Jump to content

En amour non plus, l'argent ne fait pas le bonheur

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
je m'excuse mon frere ce n'est pas vrai mais je parle en connaissance de cause aussi

d'un côté si mais dans un autre sens : difficile d'envisager concretement le mariage si t'es fauché,même si t'as trouvé l'âme soeur.

Eh oui !! za3ma taki pense le contraire:crazy:

sal el moudjareb ou ma tsal tbib :wheelchair:

Va voir du côté les sites de rencontre...Tous (hommes et femmes) demandent "zaama" el h'na bark !!!...Et une fois que tu déclare que t'as pas de voiture, et pour l'appartement du dois louer ou t'entendre avec ta partenaire pour partager la location ou quelque chose de ce genre...Ched fé rih !...Kéne h'na ourah !

pour les femmes matérialiste ça était tout le temp comme ça mais les lois aussi surtout dans notre pays on créé des séparations incroyables et un autre phénomène a surgit aussi avec les retraité aussi et leurs vieilles d'aprés les statistiques plus de divorce des vieux que les jeunes couples

ils ne divorcent as a cause de l argent.

en general, c est a'pres le de'Part de tous les enfants et l arrivee de la retraite, les cou'ples se retrouvent face a face et se rendent comte qu ils n ont 'Plus rien en commun.

c est vrai que ca choque un cou'ple de 60 ans qui divorce. tu te dis au bout de 40 ans :eek: mais en meme tem'ps ils en ont encore 'Pour 20 ans, soit la moitie de leur vie de cou'ple. ce n est 'Pas rien.

eh oui ta raison,

mais je peux te dire une chose si ta de l'argent il est possible d'etre heureux ou pas

mais si ta pas un minimum je t'assure que ton mariage ne durera pas

Avec

.... ou sans argent

.... on peut toujours trouver

.... une femelle pour la nuit

d'un côté si mais dans un autre sens : difficile d'envisager concretement le mariage si t'es fauché,même si t'as trouvé l'âme soeur.

c'est vrais ça marche dans les deux sens tu as raisson et moi aussi j'ai raison

car nos femmes et les occidentales il y a une différence d'esprit

nous nous faisont des choses selon nos coutumes qui sont parfois contraire a notre religion aussi ------- d'aprés mes petites connaissance notre religion dans le domaine du mariage n'est pas trop exigeante mais on fait avec

bonne aprés midi a toi

ils ne divorcent as a cause de l argent.

en general, c est a'pres le de'Part de tous les enfants et l arrivee de la retraite, les cou'ples se retrouvent face a face et se rendent comte qu ils n ont 'Plus rien en commun.

c est vrai que ca choque un cou'ple de 60 ans qui divorce. tu te dis au bout de 40 ans :eek: mais en meme tem'ps ils en ont encore 'Pour 20 ans, soit la moitie de leur vie de cou'ple. ce n est 'Pas rien.

je confirme de ce que tu viens de dire(ke dit 40 ans de mariage plus l'age ou ils se sont mariée)

y'a pas une personne sur terre qui deteste l'argent , mm les enfants , mais la vie , la famille , l'amour passent avavnt l'argent

personnellement je partage jamais ma vie avec wahed guelbou mouch milh wella 3aklou faregh , mm si il est archimilliadaire ..

en plus vous avez oublie la nouvelle mode qui s'instale de jour en jour en algerie , le mec qui cherche à epouser une fille d'une famille financierement a l'aise ..

il dort et il mange à la maison de sa femme ( q son pere lui avait acheté), il conduit sa voiture , c son beau pere qui paye les facture d'electiricité , d'eau , de gaz ,c son beau pere ki achete le mouton de 3id , c son beau pere qui prend en charge financiere de sa fille , de ses enfants et mm de son beau fils ( les vetements , les affaire scolaires , les medicament , mm les voyages ... )

vous appellez ca un homme ?

eh oui ta raison,

mais je peux te dire une chose si ta de l'argent il est possible d'etre heureux ou pas

mais si ta pas un minimum je t'assure que ton mariage ne durera pas

y-a-t-il un juste milieu ? trop d'argent tue l'amour et la fidélité, pas assez idem, donc faudrait cibler une vie moyenne sans surplus sans manque pour clore sa vie en douceur en cie de sa moitié et de sa descendance.

y'a pas une personne sur terre qui deteste l'argent , mm les enfants , mais la vie , la famille , l'amour passent avavnt l'argent

personnellement je partage jamais ma vie avec wahed guelbou mouch milh wella 3aklou faregh , mm si il est archimilliadaire ..

en plus vous avez oublie la nouvelle mode qui s'instale de jour en jour en algerie , le mec qui cherche à epouser une fille d'une famille financierement a l'aise ..

il dort et il mange à la maison de sa femme ( q son pere lui avait acheté), il conduit sa voiture , c son beau pere qui paye les facture d'electiricité , d'eau , de gaz ,c son beau pere ki achete le mouton de 3id , c son beau pere qui prend en charge financiere de sa fille , de ses enfants et mm de son beau fils ( les vetements , les affaire scolaires , les medicament , mm les voyages ... )

...Disons un homme bien entrenu:eek:

moi je les ai tout le temp appelé des omelettes

c'est la nouvelle mode , la femme avec son appart ou sa voiture ou son salaire pourra facilement acheter un homme ...

Et pourquoi l'homme devrait il acheter la femme ? On peut aussi mettre ce mode, comme tu le dis, sur le manque de travail ou de moyens tout court!...Et puis de quoi se meletons si le couple trouve son bonheur et son compte ? :chut: