el3arbi 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour, je suis ingenieur d'etat en infomatique option systeme d'information de l'ecole superieure d'informatique promotion 2011 je cherche un emploi dans le domaine du developpement je metrise le java JSE et J2EE ainsi que la conception et la modelisation , le developpement web etudies toute proposition mail: s_tirsatine@esi.dz tel :0662961380 Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour, je suis ingenieur d'etat en infomatique option systeme d'information de l'ecole superieure d'informatique promotion 2011 je cherche un emploi dans le domaine du developpement je metrise le java JSE et J2EE ainsi que la conception et la modelisation , le developpement web etudies toute proposition mail: s_tirsatine@esi.dz tel :0662961380 tu es ingenieur et tu es à la recherche d'un poste dans le domaine du developpement,tu es donc ingenieur stagiaire?ou tu cherches un stage? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bon courage Emploi Algerie - 1er Site de Recrutement en Algerie - Annonces Offres d'emploi en Algerie - algerian job board - annonces algerie - job board algeria Les Concours de Recrutement de la Fonction Publique الإمتحانات ومسابقات التوظيف للإ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 lâche pas l'affaire, tu trouveras incha Allah surtout pendant cette période de l'année ;) Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 tu es ingenieur et tu es à la recherche d'un poste dans le domaine du developpement,tu es donc ingenieur stagiaire?ou tu cherches un stage? non mon ami comme c'est ecrit je suis a la recherche d'un poste de travail et non pas un satge , j'ai fini avec les stage , c'est le temps de faire la fortune :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non mon ami comme c'est ecrit je suis a la recherche d'un poste de travail et non pas un satge , j'ai fini avec les stage , c'est le temps de faire la fortune :p et l'armée ... quand est-ce que tu feras l'armée ???:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 et l'armée ... quand est-ce que tu feras l'armée ???:D Je reprends une de tes phrases ...... Khassartlou soug. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je reprends une de tes phrases ...... Khassartlou soug. :mdr: je sais ... c'est une question elli thabet el moral ! Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 et l'armée ... quand est-ce que tu feras l'armée ???:D tqt , j'aurai ma carte l'année prochaine inchallah , Citer Link to post Share on other sites
solina50 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 slt tous le monde svp aide moi je cherche une école privé qui formme HSE inspecteur en hse SVP ET LE TOP 100 DES école privé EN ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonjour, je suis ingenieur d'etat en infomatique option systeme d'information de l'ecole superieure d'informatique promotion 2011 je cherche un emploi dans le domaine du developpement je metrise le java JSE et J2EE ainsi que la conception et la modelisation , le developpement web etudies toute proposition mail: s_tirsatine@esi.dz tel :0662961380 je connais kelkun ki cherche un informaticien dites moi si vs etes a tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 je connais kelkun ki cherche un informaticien dites moi si vs etes a tizi ouzou merci frere , j'habite a boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bonjour, je suis ingenieur d'etat en infomatique option systeme d'information de l'ecole superieure d'informatique promotion 2011 je cherche un emploi dans le domaine du developpement je metrise le java JSE et J2EE ainsi que la conception et la modelisation , le developpement web etudies toute proposition mail: s_tirsatine@esi.dz tel :0662961380 quoi de neuf j'espère que tu as trouvé un taff camarade Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 quoi de neuf j'espère que tu as trouvé un taff camarade Merci , cbon hamdoullah , je suis a it solution algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts