Jump to content

La future Grande Mosquée d'Alger

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Avant tout, je tiens à mettre les choses au claire et dire que je n'ai rien contre la construction de grands monuments qui témoigneront de notre grandeur présente pour les générations futures, en autant qu'on ait les moyens de le faire par nous-mêmes. Toutes les grandes nations ont des symboles architecturaux qui témoignent de leur grandeur.

Dans 500 ans, l'Algérien peut-il se vanter de la grande mosquée sachant qu'elle sera construite par les chinois ?

Cosider et ETRHB ne peuvent-ils pas construire une mosquée ?

Sommes-nous à ce point NUL ?

nous sommes des bras cassés

un peuple éternellement assisté

Guest samirovsky
Mais on dira que c'est a l'époque de bouteflika que les chinois ont battis la mosquée :D

il fait tout pour rester dans notre histoire, la preuve il veut mourir président ! :confused:

c'est son droit :rolleyes:

Il est machiavélique à ce point !?:(

Il veut rester dans l'histoire même comme un mal aimé ?:crazy:

Guest samirovsky
Moi je l'aime bien ****,je me dis y a pire :D

j'écris pas son nom en cas ou :fear:

kemini i teqvaylith ?

our choukegh :crazy:

aqvayli negh thaqvaylith dit: dezz m3ahoum, même pour Bouteftef:mdr:

Guest samirovsky
achu ? ourfhimghara achu sinith i pulse ! :confused:

Ok !! premièrement j'aimerais te dire que je confonds ton avatar avec une autre forumiste dont j'ai oublié le pseudo et qui utilisait la même photo comme avatar.

Pour ce qui est de ce que j'ai dit à Pulse, je ne comprends pas pourquoi elle a peur d'utiliser, je ne sais pas si c'est la peur, ou autre chose, d'écrire le nom de Boutef, je voulais lui dire qu'une Kabyle doit être une tebergazth qui ne craint que le bon dieu.;) Capicci !!

Ok !! premièrement j'aimerais te dire que je confonds ton avatar avec une autre forumiste dont j'ai oublié le pseudo et qui utilisait la même photo comme avatar.

Pour ce qui est de ce que j'ai dit à Pulse, je ne comprends pas pourquoi elle a peur d'utiliser, je ne sais pas si c'est la peur, ou autre chose, d'écrire le nom de Boutef, je voulais lui dire qu'une Kabyle doit être une tebergazth qui ne craint que le bon dieu.;) Capicci !!

Oui, mais cette forumiste elle a le même avatar, mais tu ne le vois pas carrément ! je l'ai trop aimé, donc je l'ai mis ! :D

Sinon oui elle a eu peur, et moi aussi, qui sait :fear(1):

Moi j'ai pas peur de lui non seulement je suis Kabyle ,j'habite un quartier pas trop recommandé :chut:

Boutef si tu me lis,le LUI ne reviens pas sur VOUS :D

Pas compris...Tu veux dire que certains arabes sont juifs? Genre les séfarades?

Je veux dire que chez nous,les juifs on les voit de mauvaise œil et on les cite comme mauvaise exemple et là le monde Arabe demontre de plus en plus qu'il n'y a pas plus pire qu'eux.Je ne sais pas si j'ai réussis à expliquer mon idée.

Cosider et ETRHB ne peuvent-ils pas construire une mosquée ?

Sommes-nous à ce point NUL ?

Bien fait pour le corrumpu Haddad. Il croyait pouvoir acheter tout le monde avec son argent. Vive la république Algérienne.

Arrêtez aussi de voir le mal partout. Ailleurs, on fait démolir des immeubles pour construire d'autres et on explose des ponts afin d'en bâtir d'autres. Ca créé de l'emploi ya cha3b.

Guest samirovsky
Bien fait pour le corrumpu Haddad. Il croyait pouvoir acheter tout le monde avec son argent. Vive la république Algérienne.

Arrêtez aussi de voir le mal partout. Ailleurs, on fait démolir des immeubles pour construire d'autres et on explose des ponts afin d'en bâtir d'autres. Ca créé de l'emploi ya cha3b.

Haddad, c'est Boutef et ses généraux qui le corrompent. Et lui ne crache pas sur la soupe.:goodluck:

J'ai l'impression que t'as plus d'affection pour les corrupteurs que pour les corrompus.