Guest Risk Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 pas dutt ma petite pano!!! eux ils savent regarder là ou il faut plutot :04: ils dansent des fois mais plutot pr imiter et deconner :D j'espere que tu vas bien,j'ai pensé à toi ces jours ci et je pensais t'smsé mais j'etais un peu prise risk: washnou anaya :D je suis speciale vue que je ne suis dans aucune des 2 catégories mira: coucou:o tu es dans le seconde catégorie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Déjà elle ne fait pas confiance à son gendre ??:confused: mais c’est aux filles de choisir des hommes pas vicieux….:chut: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma mère sait que je suis une jalouse:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 tu es dans le seconde catégorie :mad: j'ai pas ce k il fo pour épi d'abord win cheftni nechte7 ntaya :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 pas dutt ma petite pano!!! eux ils savent regarder là ou il faut plutot :04: ils dansent des fois mais plutot pr imiter et deconner :D j'espere que tu vas bien,j'ai pensé à toi ces jours ci et je pensais t'smsé mais j'etais un peu prise risk: washnou anaya :D je suis speciale vue que je ne suis dans aucune des 2 catégories mira: coucou Helloooo:o Ton topic nous a inspiré, il tombe à point pour décompresser:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 pas dutt ma petite pano!!! eux ils savent regarder là ou il faut plutot :04: ils dansent des fois mais plutot pr imiter et deconner :D j'espere que tu vas bien,j'ai pensé à toi ces jours ci et je pensais t'smsé mais j'etais un peu prise ( risk: washnou anaya :D je suis speciale vue que je ne suis dans aucune des 2 catégories mira: coucou:o M'ouais tu crois que c'est pourquoi que certains soutiennent les mariages mixtes :closedeyes:... Pas d'soucis, j'espère que tu vas bien aussi ma chère Saku' tu te fais rare...m'en tout cas l'pire est de faire danser une mariée qui porte 10Kg sur sa tête, quelle torture Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma mère sait que je suis une jalouse:D Ok, alors j’ai rien dis, autant pour moi;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 M'ouais tu crois que c'est pourquoi que certains soutiennent les mariages mixtes ... Pas d'soucis, j'espère que tu vas bien aussi ma chère Saku' tu te fais rare...m'en tout cas l'pire est de faire danser une mariée qui porte 10Kg sur sa tête, quelle torture c surement pour ça :mdr::D plus tu danse plus yekhetbouk :mdr: j'espere que tt va bien pr toi ;) ah oué 10 kg c les Tlemceniens ça non?? mais bon c le mari ki est à plaindre avec la dot :04: mira :contente alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 j'ai pas ce k il fo pour épi d'abord win cheftni nechte7 ntaya :closedeyes: je le sais c'est tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c surement pour ça :mdr::D plus tu danse plus yekhetbouk *mdr* j'espere que tt va bien pr toi =) ah oué 10 kg c les Tlemceniens ça non?? mais bon c le mari ki est à plaindre avec la dot :04: mira :contente alors ;) Hééé bien avant oui mais après devoir porter ça franchement trop la galère surtout si tu as à monter 20 marches genre...l'moment que j'aime moi c'est l'arrivée du gars à ch'val avec ce qu'ils appellent el 9ar9abou et là c'est plutôt les filles qui auraient du spectacle :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Hééé bien avant oui mais après devoir porter ça franchement trop la galère surtout si tu as à monter 20 marches genre...l'moment que j'aime moi c'est l'arrivée du gars à ch'val avec ce qu'ils appellent el 9ar9abou et là c'est plutôt les filles qui auraient du spectacle :D:mdr: je veux bien voir ça moi :D risk: n importe quoi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je veux bien voir ça moi :D risk: n importe quoi :ermm: l'avatar ta3ék bezzaf fort! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je veux bien voir ça moi :D risk: n importe quoi :ermm: Tu seras la bienvenue :D J'vais quasiment pas aux mariages mais à celui là j'avais pas regretté surtout la première soirée...enfin ils dansent différent un peu, un peu lent l'rythme du moins à mon goût mais bon t'inquiète on compensera :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Tu seras la bienvenue :D J'vais quasiment aux mariages mais à celui là j'avais pas regretté surtout la première soirée...enfin ils dansent différent un peu, un peu lent l'rythme du moins à mon goût mais bon t'inquiète on compensera :D au tiens alors :ouiiii incha Allah avec plaisir merci ,je prends note hein :p risk: tu m'etonnes :closedeyes: houhou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 au tiens alors :ouiiii incha Allah avec plaisir merci ,je prends note hein =p risk: tu m'etonnes :closedeyes: houhou :mad: On est obligé d'attendre l'mien? :confused:... Pour revenir un peu au sujet, le plus marrant c'est la achoura...c'est exactement l'genre de jour que j'adore...faut absolument rien faire, tout est interdit comme ils l'disaient avant...bah si tu as l'malheur de coudre ce jour là et bien tu souffrirais plus tard, tu aurais les mains qui tremblent (Mise à jour l'Parkinson:D):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 On est obligé d'attendre l'mien? :confused:... Pour revenir un peu au sujet, le plus marrant c'est la achoura...c'est exactement l'genre de jour que j'adore...faut absolument rien faire, tout est interdit comme ils l'disaient avant...bah si tu as l'malheur de coudre ce jour là et bien tu souffrirais plus tard, tu aurais les mains qui tremblent (Mise à jour l'Parkinson:D):mdr: oui comme ça tu feras vite :04: mais non je viens à tous ceux ou je suis invité :D ah oui fakertini, nous aussi on a sa, c tellement une habitude k'on oublirai presk ke c une "khorayfa" lol aussi de te couper les chvx pour qu'ils poussent plus vite :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oui comme ça tu feras vite :04: mais non je viens à tous ceux ou je suis invité :D ah oui fakertini, nous aussi on a sa, c tellement une habitude k'on oublirai presk ke c une "khorayfa" lol aussi de te couper les chvx pour qu'ils poussent plus vite :D Super...tu n'as encore jamais à assister à un mariage tlemçeni? Haa ouii c'est vrai...je me souviens avant j'avais les cheveux super longs et j'attendais jusqu'à aachoura pour que ma grand-mère s'en occupe afin qu'il pousse mieux et qu'ils deviennent plus beau, j'étais à fond dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Super...tu n'as encore jamais à assister à un mariage tlemçeni? Haa ouii c'est vrai...je me souviens avant j'avais les cheveux super longs et j'attendais jusqu'à aachoura pour que ma grand-mère s'en occupe afin qu'il pousse mieux et qu'ils deviennent plus beau, j'étais à fond dedans :D j'ai un ami tlemçaniens qui a fait son ariage au maroc mais il a juste repris l'idée du cheval blanc!!! c'etait beau à voir c'est vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 j'ai un ami tlemçaniens qui a fait son ariage au maroc mais il a juste repris l'idée du cheval blanc!!! c'etait beau à voir c'est vrai ;) Ah d'accord...en tout cas sache dès à présent que tu n'as l'droit de rater l'mien sous aucun prétexte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Ah d'accord...en tout cas sache dès à présent que tu n'as l'droit de rater l'mien sous aucun prétexte :closedeyes: incha'Allah sans faute :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Aller un UP!!! Vous faites quoi pour Yennayer chez vous?? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Aller un UP!!! Vous faites quoi pour Yennayer chez vous?? Rechta negh seksou:o ça fait longtemps que j'ai pas mangé de couscous, ça me manque:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Aller un UP!!! Vous faites quoi pour Yennayer chez vous?? une bonne recheta et la fameuse 3djouza immangeable :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 une bonne recheta et la fameuse 3djouza immangeable :confused: Vous mangez des vieilles pour yenneyer?:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Rechta negh seksou:o ça fait longtemps que j'ai pas mangé de couscous, ça me manque:( Chez nous nchallah c seksou thou vissar ;) c koi cette 3edjouza cleo:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Chez nous nchallah c seksou thou vissar ;) c koi cette 3edjouza cleo:confused: Apparemment ils mangent des vieux chez eux pour yenneyer:chut: veut mieux éloigner nos grands parents:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts