Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la coutume existe tjrs, maintenant le frère de la mariée vole les clés de la voiture de la mariée;)

 

on lui donne 1000 DA pour rendre les clés hala :D

 

ki netzewedj khouya yedir l'affaire :D

oui on fait aussi cela ,mais dis a tn frere 1000 da c peu:D

Link to post
Share on other sites
non,je ne connais pas moi "echarchem" ania, fais nous partager, c de quelle ville? :)

 

 

C'est un plat fait de blé gonflé , lentilles, arricot blanc, pois chiches,fèves concassées ...etc et on peux rajouter encore plus de legumes secs,

 

à mostaganem, on le fait la veille de yenayer ( nayer) et je pense que même à Oran, Bel abess et tout les villes de l'ouest le font.

 

CAM_0127.JPG

Link to post
Share on other sites
C'est un plat fait de blé gonflé essentielement, lentilles, arricot blanc, pois chiches,fèves concassées ...etc et on peux rajouter encore plus de legumes secs,

 

à mostaganem, on le fait la veille de yenayer ( nayer) et je pense que même à Oran, Bel abess et tout les villes de l'ouest le font.

 

CAM_0127.JPG

 

merci bcp Ania :) ça doit etre bon,j'aime les legumes et le blé comme ça!!il a un gout sucrés miam miam

 

bsahetkom d'avance!! :)

 

djam: et chez toi vs faites koi? :)

Link to post
Share on other sites
tu sais je crois que je vais aimer une autre tradition,celle d'attendre la marieè dehors :mdr:

 

Pour la tradition de l'argent, il y a la même en turquie: le marié, quand il rentre à la maison pour prendre sa dulcinée, donne de l'argent au frère de sa femme et généralement c'est des dollars:D

Link to post
Share on other sites
merci bcp Ania :) ça doit etre bon,j'aime les legumes et le blé comme ça!!il a un gout sucrés miam miam

 

bsahetkom d'avance!! :)

 

djam: et chez toi vs faites koi? :)

 

Moi, ça me plait pas trop le plat de ania:confused:

désolée ma anouchka mais ça n'a pas l'air apétissant:confused:

Link to post
Share on other sites
merci bcp Ania ça doit etre bon,j'aime les legumes et le blé comme ça!!il a un gout sucrés miam miam

 

bsahetkom d'avance!!

 

Je t'en prie Sakura :o ysselmek,

 

Moi aussi je l'adore mais je le préfère avec le blé et pois chiches seulement :o il est très délicieux , je t'assure

 

Envoyé par mirabata

 

Moi, ça me plait pas trop le plat de ania

désolée ma anouchka mais ça n'a pas l'air apétissant

 

:closedeyes:

 

Je te comprends mira, yban mechi chbab mais je t'assure qu'il est troooooooop délicieux :crazy: allez je t'invite pour passer nayer chez moi :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Je t'en prie Sakura :o ysselmek,

 

Moi aussi je l'adore mais je le préfère avec le blé et pois chiches seulement :o il est très délicieux , je t'assure

 

 

 

:closedeyes:

 

Je te comprends mira, yban mechi chbab mais je t'assure qu'il est troooooooop délicieux :crazy: allez je t'invite pour passer nayer chez moi

 

Je te crois si tu le dis:o

J'arriiiiive:plane:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...