sweety8991 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je suis toute nouvelle ici alors tout dabord bonjour a tous j'habite en suisse et je vais me marier en juillet 2012 a alger comme je ne suis pas sur place c'est un peu difficile de faire les préparatifs :S Je voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent de bons photographes de préférence des femmes sur alger car j'ai deja assister a des mariages en algerie et je trouve que les photographes ne sont pas très proffesionel. Je voudrais aussi savoir si il existe des organisateurs de mariage sur alger j'aimerai des conseils aussi s'il vous plait :D merciiiii d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je suis toute nouvelle ici alors tout dabord bonjour a tous j'habite en suisse et je vais me marier en juillet 2012 a alger comme je ne suis pas sur place c'est un peu difficile de faire les préparatifs :S Je voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent de bons photographes de préférence des femmes sur alger car j'ai deja assister a des mariages en algerie et je trouve que les photographes ne sont pas très proffesionel. Je voudrais aussi savoir si il existe des organisateurs de mariage sur alger j'aimerai des conseils aussi s'il vous plait :D merciiiii d'avance Mabrouk sweety, je te dirige vers un topic où tu vas trouver tout ce que tu cherche concernant les préparatifs mariage, les filles sont très gentilles, tu te trouvras à l'aise en leur compagnie ! voici : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 felicitation swety:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je vais signé ce topique, avant qu'il atteigne les 5 million d'affichages d'ici 2 ans ... :D félicitation sweety, j'espère que l'association de femmes mariées d'ici vont t'aider bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je vais signé ce topique, avant qu'il atteigne les 5 million d'affichages d'ici 2 ans ... :D félicitation sweety, j'espère que l'association de femmes mariées d'ici vont t'aider bon courage pfffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pfffffff :closedeyes: pfff toi même :mad: aide la au lieu de pffpffé tout le temps comme ça, ton mariage s'est très bien passé non ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pfff toi même :mad: aide la au lieu de pffpffé tout le temps comme ça, ton mariage s'est très bien passé non ?:rolleyes: :mdr: bein quoi j'avais le droit d'un mariage de rêve, tout les gens que j'aime étaient à coté de moi dans ce jour inoubliable, et surtout surtout mon mari dont je suis follement amoureuse, on était trop satisfaits de notre mariage hamdoulah ,, puisse Allah nous garde l'un pour l'autre :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr: bein quoi j'avais le droit d'un mariage de rêve, tout les gens que j'aime étaient à coté de moi dans ce jour inoubliable, et surtout surtout mon mari dont je suis follement amoureuse, on était trop satisfaits de notre mariage hamdoulah ,, puisse Allah nous garde l'un pour l'autre :o :mdr::mdr: :mdr: j'aurai été jaloux, heureusement que les souvenir de mon mariage me comblent, et que moi et ma femme on s'aiment comme des fous après 4 ans de mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'aurai été jaloux, heureusement que les souvenir de mon mariage me comblent, et que moi et ma femme on s'aiment comme des fous après 4 ans de mariage Ravie pour toi :o On est chanceux d'avoir des gens pareils à côté de nous :rolleyes: heyy mon mari!, toi qui tu es quelque part dans ce monde, tu m'entends?? :rolleyes: Hbelt :crazy::mdr: DeDouch, aya bonne nuit khouya, cette fois nichan nrouh :p Citer Link to post Share on other sites
swili 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je suis toute nouvelle ici alors tout dabord bonjour a tous j'habite en suisse et je vais me marier en juillet 2012 a alger comme je ne suis pas sur place c'est un peu difficile de faire les préparatifs :S Je voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent de bons photographes de préférence des femmes sur alger car j'ai deja assister a des mariages en algerie et je trouve que les photographes ne sont pas très proffesionel. Je voudrais aussi savoir si il existe des organisateurs de mariage sur alger j'aimerai des conseils aussi s'il vous plait :D merciiiii d'avance Pour ta recherche d'un photographe pro, en voici un mais c'est un homme Bestandji 0558556677 http://www.fouad-bestandji.com il prend plus cher mais bon chacun son budget ... j'ai vu qu'il a participé à un festival en France en 2012 Festival du Touquet - Trophée Alain Godon Bonne chance et félicitations ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts