Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Certaines choisissent l'amour au détriment de l'argent.:love: Tant que ce n'est pas l'amour au détriment de la raison, ça va :ermm: :p certaines choisissent l'amour au détriment de l'argent je confirme mais avec les occidental pas les notres mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 certaines choisissent l'amour au détriment de l'argent je confirme mais avec les occidental pas les notres mon frere Ze suis ta soeur :clown: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ne pas en avoir ne fait pas ke bonheur non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ze suis ta soeur :clown: je m'excuse de l'erreur d'ortographe oui tu est une soeur pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je m'excuse mon frere ce n'est pas vrai mais je parle en connaissance de cause aussi d'un côté si mais dans un autre sens : difficile d'envisager concretement le mariage si t'es fauché,même si t'as trouvé l'âme soeur. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hi Zodal, l'argent ne fait pas un bonheur parfait sauf pour les...:mdr: :bicycle: :bicycle: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Anta mina le wara a Non mouhal:mdr::mdr: Madha taqoulina ya sayidati el fadhila ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
jaccoo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 L'argent ne fait pas le bonheur, mais fait la belle vie. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Eh oui !! za3ma taki pense le contraire:crazy: sal el moudjareb ou ma tsal tbib :wheelchair: Va voir du côté les sites de rencontre...Tous (hommes et femmes) demandent "zaama" el h'na bark !!!...Et une fois que tu déclare que t'as pas de voiture, et pour l'appartement du dois louer ou t'entendre avec ta partenaire pour partager la location ou quelque chose de ce genre...Ched fé rih !...Kéne h'na ourah ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 pour les femmes matérialiste ça était tout le temp comme ça mais les lois aussi surtout dans notre pays on créé des séparations incroyables et un autre phénomène a surgit aussi avec les retraité aussi et leurs vieilles d'aprés les statistiques plus de divorce des vieux que les jeunes couples ils ne divorcent as a cause de l argent. en general, c est a'pres le de'Part de tous les enfants et l arrivee de la retraite, les cou'ples se retrouvent face a face et se rendent comte qu ils n ont 'Plus rien en commun. c est vrai que ca choque un cou'ple de 60 ans qui divorce. tu te dis au bout de 40 ans :eek: mais en meme tem'ps ils en ont encore 'Pour 20 ans, soit la moitie de leur vie de cou'ple. ce n est 'Pas rien. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 eh oui ta raison, mais je peux te dire une chose si ta de l'argent il est possible d'etre heureux ou pas mais si ta pas un minimum je t'assure que ton mariage ne durera pas Avec .... ou sans argent .... on peut toujours trouver .... une femelle pour la nuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 d'un côté si mais dans un autre sens : difficile d'envisager concretement le mariage si t'es fauché,même si t'as trouvé l'âme soeur. c'est vrais ça marche dans les deux sens tu as raisson et moi aussi j'ai raison car nos femmes et les occidentales il y a une différence d'esprit nous nous faisont des choses selon nos coutumes qui sont parfois contraire a notre religion aussi ------- d'aprés mes petites connaissance notre religion dans le domaine du mariage n'est pas trop exigeante mais on fait avec bonne aprés midi a toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils ne divorcent as a cause de l argent. en general, c est a'pres le de'Part de tous les enfants et l arrivee de la retraite, les cou'ples se retrouvent face a face et se rendent comte qu ils n ont 'Plus rien en commun. c est vrai que ca choque un cou'ple de 60 ans qui divorce. tu te dis au bout de 40 ans :eek: mais en meme tem'ps ils en ont encore 'Pour 20 ans, soit la moitie de leur vie de cou'ple. ce n est 'Pas rien. je confirme de ce que tu viens de dire(ke dit 40 ans de mariage plus l'age ou ils se sont mariée) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j en conclus que tant que les mariages ne seront pas baser sur les principes islamique ca vouera a l echec, c'est sur le résultats des lois cata Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 y'a pas une personne sur terre qui deteste l'argent , mm les enfants , mais la vie , la famille , l'amour passent avavnt l'argent personnellement je partage jamais ma vie avec wahed guelbou mouch milh wella 3aklou faregh , mm si il est archimilliadaire .. en plus vous avez oublie la nouvelle mode qui s'instale de jour en jour en algerie , le mec qui cherche à epouser une fille d'une famille financierement a l'aise .. il dort et il mange à la maison de sa femme ( q son pere lui avait acheté), il conduit sa voiture , c son beau pere qui paye les facture d'electiricité , d'eau , de gaz ,c son beau pere ki achete le mouton de 3id , c son beau pere qui prend en charge financiere de sa fille , de ses enfants et mm de son beau fils ( les vetements , les affaire scolaires , les medicament , mm les voyages ... ) vous appellez ca un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Lol et vous appelez ça un homme Mdr C'est un cauchemar au fil de toute une vie me/de, il ne reste que ça..... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 eh oui ta raison, mais je peux te dire une chose si ta de l'argent il est possible d'etre heureux ou pas mais si ta pas un minimum je t'assure que ton mariage ne durera pas y-a-t-il un juste milieu ? trop d'argent tue l'amour et la fidélité, pas assez idem, donc faudrait cibler une vie moyenne sans surplus sans manque pour clore sa vie en douceur en cie de sa moitié et de sa descendance. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 y'a pas une personne sur terre qui deteste l'argent , mm les enfants , mais la vie , la famille , l'amour passent avavnt l'argent personnellement je partage jamais ma vie avec wahed guelbou mouch milh wella 3aklou faregh , mm si il est archimilliadaire .. en plus vous avez oublie la nouvelle mode qui s'instale de jour en jour en algerie , le mec qui cherche à epouser une fille d'une famille financierement a l'aise .. il dort et il mange à la maison de sa femme ( q son pere lui avait acheté), il conduit sa voiture , c son beau pere qui paye les facture d'electiricité , d'eau , de gaz ,c son beau pere ki achete le mouton de 3id , c son beau pere qui prend en charge financiere de sa fille , de ses enfants et mm de son beau fils ( les vetements , les affaire scolaires , les medicament , mm les voyages ... ) vous appellez ca un homme ? ...Disons un homme bien entrenu:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 y'a pas une personne sur terre qui deteste l'argent , mm les enfants , mais la vie , la famille , l'amour passent avavnt l'argent personnellement je partage jamais ma vie avec wahed guelbou mouch milh wella 3aklou faregh , mm si il est archimilliadaire .. en plus vous avez oublie la nouvelle mode qui s'instale de jour en jour en algerie , le mec qui cherche à epouser une fille d'une famille financierement a l'aise .. il dort et il mange à la maison de sa femme ( q son pere lui avait acheté), il conduit sa voiture , c son beau pere qui paye les facture d'electiricité , d'eau , de gaz ,c son beau pere ki achete le mouton de 3id , c son beau pere qui prend en charge financiere de sa fille , de ses enfants et mm de son beau fils ( les vetements , les affaire scolaires , les medicament , mm les voyages ... ) vous appellez ca un homme ? moi je les ai tout le temp appelé des omelettes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ca s'appelle un gigolo c'est tout un art ... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Disons que l'amour et l'argent font bon ménage! :love: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Disons que l'amour et l'argent font bon ménage! :love: Bien dis...J'ajouterais et en bonne intelligence pour servir le couple. ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ...Disons un homme bien entrenu:eek: c'est la nouvelle mode , la femme avec son appart ou sa voiture ou son salaire pourra facilement acheter un homme ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 moi je les ai tout le temp appelé des omelettes je me demande est ce k ces hommes pourront dire NON à leur femmes , pourront t ils lever les yeux sur leur femmes et leur dire non , je pense pas .... un petit geste , ils seront out de la maison ... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c'est la nouvelle mode , la femme avec son appart ou sa voiture ou son salaire pourra facilement acheter un homme ... Et pourquoi l'homme devrait il acheter la femme ? On peut aussi mettre ce mode, comme tu le dis, sur le manque de travail ou de moyens tout court!...Et puis de quoi se meletons si le couple trouve son bonheur et son compte ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts