Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Can't buy me love » autrefois! chantaient les Beatles. Eh bien, il semblerait que ces quatre « garçons dans le vent » avaient déjà tout compris. Une étude américaine vient de prouver – de manière scientifique cette fois – que l'argent ne pouvait pas tout acheter. Et surtout pas un mariage heureux et stable. lol Les chercheurs de la Brigham Young University de Provo, dans l'Utah, ont recruté très exactement 1 734 couples mariés. Une des questions qui leur furent posées a été la suivante : =« A quel point appréciez-vous l'argent et les biens matériels ? » L'analyse des réponses a permis de parvenir au constat que les couples pour lesquels l'argent avait le moins d'importance étaient nettement plus heureux en amour que les autres. Leurs chances d'avoir une union harmonieuse étaient supérieures de 10% à 15% par rapport aux ménages dont l'un des partenaires était très matérialiste. Quant aux couples dont les deux conjoints vouent un culte à l'argent, leur mariage ne résiste pas longtemps. Au cours de cette étude, un couple sur cinq a déclaré « éprouver un amour fort… pour l'argent ». Et même si les « amoureux » étaient mieux lotis financièrement, leurs deniers restaient leur principale source de conflit. Selon Jason Carroll, principal auteur de ce travail, « certains attachent plus d'importance à leur bien-être matériel qu'à l'état de leur couple ». Il était déjà connu que pour vivre heureux, il importait de vivre caché. Il semble bien qu'il convienne désormais, d'être sans le sou. s/y Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 eh oui ta raison, mais je peux te dire une chose si ta de l'argent il est possible d'etre heureux ou pas mais si ta pas un minimum je t'assure que ton mariage ne durera pas Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 eh oui ta raison, mais je peux te dire une chose si ta de l'argent il est possible d'etre heureux ou pas mais si ta pas un minimum je t'assure que ton mariage ne durera pas c'est vrai. quand ya pas de foin dans le ratelier les chevaux se mangent entre eux. le manque d'argent ça prend la tête, ça fait trop monter la tension et la pression, c'est invivable. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur dans l'amour mais il y contribue. En tout cas, si t'es fauché, tes chances de t'en trouver une âme soeur s'amenuisent. Je parle en connaissance de cause:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur dans l'amour mais il y contribue. En tout cas, si t'es fauché, tes chances de t'en trouver une âme soeur s'amenuisent. voilà une bien piètre vision de la femme a samir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 voilà une bien piètre vision de la femme a samir :rolleyes: Ok !! excepté taki, suivante !!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ok !! excepté taki, suivante !!:wavetowel3: nou nou nou ça passe pas:p y a anguille sous roche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 nou nou nou ça passe pas:p y a anguille sous roche:confused: Tu soulèves la roche, et hop !! tu attrapes l'anguille.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu soulèves la roche, et hop !! tu attrapes l'anguille.:p petit malin:cool: arjou aresma adawed thinna ayesseghlin arochinni fqeruyik iyerna ad asthinidh sahit :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Everybody's got a price :mdr::mdr::mdr: En tout cas si les honorables membres de FA cotisaient pour offrir quelques centaines de milliers d'Euros (pourquoi pas quelques petits millions) à Mr Ladoz ça ferait son bonheur :cool: Ilal amam !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Everybody's got a price :mdr::mdr::mdr: En tout cas si les honorables membres de FA cotisaient pour offrir quelques centaines de milliers d'Euros (pourquoi pas quelques petits millions) à Mr Ladoz ça ferait son bonheur :cool: Ilal amam !!! hi Zodal, l'argent ne fait pas un bonheur parfait sauf pour les...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur dans l'amour mais il y contribue. En tout cas, si t'es fauché, tes chances de t'en trouver une âme soeur s'amenuisent. Je parle en connaissance de cause:chut: T'as bien bien raison samirovsky...Et à nos jours y a plus de valeur, les bonnes ont disparues et on ne peut plus vivre d'eau fraîche et d'amour "kouh ou fout" et la devise actuelle...ni amour ni sidi zekri! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 T'as bien bien raison samirovsky...Et à nos jours y a plus de valeur, les bonnes ont disparues et on ne peut plus vivre d'eau fraîche et d'amour "kouh ou fout" et la devise actuelle...ni amour ni sidi zekri! mdr ça existe encore bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 T'as bien bien raison samirovsky...Et à nos jours y a plus de valeur, les bonnes ont disparues et on ne peut plus vivre d'eau fraîche et d'amour "kouh ou fout" et la devise actuelle...ni amour ni sidi zekri! Eh oui !! za3ma taki pense le contraire:crazy: sal el moudjareb ou ma tsal tbib :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 eh oui ta raison, mais je peux te dire une chose si ta de l'argent il est possible d'etre heureux ou pas mais si ta pas un minimum je t'assure que ton mariage ne durera pas .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou qal el 3arbi qal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Everybody's got a price :mdr::mdr::mdr: En tout cas si les honorables membres de FA cotisaient pour offrir quelques centaines de milliers d'Euros (pourquoi pas quelques petits millions) à Mr Ladoz ça ferait son bonheur :cool: Ilal amam !!! Anta mina le wara a Non mouhal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 malheuresement de nos jours,l argent est devenue le critere le plus important dans la tetes des femmes et des hommes avant de vouloir s engager au mariage au detriment de la religion et ca explique pour quoi il y a tant de separation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est vrai. quand ya pas de foin dans le ratelier les chevaux se mangent entre eux. le manque d'argent ça prend la tête, ça fait trop monter la tension et la pression, c'est invivable. l'argent ne fait pas le bonheur mais règle tout les problèmes et élimine tout les souci Water trop jeune chacalette bonne soirée je confirme ce que tu viens d'écrire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur dans l'amour mais il y contribue. En tout cas, si t'es fauché, tes chances de t'en trouver une âme soeur s'amenuisent. Je parle en connaissance de cause:chut: je m'excuse mon frere ce n'est pas vrai mais je parle en connaissance de cause aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 malheuresement de nos jours,l argent est devenue le critere le plus important dans la tetes des femmes et des hommes avant de vouloir s engager au mariage au detriment de la religion et ca explique pour quoi il y a tant de separation bonsoir mon frere je répond uniquement au sujet de la séparation pour la séparation c'est les lois qui ne sont pas conforme a nos coutumes notre religion etc...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Anta mina le wara a Non mouhal:mdr::mdr: bonne soirée rihame je voudrais bien connaitre ton avis Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je m'excuse mon frere ce n'est pas vrai mais je parle en connaissance de cause aussi il a pas tort car de nos jours,beaucoups de femme sont pret a quitter leurs maris des que ce dernier perd son emploi ou se retrouve faucher,ce qui n etais pas le cas avant mais la societe s est rapidement transformer et a bouleverser les mentalités a cause du modernisme,le plus grand critere dabs le choix de l ame soeur avant de se marier est l argent au detriment de l amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Certaines choisissent l'amour au détriment de l'argent.:love: Tant que ce n'est pas l'amour au détriment de la raison, ça va :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 il a pas tort car de nos jours,beaucoups de femme sont pret a quitter leurs maris des que ce dernier perd son emploi ou se retrouve faucher,ce qui n etais pas le cas avant mais la societe s est rapidement transformer et a bouleverser les mentalités a cause du modernisme,le plus grand critere dabs le choix de l ame soeur avant de se marier est l argent au detriment de l amour pour les femmes matérialiste ça était tout le temp comme ça mais les lois aussi surtout dans notre pays on créé des séparations incroyables et un autre phénomène a surgit aussi avec les retraité aussi et leurs vieilles d'aprés les statistiques plus de divorce des vieux que les jeunes couples Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pour les femmes matérialiste ça était tout le temp comme ça mais les lois aussi surtout dans notre pays on créé des séparations incroyables et un autre phénomène a surgit aussi avec les retraité aussi et leurs vieilles d'aprés les statistiques plus de divorce des vieux que les jeunes couples j en conclus que tant que les mariages ne seront pas baser sur les principes islamique ca vouera a l echec, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts