Mona 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Kadhafi serait le fils d'un aviateur Corce, héros de la France libre envoyé en mission en Lybie pendant la seconde guerre mondiale!? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 La source ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Kadhafi serait le fils d'un aviateur Corce, héros de la France libre envoyé en mission en Lybie pendant la seconde guerre mondiale!? N'est pas Corse ... qui le veut ... ca va peut etre aider ... le chamelier a se prendre ... pour Bonaparte ... mais il risque de finir ... sa vie dans les Iles Sanguinaires Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages La ressemblance est frappante!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages La ressemblance est frappante!!! Il parait que ... durant les annees 70 ... un journal Italien a fait courir ... la rumeur que le chamelier ... serait le fils d'une Juive Algerienne Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 On raconte aussi que M6 serait le fils de feu l'assassin Oufkir. Or, aussi vraisemblable que cela puisse être, la ressemblance entre les deux énergumènes est frappante. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 On raconte aussi que M6 serait le fils de feu l'assassin Oufkir. Or, aussi vraisemblable que cela puisse être, la ressemblance entre les deux énergumènes est frappante. N'empeche ... que je n'ai pas vu ... beaucoup de chefs d'etat ... conduire eux memes leur voiture ... et respecter les feux rouges Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 N'empeche ... que je n'ai pas vu ... beaucoup de chefs d'etat ... conduire eux memes leur voiture ... et respecter les feux rouges En tout cas pas Tony Blair qui dira que le plus grand changement découlé de son retour à une vie de citoyen ordinaire fut que son chauffeur s'arrête aux feux rouges. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Foutaises. Tout le monde sait qu'il est le fils de Frankeinstein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Foutaises. Tout le monde sait qu'il est le fils de Frankeinstein:D t'as rien a faire pour remonter des topics d'il y a 2 ans?!?!?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Excusez moi m'sieur l'agent...:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages La ressemblance est frappante!!! Le seul hebergement que j'ai trouvé c'est celui des recettes de cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts