Jump to content

En amour non plus, l'argent ne fait pas le bonheur

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu peux acheter tout ce dont tu rêves, excepté un vrai HOMME:chut:

On ne peut non plus acheter une vraie femme (wach la traite des blanches ?)...Si on parle de mariage et couple il serait plus juste et sensé de mettre le partage naturel en valeur, la femme et l'homme n'ont étaient créer que pour se compléter.

On ne peut non plus acheter une vraie femme (wach la traite des blanches ?)...Si on parle de mariage et couple il serait plus juste et sensé de mettre le partage naturel en valeur, la femme et l'homme n'ont étaient créer que pour se compléter.

t'avais raison, nulle ne peut parler d'acheter l'autre, ni l'une, ni d'ailleurs l'autre ....ce n'est qu'une entente entre les deux , en vu d'une vie décente et plein de bonheur de leur couple..

ok, frère donc, va sur le topic à célibayrates et trouves toi une pour le meilleur et le...

ici c'est le topic des négociation en vu d'un futur mariage

:woot_jump:

Cela fait un bon bout de temps que je suis à la cherche une douce compagne...Mais apparemment les célibayrates pour certaines ne sont là que pour la frimes ou avec des exigences de rêve de juliette...Il y beaucoup de craintes, de préjuger de suspicion et j'en passe.

Cela fait un bon bout de temps que je suis à la cherche une douce compagne...Mais apparemment les célibayrates pour certaines ne sont là que pour la frimes ou avec des exigences de rêve de juliette...Il y beaucoup de craintes, de préjuger de suspicion et j'en passe.

si tu es sincère et tes intentions sont honorables, pourquoi hésiter ? donc,

ne t'occupes pas de ça et fais le premier pas peut être que tu auras ce que tu cherches:D

si tu es sincère et tes intentions sont honorables, pourquoi hésiter ? donc,

ne t'occupes pas de ça et fais le premier pas peut être que tu auras ce que tu cherches:D

Comment ça si je suis sincére et si mes intentions son honorables ?...Ta pas compris, l'hesitation et le charabia c'est de l'autre côté. Bon laisses tomber!!!

si vous arrêtiez déjà d'utiliser ce terme, peut être que les esprits et les échanges seraient plus doux... faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra...:)

on récolte ce qu'on sème...

Guest samirovsky

Wach anta thani ma 3adekch même pas une Maruti ;)

si vous arrêtiez déjà d'utiliser ce terme, peut être que les esprits et les échanges seraient plus doux... faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra...:)

En Effet, c'est nul comme expression:) d'ailleurs je me demande qui a inventé ce terme à la con. Beaucoup pensent que c'est une fatalité de pas être mariée à partir d'un certain age, j'en connais qui l'ont fait par choix et ça peut sembler bizarre pour certains mais elles sont plus heureuses et épanouies que certaines dames mariées dans la vingtaine avec à 30 piges 3 gosses :fear(1): M'enfin chacun son truc :)

C'est pas moi qui à utilser le premier ce terme, que je désaprouve, ni vouloir en parler, relis les commentaires...Un autre a utiliser ce terne et j'ai rétifier en disant qu'il y avait aussi les "bayairines". Sinon, j'ai beaucoup de respect pour la femme.

Et de ce fait je n'ai rien semé en mal...Et tes remontrances tu peux les gardes pour toi.

C'est pas moi qui à utilser le premier ce terme, que je désaprouve, ni vouloir en parler, relis les commentaires...Un autre a utiliser ce terne et j'ai rétifier en disant qu'il y avait aussi les "bayairines". Sinon, j'ai beaucoup de respect pour la femme.

Et de ce fait je n'ai rien semé en mal...Et tes remontrances tu peux les gardes pour toi.

il n'y avait aucune remontrance dans mon intervention... ce n'était qu'une remarque sans portée ni intention particulière...

il n'y avait aucune remontrance dans mon intervention... ce n'était qu'une remarque sans portée ni intention particulière...

Quand tu dis : faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra et On récolte ce qu'on séme ?...Et puis j'ai pas envie de polémiquer et je me sens pas du tout concerné.

Quand tu dis : faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra et On récolte ce qu'on séme ?...Et puis j'ai pas envie de polémiquer et je me sens pas du tout concerné.

ben c'était une remarque et non une attaque... mais bon comme tu dis, pas envie de polémiquer moi non plus et en plus je vais me coucher donc bonne nuit...