rien a voir avec une quelconque modestie, fausse ou réelle. C'est du pur pragmatisme. Tout est sujet de découverte et chacun apporte et partage son bien le plus précieux: L’expérience et le savoir sous toutes leurs formes. Nul besoin d’être passé par les grandes écoles pour ce faire. Il est parfois bizarre de constater que ce sont justement ceux qui n'ont pas a composer avec les limites du savoir didactique qui apportent le plus ou tout au moins les enseignements les plus importants. c'est vrai tu as parfaitement raison. j'ai appris beaucoup de choses sur internet, j'ai rencontré des personnes par le biais des forums, avec qui je n'aurais jamais dialogué dans le réel, par préjugés ou par barrières sociales tout simplement. le net permet cet échange qui donne (si on le souhaite) un espace de liberté et de partgae bien sûr. après, il faut que tout cela soit fait dans la simplicité, c'est la base. de toute façon les baratineurs sont repérés rapidement, généralement (et les mythomanes, les schizophrènes, les malfaisants etc.... :punk: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je suis océanologue de formation mais c'est un brin plus compliqué . Si tu veux en savoir un peu plus sur le compliqué de la chose je t'enverrais un mp :D a moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 j'invite toutes les personnes à venir sur ce topic parler de salle des fêtes de leur mariage ou de celui de leurs amies,frères ou soeurs . cela pourrait aider celles ou ceux qui sont à la recherche d'une salle des fêtes: n'oubliez pas SVP de donner l'adresse exacte et le prix et surtout vos impressions . Je commence car j'en ai visité quelques unes: --CLEOPATRE (blida);elle est très belle :il y a des vidéos de la salle sur youtube prix très raisonnable 100000DA l'aprés-midi et le diner .mais sans boissons ni dj. --LES EAUX VIVES (sur l'autoroute de tipasa) assez jolie mais la chambre des invitées est trop petite ainsi que la scène et la piste de danse 130000DA pour l'après-midi et 120000DA de plus si on veut y faire diner --RAYAN delly brahim mais elle ne m'a pas plu et pourtant elle n'était pas gratuite!!! A VOUSSSSSSSS Saying...eyyyy ho.... Baby let´s go.... ´Cause we gonna rock this Club….. ´Cause I told once, now I Told twice we gonna light your brain.... En d´autres mots taban laki ayatouha echerrira:mad:, venir comme si de rien était, faire un rassemblement illicite de Marrieuses (Taban Lakouna multiplié par 0…..oui c´est lr prochain nombre de marrieuses dans 05 ans):D Alors pour t´expliquer : Ben Taban laki, tu aurais du comprendre avant, Max n´est pas partisan du moindre effort. Lah layrebeh sa3dek yalmossiba welmoudamira…. Ma hechma mawalou tu fais un appel au meurtre de la vie de célibattant, Max te rappelle ayatouha elmouta3djrifa (et toute ta Mounadhamate el echrar moukharibates hayates ecelibatant….) Walakine heyhate….. laked tema el kadha-e 3ala la creatrice du concept de marrieuse (c´est une souris….. enfin avant c´était une marrieuse avant qu´on en est fini avec elle):D And Remember….. that Celibattants haven´t yet finished with you. Ps: Faudrait arreter tes mauvaises fréquentations des marrieuse (marrieuse= débauche + harcellement des khyatates et des cuisinier+folie aggravée pour les achats sans usage….), Taban laki Mina el machakil et MichMiche elkartoucha…..hredtoulna el heya…… vous les préparez depuis le ventre de leurs mamans ? Taban lakouna:mad: Yahya ecelibattisme Celibattant un jour celibattant toujours….. jusqu´au dernier souffle et ceux d´après (Et oui on a la peau dur on creve pas facile):confused: Encore heureux on a Sab.dz et Nedro avec Lecrique…… :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts