Water White 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Envoyé par blanche.neige c'est la nouvelle mode , la femme avec son appart ou sa voiture ou son salaire pourra facilement acheter un homme ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu peux acheter tout ce dont tu rêves, excepté un vrai HOMME:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu peux acheter tout ce dont tu rêves, excepté un vrai HOMME:chut: oui je confirme on ne peut jamais acheté un homme quoi qu'il arrive mais une homme pardon une omelette facilement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je me demande est ce k ces hommes pourront dire NON à leur femmes , pourront t ils lever les yeux sur leur femmes et leur dire non , je pense pas .... un petit geste , ils seront out de la maison ... je confirme ça ce passe en france actuellement Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 oui je confirme on ne peut jamais acheté un homme quoi qu'il arrive mais une homme pardon une omelette facilement bien dit:o frère:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 - Hadi hloua (comme dirait Zoubir) :mdr: tkt louva, Mr Zodal veut faire la manchette, bark;) donc, ne sois pas cruelle avec le pau're Zodal :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu peux acheter tout ce dont tu rêves, excepté un vrai HOMME:chut: On ne peut non plus acheter une vraie femme (wach la traite des blanches ?)...Si on parle de mariage et couple il serait plus juste et sensé de mettre le partage naturel en valeur, la femme et l'homme n'ont étaient créer que pour se compléter. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 On ne peut non plus acheter une vraie femme (wach la traite des blanches ?)...Si on parle de mariage et couple il serait plus juste et sensé de mettre le partage naturel en valeur, la femme et l'homme n'ont étaient créer que pour se compléter. t'avais raison, nulle ne peut parler d'acheter l'autre, ni l'une, ni d'ailleurs l'autre ....ce n'est qu'une entente entre les deux , en vu d'une vie décente et plein de bonheur de leur couple.. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 t'avais raison, nulle ne peut parler d'acheter l'autre, ni l'une, ni d'ailleurs l'autre ....ce n'est qu'une entente entre les deux , en vu d'une vie décente et plein de bonheur de leur couple.. Comme ça dit...la fête peut commencer et que les youyou's fusent !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Comme ça dit...la fête peut commencer et que les youyou's fusent !!! ok, frère donc, va sur le topic à célibayrates et trouves toi une pour le meilleur et le... ici c'est le topic des négociation en vu d'un futur mariage :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ok, frère donc, va sur le topic à célibayrates et trouves toi une pour le meilleur et le... ici c'est le topic des négociation en vu d'un futur mariage :woot_jump: Cela fait un bon bout de temps que je suis à la cherche une douce compagne...Mais apparemment les célibayrates pour certaines ne sont là que pour la frimes ou avec des exigences de rêve de juliette...Il y beaucoup de craintes, de préjuger de suspicion et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Cela fait un bon bout de temps que je suis à la cherche une douce compagne...Mais apparemment les célibayrates pour certaines ne sont là que pour la frimes ou avec des exigences de rêve de juliette...Il y beaucoup de craintes, de préjuger de suspicion et j'en passe. si tu es sincère et tes intentions sont honorables, pourquoi hésiter ? donc, ne t'occupes pas de ça et fais le premier pas peut être que tu auras ce que tu cherches:D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 si tu es sincère et tes intentions sont honorables, pourquoi hésiter ? donc, ne t'occupes pas de ça et fais le premier pas peut être que tu auras ce que tu cherches:D Comment ça si je suis sincére et si mes intentions son honorables ?...Ta pas compris, l'hesitation et le charabia c'est de l'autre côté. Bon laisses tomber!!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Cela fait un bon bout de temps que je suis à la cherche une douce compagne...Mais apparemment les célibayrates pour certaines ne sont là que pour la frimes ou avec des exigences de rêve de juliette...Il y beaucoup de craintes, de préjuger de suspicion et j'en passe. si vous arrêtiez déjà d'utiliser ce terme, peut être que les esprits et les échanges seraient plus doux... faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra... on récolte ce qu'on sème... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Cela fait un bon bout de temps que je suis à la cherche une douce compagne...Mais apparemment les célibayrates pour certaines ne sont là que pour la frimes ou avec des exigences de rêve de juliette...Il y beaucoup de craintes, de préjuger de suspicion et j'en passe. Wach anta thani ma 3adekch même pas une Maruti ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hahaha les matérialistes qui oublient l'amour scincère l'argent résout les problèmes mais pour autre chose rien de rien la valeur de l'homme ou de la femme c'est sont les principes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 si vous arrêtiez déjà d'utiliser ce terme, peut être que les esprits et les échanges seraient plus doux... faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra... on récolte ce qu'on sème... En Effet, c'est nul comme expression:) d'ailleurs je me demande qui a inventé ce terme à la con. Beaucoup pensent que c'est une fatalité de pas être mariée à partir d'un certain age, j'en connais qui l'ont fait par choix et ça peut sembler bizarre pour certains mais elles sont plus heureuses et épanouies que certaines dames mariées dans la vingtaine avec à 30 piges 3 gosses :fear(1): M'enfin chacun son truc Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Comment ça si je suis sincére et si mes intentions son honorables ?...Ta pas compris, l'hesitation et le charabia c'est de l'autre côté. Bon laisses tomber!!! dsl frère, si j'étais malcompris:confused: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 si vous arrêtiez déjà d'utiliser ce terme, peut être que les esprits et les échanges seraient plus doux... faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra... on récolte ce qu'on sème... C'est pas moi qui à utilser le premier ce terme, que je désaprouve, ni vouloir en parler, relis les commentaires...Un autre a utiliser ce terne et j'ai rétifier en disant qu'il y avait aussi les "bayairines". Sinon, j'ai beaucoup de respect pour la femme. Et de ce fait je n'ai rien semé en mal...Et tes remontrances tu peux les gardes pour toi. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est pas moi qui à utilser le premier ce terme, que je désaprouve, ni vouloir en parler, relis les commentaires...Un autre a utiliser ce terne et j'ai rétifier en disant qu'il y avait aussi les "bayairines". Sinon, j'ai beaucoup de respect pour la femme. Et de ce fait je n'ai rien semé en mal...Et tes remontrances tu peux les gardes pour toi. il n'y avait aucune remontrance dans mon intervention... ce n'était qu'une remarque sans portée ni intention particulière... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Wach anta thani ma 3adekch même pas une Maruti ;) samirovsky... khouk 'belda' maa3ndouch ou ma'ikhousouch...J'ai "rahat el bel" Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 il n'y avait aucune remontrance dans mon intervention... ce n'était qu'une remarque sans portée ni intention particulière... Quand tu dis : faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra et On récolte ce qu'on séme ?...Et puis j'ai pas envie de polémiquer et je me sens pas du tout concerné. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Quand tu dis : faut pas t'attendre à de la douceur de la part d'une femme que tu appelles bayra et On récolte ce qu'on séme ?...Et puis j'ai pas envie de polémiquer et je me sens pas du tout concerné. ben c'était une remarque et non une attaque... mais bon comme tu dis, pas envie de polémiquer moi non plus et en plus je vais me coucher donc bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ben c'était une remarque et non une attaque... mais bon comme tu dis, pas envie de polémiquer moi non plus et en plus je vais me coucher donc bonne nuit... La remarque en la fait à quelqu'un qui a fauté...Douce nuit!... Moi j'ai encore à faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts