zigene 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ils préfèrent rester anonymes ;;; s'il y a parmi les FAistes des Célèbres!! artiste, écrivain, acteur, ministre, .......,, avec un peu de courage allez y présentez vous!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ils préfèrent rester anonymes ;;; s'il y a parmi les FAistes des Célèbres!! artiste, écrivain, acteur, ministre, .......,, avec un peu de courage allez y présentez vous!! Oui, moi, une Tsarine, la femme du Tsar de Russie :o :music_whistling: :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ils préfèrent rester anonymes ;;; s'il y a parmi les FAistes des Célèbres!! artiste, écrivain, acteur, ministre, .......,, avec un peu de courage allez y présentez vous!! Je sais qu’il y a djalti parmi nous, l’inspecteur tahar et l’aprenti….est ce que les dessins animés comptent ? car il y a sakurita, kakashi et plein d’autres:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Oui, moi, une Tsarine, la femme du Tsar de Russie :o :music_whistling: :04: Ah bein c’est malin ça ! tu te fera harceler jour et nuit maintenant !!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ah bein c’est malin ça ! tu te fera harceler jour et nuit maintenant !!!:mad::D Non, je compte sur nos super héros de dessins animées pour me protéger (saku, kakashi :whistling:) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Je sais qu’il y a djalti parmi nous, l’inspecteur tahar et l’aprenti….est ce que les dessins animés comptent ? car il y a sakurita, kakashi et plein d’autres:D ah nn mira les dessins animés bzf 3lina c des grands grands célèbres hadou ,, Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je trouves qu'il y' a des comédiens et des humoristes surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ils préfèrent rester anonymes ;;; s'il y a parmi les FAistes des Célèbres!! artiste, écrivain, acteur, ministre, .......,, avec un peu de courage allez y présentez vous!! Moi je suis célèbre, d'ailleurs regarde ma tof je suis tellement famous et bien entouré que les paparazzis n'ont réussi à prendre que mes pieds :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Moi je suis célèbre, d'ailleurs regarde ma tof je suis tellement famous et bien entouré que les paparazzis n'ont réussi à prendre que mes pieds :D on voit ps ton visage so à toi de nous dire t'es qui?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 on voit ps ton visage so à toi de nous dire t'es qui?? SALUT ZIGENE LE QUI DU QUOI POUR QUI POURQUOI TOUT CA C'EST POUR FAIRE QUOI ET COMMENT LAISSE TOMBER CA IL Y A QUE DU TOI ET DU MOI Y A PAS DE NOUS ICI OU LA MAIOS QUE DU MOI ET MOI A TOI..............................:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ils préfèrent rester anonymes ;;; s'il y a parmi les FAistes des Célèbres!! artiste, écrivain, acteur, ministre, .......,, avec un peu de courage allez y présentez vous!! oui, WW, mais srtt ;)tu ne dis à personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 oui, WW, mais srtt ;)tu ne dis à personne:rolleyes: bien sure, je ne dirai à personne si nn yzahmouni kaml Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 SALUT ZIGENE LE QUI DU QUOI POUR QUI POURQUOI TOUT CA C'EST POUR FAIRE QUOI ET COMMENT LAISSE TOMBER CA IL Y A QUE DU TOI ET DU MOI Y A PAS DE NOUS ICI OU LA MAIOS QUE DU MOI ET MOI A TOI..............................:wheelchair: waw quel poème, tout ça pr moiiiiiii merciii prophase,métaphase,anaphase,télophase :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 waw quel poème, tout ça pr moiiiiiii merciii prophase,métaphase,anaphase,télophase :o:o:o mdr bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts