Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je ne choisis pas entre la peste et le choléra, je te laisse ce choix ridicule. Bonne nuit. Tu passeras une nuit moins ridicule aujourd'hui ;) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je ne choisis pas entre la peste et le choléra, je te laisse ce choix ridicule. Bonne nuit. Non Dalloz,(toi le droit civil et pénal français)tu dois les condamner. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et ben !! Elles vont apprendre pour construire une encore plus grandiose dans quelques années :exclaim: Ou t'aimes pas Haddad ?;) Des gens qui aiment Haddad tu en trouveras à ..............Bologhine si tu en cherches :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Des gens qui aiment Haddad tu en trouveras à ..............Bologhine si tu en cherches :mdr::mdr: Haddad n'est qu'un petit corrompu, les grands corrupteurs, ce sont boutef et ses généreux.;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Haddad n'est qu'un petit corrompu, les grands corrupteurs, ce sont boutef et ses généreux.;) Mr Ladoz n'a pas attendu tes éclaircissements ;) pour le dénoncer :mdr::mdr: même si , en retour , il s'est fait accuser d'anti-kabylisme Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Mr Ladoz n'a pas attendu tes éclaircissements ;) pour le dénoncer :mdr::mdr: même si , en retour , il s'est fait accuser d'anti-kabylisme Les Kabyles te causent un ulcère toi aussi wach djab toz lil hamdoulah:cool: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Avant tout, je tiens à mettre les choses au claire et dire que je n'ai rien contre la construction de grands monuments qui témoigneront de notre grandeur présente pour les générations futures, en autant qu'on ait les moyens de le faire par nous-mêmes. Toutes les grandes nations ont des symboles architecturaux qui témoignent de leur grandeur. Dans 500 ans, l'Algérien peut-il se vanter de la grande mosquée sachant qu'elle sera construite par les chinois ? Cosider et ETRHB ne peuvent-ils pas construire une mosquée ? Sommes-nous à ce point NUL ? il suffit de voir les constructions inachever a travers tout le territoire pour se convaincre qu il n y a pas meilleur que les competences etrangeres actuellement Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Avant tout, je tiens à mettre les choses au claire et dire que je n'ai rien contre la construction de grands monuments qui témoigneront de notre grandeur présente pour les générations futures, en autant qu'on ait les moyens de le faire par nous-mêmes. Toutes les grandes nations ont des symboles architecturaux qui témoignent de leur grandeur. Dans 500 ans, l'Algérien peut-il se vanter de la grande mosquée sachant qu'elle sera construite par les chinois ? Cosider et ETRHB ne peuvent-ils pas construire une mosquée ? Sommes-nous à ce point NUL ? rechwa kil 3ada Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Avant tout, je tiens à mettre les choses au claire et dire que je n'ai rien contre la construction de grands monuments qui témoigneront de notre grandeur présente pour les générations futures, en autant qu'on ait les moyens de le faire par nous-mêmes. Toutes les grandes nations ont des symboles architecturaux qui témoignent de leur grandeur. Dans 500 ans, l'Algérien peut-il se vanter de la grande mosquée sachant qu'elle sera construite par les chinois ? Cosider et ETRHB ne peuvent-ils pas construire une mosquée ? Sommes-nous à ce point NUL ? Cela permet de detourné un poucentage de ce cette sommes qui sera versé sur un compte à l'etranger....la routine je te donne le marché et tu me verse une commission en devises.... Sur un milliard cela donnera beaucoup de sacs sur des brawittes.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je ne signe aucune petition mais j'aurais aime une universite,un grand hopital ,centre hospitalo universitaire,des parkings,un grand port digne de l'Algerie,un tgv...... enfin ce n'est pas la taille de la mosquee qui fait le musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Avant tout, je tiens à mettre les choses au claire et dire que je n'ai rien contre la construction de grands monuments qui témoigneront de notre grandeur présente pour les générations futures, en autant qu'on ait les moyens de le faire par nous-mêmes. Toutes les grandes nations ont des symboles architecturaux qui témoignent de leur grandeur. Dans 500 ans, l'Algérien peut-il se vanter de la grande mosquée sachant qu'elle sera construite par les chinois ? Cosider et ETRHB ne peuvent-ils pas construire une mosquée ? Sommes-nous à ce point NUL ? Samir évoque les vrais problèmes sur cette question. pourquoi confier tout a des étrangers?!! je connais au moins, 2 excellents architectes, 4 bons médecins, une excellente avocate, un très très bon maçon... je connais la réponse, tout le business est dans l'import export. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je ne signe aucune petition mais j'aurais aime une universite,un grand hopital ,centre hospitalo universitaire,des parkings,un grand port digne de l'Algerie,un tgv...... enfin ce n'est pas la taille de la mosquee qui fait le musulman un topic traite justement de cette question, pourquoi en remonter un autre. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Pas vraiment ........... La grande mosquée ce n'est pas une mauvaise idée en soi .. Accorder de facto sa construction à des firmes Algériennes sans qu'elles ne soient meilleures serait aberrant ... ...Y a t'il le feu à la maison...Y a t'il vraiment manque de moquées et celles en construction partout et dans toutes les Wilayates ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je ne signe aucune petition mais j'aurais aime une universite,un grand hopital ,centre hospitalo universitaire,des parkings,un grand port digne de l'Algerie,un tgv...... enfin ce n'est pas la taille de la mosquee qui fait le musulman ...Ben oui !...L'habit ne fait pas le moine! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je ne signe aucune petition mais j'aurais aime une universite,un grand hopital ,centre hospitalo universitaire,des parkings,un grand port digne de l'Algerie,un tgv...... enfin ce n'est pas la taille de la mosquee qui fait le musulman la théorie de la taille a encore de beaux jours devant elle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts