cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'espère qu'on te fera la même chose le jour de ton mariage, kekda tu rembourseras tout:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 la coutume existe tjrs, maintenant le frère de la mariée vole les clés de la voiture de la mariée;) on lui donne 1000 DA pour rendre les clés hala :D ki netzewedj khouya yedir l'affaire :D oui on fait aussi cela ,mais dis a tn frere 1000 da c peu:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'espère qu'on te fera la même chose le jour de ton mariage, kekda tu rembourseras tout:D tu sais je crois que je vais aimer une autre tradition,celle d'attendre la marieè dehors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 non,je ne connais pas moi "echarchem" ania, fais nous partager, c de quelle ville? C'est un plat fait de blé gonflé , lentilles, arricot blanc, pois chiches,fèves concassées ...etc et on peux rajouter encore plus de legumes secs, à mostaganem, on le fait la veille de yenayer ( nayer) et je pense que même à Oran, Bel abess et tout les villes de l'ouest le font. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 C'est un plat fait de blé gonflé essentielement, lentilles, arricot blanc, pois chiches,fèves concassées ...etc et on peux rajouter encore plus de legumes secs, à mostaganem, on le fait la veille de yenayer ( nayer) et je pense que même à Oran, Bel abess et tout les villes de l'ouest le font. merci bcp Ania ça doit etre bon,j'aime les legumes et le blé comme ça!!il a un gout sucrés miam miam bsahetkom d'avance!! djam: et chez toi vs faites koi? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 tu sais je crois que je vais aimer une autre tradition,celle d'attendre la marieè dehors :mdr: Pour la tradition de l'argent, il y a la même en turquie: le marié, quand il rentre à la maison pour prendre sa dulcinée, donne de l'argent au frère de sa femme et généralement c'est des dollars:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 merci bcp Ania ça doit etre bon,j'aime les legumes et le blé comme ça!!il a un gout sucrés miam miam bsahetkom d'avance!! djam: et chez toi vs faites koi? Moi, ça me plait pas trop le plat de ania:confused: désolée ma anouchka mais ça n'a pas l'air apétissant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Moi, ça me plait pas trop le plat de ania:confused: désolée ma anouchka mais ça n'a pas l'air apétissant:confused: pour les plats on est pas pareil toi et moi ana nheb tikourbabine!! et ti9errissine tu aimes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 pour les plats on est pas pareil toi et moi ana nheb tikourbabine!! et ti9errissine tu aimes?:rolleyes: Désolée, mais je vois pas c'est quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Désolée, mais je vois pas c'est quoi?:rolleyes: c timsémthine en sauce :D une sorte de msemen dans de la sauce rouge :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c timsémthine en sauce :D une sorte de msemen dans de la sauce rouge :04: Nous on fait ça en tchekhtchoukha, ça y ressemble non? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Nous on fait ça en tchekhtchoukha, ça y ressemble non? l'idée est là! tu mets dans la sauce !bcp de sauce j m bcp ce plat Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 l'idée est là! tu mets dans la sauce !bcp de sauce j m bcp ce plat Si c'est le même plat avec des légumes, poulet et viande alors j'adore aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 merci bcp Ania ça doit etre bon,j'aime les legumes et le blé comme ça!!il a un gout sucrés miam miam bsahetkom d'avance!! Je t'en prie Sakura :o ysselmek, Moi aussi je l'adore mais je le préfère avec le blé et pois chiches seulement :o il est très délicieux , je t'assure Envoyé par mirabata Moi, ça me plait pas trop le plat de ania désolée ma anouchka mais ça n'a pas l'air apétissant :closedeyes: Je te comprends mira, yban mechi chbab mais je t'assure qu'il est troooooooop délicieux :crazy: allez je t'invite pour passer nayer chez moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je t'en prie Sakura :o ysselmek, Moi aussi je l'adore mais je le préfère avec le blé et pois chiches seulement :o il est très délicieux , je t'assure :closedeyes: Je te comprends mira, yban mechi chbab mais je t'assure qu'il est troooooooop délicieux :crazy: allez je t'invite pour passer nayer chez moi Je te crois si tu le dis:o J'arriiiiive:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je te crois si tu le dis:o J'arriiiiive:plane: marhbaaaaaaa :p dis moi mira, noramlement on est en L'an 2962 ?? c'est bien ça?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 marhbaaaaaaa :p dis moi mira, noramlement on est en L'an 2962 ?? c'est bien ça?? et moi personne ne m invite:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 et moi personne ne m invite:chut: naaaaan saku, t'es la bienvenue bien sûr :hug: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 marhbaaaaaaa :p dis moi mira, noramlement on est en L'an 2962 ?? c'est bien ça?? Normalement oui :yes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 naaaaan saku, t'es la bienvenue bien sûr :hug: t'as interet :closedeyes: hetta eldork :54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 t'as interet :closedeyes: hetta eldork :54: Ania kouli lha iih w l'affaire nefriwha en mp ena w nti:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Ania kouli lha iih w l'affaire nefriwha en mp ena w nti:D hadi c une :gun_nep: en plus c mon topic:mad: tant pis pr vous, m3aya el ka3da hlouwaen plus :closedeyes: houhou :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 hadi c une :gun_nep: en plus c mon topic:mad: tant pis pr vous, m3aya el ka3da hlouwaen plus :closedeyes: houhou :D Oui houha c'est pas la peine tetnirvey:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ania kouli lha iih w l'affaire nefriwha en mp ena w nti:D iih w l'affaire nefriwha en mp ana w mira :D:mdr: je suis un perroquet :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 et pour el Mawlid Annabaoui Echarrif vous faites quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts