Jump to content

Recommended Posts

pas dutt ma petite pano!!! eux ils savent regarder là ou il faut plutot :04:

ils dansent des fois mais plutot pr imiter et deconner :D

 

j'espere que tu vas bien,j'ai pensé à toi ces jours ci et je pensais t'smsé mais j'etais un peu prise :(

 

risk: washnou anaya :D je suis speciale vue que je ne suis dans aucune des 2 catégories

 

mira: coucou:o

 

tu es dans le seconde catégorie :mad:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Déjà elle ne fait pas confiance à son gendre ??:confused: mais c’est aux filles de choisir des hommes pas vicieux….:chut:

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma mère sait que je suis une jalouse:D

Link to post
Share on other sites
pas dutt ma petite pano!!! eux ils savent regarder là ou il faut plutot :04:

ils dansent des fois mais plutot pr imiter et deconner :D

 

j'espere que tu vas bien,j'ai pensé à toi ces jours ci et je pensais t'smsé mais j'etais un peu prise :(

 

risk: washnou anaya :D je suis speciale vue que je ne suis dans aucune des 2 catégories

 

mira: coucou

 

Helloooo:o

Ton topic nous a inspiré, il tombe à point pour décompresser:cool:

Link to post
Share on other sites
pas dutt ma petite pano!!! eux ils savent regarder là ou il faut plutot :04:

ils dansent des fois mais plutot pr imiter et deconner :D

 

j'espere que tu vas bien,j'ai pensé à toi ces jours ci et je pensais t'smsé mais j'etais un peu prise (

 

risk: washnou anaya :D je suis speciale vue que je ne suis dans aucune des 2 catégories

 

mira: coucou:o

 

M'ouais tu crois que c'est pourquoi que certains soutiennent les mariages mixtes :closedeyes:...

 

Pas d'soucis, j'espère que tu vas bien aussi ma chère Saku' tu te fais rare...m'en tout cas l'pire est de faire danser une mariée qui porte 10Kg sur sa tête, quelle torture :(

Link to post
Share on other sites
M'ouais tu crois que c'est pourquoi que certains soutiennent les mariages mixtes ...

 

Pas d'soucis, j'espère que tu vas bien aussi ma chère Saku' tu te fais rare...m'en tout cas l'pire est de faire danser une mariée qui porte 10Kg sur sa tête, quelle torture

 

c surement pour ça :mdr::D plus tu danse plus yekhetbouk :mdr:

j'espere que tt va bien pr toi ;)

ah oué 10 kg c les Tlemceniens ça non?? mais bon c le mari ki est à plaindre avec la dot :04:

 

mira :contente alors ;)

Link to post
Share on other sites
c surement pour ça :mdr::D plus tu danse plus yekhetbouk *mdr*

j'espere que tt va bien pr toi =)

ah oué 10 kg c les Tlemceniens ça non?? mais bon c le mari ki est à plaindre avec la dot :04:

 

mira :contente alors ;)

 

Hééé bien avant oui mais après devoir porter ça franchement trop la galère surtout si tu as à monter 20 marches genre...l'moment que j'aime moi c'est l'arrivée du gars à ch'val avec ce qu'ils appellent el 9ar9abou et là c'est plutôt les filles qui auraient du spectacle :D:mdr:

Link to post
Share on other sites
Hééé bien avant oui mais après devoir porter ça franchement trop la galère surtout si tu as à monter 20 marches genre...l'moment que j'aime moi c'est l'arrivée du gars à ch'val avec ce qu'ils appellent el 9ar9abou et là c'est plutôt les filles qui auraient du spectacle :D:mdr:

 

je veux bien voir ça moi :D

 

 

risk: n importe quoi :ermm:

Link to post
Share on other sites
je veux bien voir ça moi :D

 

 

risk: n importe quoi :ermm:

 

Tu seras la bienvenue :D

 

 

J'vais quasiment pas aux mariages mais à celui là j'avais pas regretté surtout la première soirée...enfin ils dansent différent un peu, un peu lent l'rythme du moins à mon goût mais bon t'inquiète on compensera :D

Link to post
Share on other sites
Tu seras la bienvenue :D

 

 

J'vais quasiment aux mariages mais à celui là j'avais pas regretté surtout la première soirée...enfin ils dansent différent un peu, un peu lent l'rythme du moins à mon goût mais bon t'inquiète on compensera :D

 

au tiens alors :ouiiii incha Allah avec plaisir merci ,je prends note hein :p

risk: tu m'etonnes :closedeyes: houhou :mad:

Link to post
Share on other sites
au tiens alors :ouiiii incha Allah avec plaisir merci ,je prends note hein =p

risk: tu m'etonnes :closedeyes: houhou :mad:

 

On est obligé d'attendre l'mien? :confused:...

 

 

Pour revenir un peu au sujet, le plus marrant c'est la achoura...c'est exactement l'genre de jour que j'adore...faut absolument rien faire, tout est interdit comme ils l'disaient avant...bah si tu as l'malheur de coudre ce jour là et bien tu souffrirais plus tard, tu aurais les mains qui tremblent (Mise à jour l'Parkinson:D):mdr:

Link to post
Share on other sites
On est obligé d'attendre l'mien? :confused:...

 

 

Pour revenir un peu au sujet, le plus marrant c'est la achoura...c'est exactement l'genre de jour que j'adore...faut absolument rien faire, tout est interdit comme ils l'disaient avant...bah si tu as l'malheur de coudre ce jour là et bien tu souffrirais plus tard, tu aurais les mains qui tremblent (Mise à jour l'Parkinson:D):mdr:

 

oui comme ça tu feras vite :04: mais non je viens à tous ceux ou je suis invité :D

 

ah oui fakertini, nous aussi on a sa, c tellement une habitude k'on oublirai presk ke c une "khorayfa" lol

aussi de te couper les chvx pour qu'ils poussent plus vite :D

Link to post
Share on other sites
oui comme ça tu feras vite :04: mais non je viens à tous ceux ou je suis invité :D

 

ah oui fakertini, nous aussi on a sa, c tellement une habitude k'on oublirai presk ke c une "khorayfa" lol

aussi de te couper les chvx pour qu'ils poussent plus vite :D

 

Super...tu n'as encore jamais à assister à un mariage tlemçeni?

 

Haa ouii c'est vrai...je me souviens avant j'avais les cheveux super longs et j'attendais jusqu'à aachoura pour que ma grand-mère s'en occupe afin qu'il pousse mieux et qu'ils deviennent plus beau, j'étais à fond dedans :D

Link to post
Share on other sites
Super...tu n'as encore jamais à assister à un mariage tlemçeni?

 

Haa ouii c'est vrai...je me souviens avant j'avais les cheveux super longs et j'attendais jusqu'à aachoura pour que ma grand-mère s'en occupe afin qu'il pousse mieux et qu'ils deviennent plus beau, j'étais à fond dedans :D

 

j'ai un ami tlemçaniens qui a fait son ariage au maroc mais il a juste repris l'idée du cheval blanc!!! c'etait beau à voir c'est vrai ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai un ami tlemçaniens qui a fait son ariage au maroc mais il a juste repris l'idée du cheval blanc!!! c'etait beau à voir c'est vrai ;)

 

Ah d'accord...en tout cas sache dès à présent que tu n'as l'droit de rater l'mien sous aucun prétexte :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...