Jump to content

Recommended Posts

Je suis toute nouvelle ici alors tout dabord bonjour a tous :)

j'habite en suisse et je vais me marier en juillet 2012 a alger comme je ne suis pas sur place c'est un peu difficile de faire les préparatifs :S

Je voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent de bons photographes de préférence des femmes sur alger car j'ai deja assister a des mariages en algerie et je trouve que les photographes ne sont pas très proffesionel. Je voudrais aussi savoir si il existe des organisateurs de mariage sur alger

j'aimerai des conseils aussi s'il vous plait :D

merciiiii d'avance

j'habite en suisse et je vais me marier en juillet 2012 a alger comme je ne suis pas sur place c'est un peu difficile de faire les préparatifs :S

Je voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent de bons photographes de préférence des femmes sur alger car j'ai deja assister a des mariages en algerie et je trouve que les photographes ne sont pas très proffesionel. Je voudrais aussi savoir si il existe des organisateurs de mariage sur alger

merciiiii d'avance

Mabrouk sweety, je te dirige vers un topic où tu vas trouver tout ce que tu cherche concernant les préparatifs mariage, les filles sont très gentilles, tu te trouvras à l'aise en leur compagnie ! voici : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html

Je vais signé ce topique, avant qu'il atteigne les 5 million d'affichages d'ici 2 ans ... :D

félicitation sweety, j'espère que l'association de femmes mariées d'ici vont t'aider

bon courage :)

pfffffff :closedeyes:

pfff toi même :mad:

aide la au lieu de pffpffé tout le temps comme ça, ton mariage s'est très bien passé non ?:rolleyes:

:mdr: bein quoi j'avais le droit d'un mariage de rêve, tout les gens que j'aime étaient à coté de moi dans ce jour inoubliable, et surtout surtout mon mari dont je suis follement amoureuse, on était trop satisfaits de notre mariage hamdoulah ,, puisse Allah nous garde l'un pour l'autre :o

:mdr::mdr:

:mdr: bein quoi j'avais le droit d'un mariage de rêve, tout les gens que j'aime étaient à coté de moi dans ce jour inoubliable, et surtout surtout mon mari dont je suis follement amoureuse, on était trop satisfaits de notre mariage hamdoulah ,, puisse Allah nous garde l'un pour l'autre :o

:mdr::mdr:

:mdr:

j'aurai été jaloux, heureusement que les souvenir de mon mariage me comblent, et que moi et ma femme on s'aiment comme des fous après 4 ans de mariage :rolleyes:

j'aurai été jaloux, heureusement que les souvenir de mon mariage me comblent, et que moi et ma femme on s'aiment comme des fous après 4 ans de mariage

Ravie pour toi :o On est chanceux d'avoir des gens pareils à côté de nous :rolleyes:

heyy mon mari!, toi qui tu es quelque part dans ce monde, tu m'entends?? :rolleyes:

Hbelt :crazy::mdr:

DeDouch, aya bonne nuit khouya, cette fois nichan nrouh :p

• 1 year later...

merciiiii d'avance

Pour ta recherche d'un photographe pro, en voici un mais c'est un homme

Bestandji 0558556677 http://www.fouad-bestandji.com

il prend plus cher mais bon chacun son budget ...

j'ai vu qu'il a participé à un festival en France en 2012 Festival du Touquet - Trophée Alain Godon

Bonne chance et félicitations !