mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bravo la NASA! A voir absolument, c'est magnifique. PREMIÈRE PHOTO DE L'EAU SUR MARS! Enorme! Splendide! Prenez 30 secondes c'est, vraiment beau. La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars! C'est impressionnant! Petit Clic sur le site en dessous! http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 waw c'est trop beau !!! merci mira j'invite tout le monde a venir voir ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je savais que l'eau existait sur Mars ... avec moi ça te fait +2 mirabata :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pourquoi louva !!! :mad: laisse les autres tomber au piège fassadti kolech :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bravo à Rihem et Ded:smartass: Louva : je suis mécontente:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est la version "vie sur mars"... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bravo la NASA! A voir absolument, c'est magnifique. PREMIÈRE PHOTO DE L'EAU SUR MARS! Enorme! Splendide! Prenez 30 secondes c'est, vraiment beau. La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars! C'est impressionnant! Petit Clic sur le site en dessous! http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg waw waw génial,, merciii mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 waw waw génial,, merciii mira Derien derien, à votre service. Je sais c’est tellement beau que vous en avez eu le souffle coupé:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 quand tu as un coup de barre prends un mars et ça repart:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Derien derien, à votre service. Je sais c’est tellement beau que vous en avez eu le souffle coupé:D ouiiii je ss restée bouche bée devant cet image, je ne peux dire que "sobhana allah" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bravo la NASA! A voir absolument, c'est magnifique. PREMIÈRE PHOTO DE L'EAU SUR MARS! Enorme! Splendide! Prenez 30 secondes c'est, vraiment beau. La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars! C'est impressionnant! Petit Clic sur le site en dessous! http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg :confused:....:mad:........:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bravo la NASA! A voir absolument, c'est magnifique. PREMIÈRE PHOTO DE L'EAU SUR MARS! Enorme! Splendide! Prenez 30 secondes c'est, vraiment beau. La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars! C'est impressionnant! Petit Clic sur le site en dessous! http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg salam oh toi bonne eleve qui est a l'ecoute 7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : "Vous serez ressuscités après la mort", ceux qui ne croient pas diront : "Ce n'est là qu'une magie évidente". Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 :confused:....:mad:........ quoi?:closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 salam oh toi bonne eleve qui est a l'ecoute 7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : "Vous serez ressuscités après la mort", ceux qui ne croient pas diront : "Ce n'est là qu'une magie évidente". Pmat, je n'ai rien compris:rolleyes: c'est juste une blague,je ne remets pas en question les créations de dieu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 quoi?:closedeyes: :mdr::mdr: halte à la supercherie scientifique :beta: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pmat, je n'ai rien compris:rolleyes: c'est juste une blague,je ne remets pas en question les créations de dieu:confused: je n'ai jamais dit que tu met en doute dieu et sa parole par contre moi j'ai ajouter ce passage n'ai crainte Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 je n'ai jamais dit que tu met en doute dieu et sa parole par contre moi j'ai ajouter ce passage n'ai crainte ok! euuuh merci pour ton rajout alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bravo la NASA! A voir absolument, c'est magnifique. PREMIÈRE PHOTO DE L'EAU SUR MARS! Enorme! Splendide! Prenez 30 secondes c'est, vraiment beau. La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars! C'est impressionnant! Petit Clic sur le site en dessous! http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg Je n'ai pas senti la supercherie , tu cartonne sur ce coup là ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Très drôle !!! :28: J'ai cliqué directe !! sans lire le message de louva :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bravo la NASA! A voir absolument, c'est magnifique. PREMIÈRE PHOTO DE L'EAU SUR MARS! Enorme! Splendide! Prenez 30 secondes c'est, vraiment beau. La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars! C'est impressionnant! Petit Clic sur le site en dessous! http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg mrd .... la quantité d'eau est plus grande que le volume globale de la planete Mars , c cool ... au moins nos voisins de la planete mars nous preteront un ou deux bidons d'eau , quand la secheresse touchera la totalité de notre planete ^^ .... j'espere k ils sont pas des avares , ces voisins :chut:.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pourquoi louva !!! :mad: laisse les autres tomber au piège fassadti kolech :mdr::mdr: ça y 'est je suis tombé..:D Quel effet celà te fait!!!.. la leçon que je tire .. c'est ne plus jamais cliquer sur vos liens à vous deux:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ça y 'est je suis tombé..:D Quel effet celà te fait!!!.. la leçon que je tire .. c'est ne plus jamais cliquer sur vos liens à vous deux:D :mdr::mdr: j'adore quand je me rend compte que je suis pas le seul pris au piège :D bonsoir Egomis ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr: j'adore quand je me rend compte que je suis pas le seul pris au piège :D bonsoir Egomis ;) Attends que je remonte de la Fosse pour te saluer DeD ...:D Oufff!...:o C'est fait... Bonsoir cher ami :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr: j'adore quand je me rend compte que je suis pas le seul pris au piège :D bonsoir Egomis ;) Je suis la seule à ne pas être tombée dans le panneau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Attends que je remonte de la Fosse pour te saluer DeD ... Oufff!...:o C'est fait... Bonsoir cher ami :beer_smile: tu m'as laissé tout seul dans la fosse :28: Salut l'ami, tu vas bien ?? Je suis la seule à ne pas être tombée dans le panneau :closedeyes: tu la connaissais dèja, et je suis sur, que tu t'es fait avoir la 1ere fois :closedeyes: dis oui pour que je me sente bien :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts