Jump to content

Question aux femmes: Les défauts les plus répandus chez les hommes?

Recommended Posts

Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier

Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets

au plaisir de lire vos commentaires :)

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
des exemples, des exemples, des exemples, des exemples, des exemples !!!

j'ai pas d'exemple, c'est le comportement général qui me fait dire ça les algériens sont souvent des poltrons, et des jaloux surtout envers leurs consœurs, et surtout lemke3bine les boubled qui pensent qu'ils sont là ou ils sont parce que merguine et plus intelligents que les autres alors que houma wdjahoum mtalass c'est tout les pauvres ils me font pitié, ila man rahima rabok heureusemnt mezelete keyna rahmat rabi

j'ai pas d'exemple, c'est le comportement général qui me fait dire ça les algériens sont souvent des poltrons, et des jaloux surtout envers leurs consœurs, et surtout lemke3bine les boubled qui pensent qu'ils sont là ou ils sont parce que merguine et plus intelligents que les autres alors que houma wdjahoum mtalass c'est tout les pauvres ils me font pitié, ila man rahima rabok heureusemnt mezelete keyna rahmat rabi

babababaaaa

tokotli beredjla ntiya :confused:

sont prétentieux. surtout envers les autres maghrébins.

ça c'est vrai je suis d'accord

Guest salamalgerie
babababaaaa

tokotli beredjla ntiya :confused:

ça c'est vrai je suis d'accord

y en a lezem tkon radjel avec eux sinon**********3lik hechek

ceci dit y a des algériens qui sont mashallah hamdoulilah

Guest carobibique

Purée....:confused:

Guest carobibique

Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier

Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets

au plaisir de lire vos commentaires :)

Ils comprennent rien...................... et ils font chialer les filles. Pffffffffffffffffffffffffffffffffff............

Le défaut principal des hommes algériens est qu'ils se croient supérieurs aux femmes, et le comble c'est qu'il prennent un verset du Coran comme preuve selon eux "indiscutable"! Il y a complémentarité entre hommes et femmes, donc y'a pas de partie supérieur, mais ça beaucoup ne l'ont pas compris! Ils interprètent le Coran à leur avantage!

Vous êtes "QAIMOUNE 3ALA NISSA" dans certains domaines; et nous, nous le sommes dans d'autres!

Aussi, et dans la même idée, pour s'imposer lors d'une dispute avec leur femme, ils adorent dire à un moment: ER-RAJEL B'QIMTEH!!

J'ai envie de dire: W L'MRA MECHI BQIMETHA???

Le défaut principal des hommes algériens est qu'ils se croient supérieurs aux femmes, et le comble c'est qu'il prennent un verset du Coran comme preuve selon eux "indiscutable"! Il y a complémentarité entre hommes et femmes, donc y'a pas de partie supérieur, mais ça beaucoup ne l'ont pas compris! Ils interprètent le Coran à leur avantage!

Vous êtes "QAIMOUNE 3ALA NISSA" dans certains domaines; et nous, nous le sommes dans d'autres!

Aussi, et dans la même idée, pour s'imposer lors d'une dispute avec leur femme, ils adorent dire à un moment: ER-RAJEL B'QIMTEH!!

J'ai envie de dire: W L'MRA MECHI BQIMETHA???

:crazy::mdr:

lol

WW :realmad::realmad:

PS je rigole

au plaisir de lire vos commentaires

par où commencer :crazy:

bcp sont nerveux, lâches, hypocrites, infidèles, fainéants, fils à maman, manquent de maturité, se croient supérieur aux femmes et comptent bcp sur ces dernières murFrape n'aiment pas quand qlq1 leur fasse une remarque, alors une critiques c'est hors de question ! font trop appel à leur force pour des truc qui ne valent pas le coup.. etc etc

je sens que je vais me faire des ennemies :chut:

mais hooooooooooo vous avez quelques qualités qui nous aident à fermer l'oeil sur vos défauts :D

Guest carobibique
salut Caro

oui, je voulais dire que les hommes sont très compétents que les femmesd'ailleurs même en cuisine….alors, vous ne saviez que crier tout le temps et se lamenter pour presque un rien de tout. :boxing:

J'en doute pas!:)et on peut être un peu ouain ouain.....de là à crier tout l'temps!! euh...