Diesel 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 la nervosité... et la répétition infernale du mon c’est moi l’homme 'ana howa rajel te3 adar'… oui oui on le sais bien que ta un zizi pourquoi le répète autant... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 la nervosité... et la répétition infernale du mon c’est moi l’homme 'ana howa rajel te3 adar'… oui oui on le sais bien que ta un zizi pourquoi le répète autant... :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lâches, poltrons, excessivement jaloux, rancuniers :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 conduisent mal. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 lâches, poltrons, excessivement jaloux, rancuniers :D des exemples, des exemples, des exemples, des exemples, des exemples !!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hypocrite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 des exemples, des exemples, des exemples, des exemples, des exemples !!! j'ai pas d'exemple, c'est le comportement général qui me fait dire ça les algériens sont souvent des poltrons, et des jaloux surtout envers leurs consœurs, et surtout lemke3bine les boubled qui pensent qu'ils sont là ou ils sont parce que merguine et plus intelligents que les autres alors que houma wdjahoum mtalass c'est tout les pauvres ils me font pitié, ila man rahima rabok heureusemnt mezelete keyna rahmat rabi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 sont prétentieux. surtout envers les autres maghrébins. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'ai pas d'exemple, c'est le comportement général qui me fait dire ça les algériens sont souvent des poltrons, et des jaloux surtout envers leurs consœurs, et surtout lemke3bine les boubled qui pensent qu'ils sont là ou ils sont parce que merguine et plus intelligents que les autres alors que houma wdjahoum mtalass c'est tout les pauvres ils me font pitié, ila man rahima rabok heureusemnt mezelete keyna rahmat rabi babababaaaa tokotli beredjla ntiya :confused: sont prétentieux. surtout envers les autres maghrébins. ça c'est vrai je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lâches, poltrons, excessivement jaloux, rancuniers :D si l'homme trouve une famille qui ne mérite pas d'être femme d'honneur tu peux citer ces méchants actes... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 babababaaaa tokotli beredjla ntiya :confused: ça c'est vrai je suis d'accord y en a lezem tkon radjel avec eux sinon**********3lik hechek ceci dit y a des algériens qui sont mashallah hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'ai pas d'exemple, c'est le comportement général qui me fait dire ça les algériens sont souvent des poltrons, et des jaloux surtout envers leurs consœurs, et surtout lemke3bine les boubled qui pensent qu'ils sont là ou ils sont parce que merguine et plus intelligents que les autres alors que houma wdjahoum mtalass c'est tout les pauvres ils me font pitié, ila man rahima rabok heureusemnt mezelete keyna rahmat rabi Purée....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 sont prétentieux. surtout envers les autres maghrébins. Est-ce-que c'est comme Les Français avec les rosbifs???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Elles ne sont jamais contente. Euh tu voulais dire les défauts des hommes? autant pour moi, je croyais que tu voulais parler des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ihh rijel kawamon 3alla nissa Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires Ils comprennent rien...................... et ils font chialer les filles. Pffffffffffffffffffffffffffffffffff............ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ihh rijel kawamon 3alla nissa Salut toua! Tu peux écrire français s'il te plait.:yes: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le défaut principal des hommes algériens est qu'ils se croient supérieurs aux femmes, et le comble c'est qu'il prennent un verset du Coran comme preuve selon eux "indiscutable"! Il y a complémentarité entre hommes et femmes, donc y'a pas de partie supérieur, mais ça beaucoup ne l'ont pas compris! Ils interprètent le Coran à leur avantage! Vous êtes "QAIMOUNE 3ALA NISSA" dans certains domaines; et nous, nous le sommes dans d'autres! Aussi, et dans la même idée, pour s'imposer lors d'une dispute avec leur femme, ils adorent dire à un moment: ER-RAJEL B'QIMTEH!! J'ai envie de dire: W L'MRA MECHI BQIMETHA??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salut toua! Tu peux écrire français s'il te plait.:yes: salut Caro oui, je voulais dire que les hommes sont très compétents que les femmesd'ailleurs même en cuisine….alors, vous ne saviez que crier tout le temps et se lamenter pour presque un rien de tout. :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le défaut principal des hommes algériens est qu'ils se croient supérieurs aux femmes, et le comble c'est qu'il prennent un verset du Coran comme preuve selon eux "indiscutable"! Il y a complémentarité entre hommes et femmes, donc y'a pas de partie supérieur, mais ça beaucoup ne l'ont pas compris! Ils interprètent le Coran à leur avantage! Vous êtes "QAIMOUNE 3ALA NISSA" dans certains domaines; et nous, nous le sommes dans d'autres! Aussi, et dans la même idée, pour s'imposer lors d'une dispute avec leur femme, ils adorent dire à un moment: ER-RAJEL B'QIMTEH!! J'ai envie de dire: W L'MRA MECHI BQIMETHA??? :crazy::mdr: lol WW :realmad::realmad: PS je rigole Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires par où commencer :crazy: bcp sont nerveux, lâches, hypocrites, infidèles, fainéants, fils à maman, manquent de maturité, se croient supérieur aux femmes et comptent bcp sur ces dernières murFrape n'aiment pas quand qlq1 leur fasse une remarque, alors une critiques c'est hors de question ! font trop appel à leur force pour des truc qui ne valent pas le coup.. etc etc je sens que je vais me faire des ennemies :chut: mais hooooooooooo vous avez quelques qualités qui nous aident à fermer l'oeil sur vos défauts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salut Caro oui, je voulais dire que les hommes sont très compétents que les femmesd'ailleurs même en cuisine….alors, vous ne saviez que crier tout le temps et se lamenter pour presque un rien de tout. :boxing: J'en doute pas!:)et on peut être un peu ouain ouain.....de là à crier tout l'temps!! euh... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts