Jump to content

Question aux femmes: Les défauts les plus répandus chez les hommes?

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suceptibles, ils veulent qu'on leur dise ceux qu'il veulent entendre.

Quand ils sont malades (un simple rhume) faut se mettre en quatre car ils agonisent, souffrent le martyr. :o

Ensuite, c'est en foncton des personnalités de chaque homme.

oui je te jure un simple rhume se transforme en maladie grave :34:

Guest carobibique
Suceptibles, ils veulent qu'on leur dise ceux qu'il veulent entendre.

Quand ils sont malades (un simple rhume) faut se mettre en quatre car ils agonisent, souffrent le martyr. :o

Ensuite, c'est en foncton des personnalités de chaque homme.

Susceptibles???????aï..aïaï....... ça j'savais pas!!!:chut:

J'ai des excuses à faire..... c'est une catastrophe!

Mais je comprend je suis pareille! Sauf pour la douleur:)

Guest carobibique
je ne suis pas une femme, mais je dirai que le plus voyant, le plus outrageant défaut est l’hypocrisie.

HYPOCRITES???????????????? AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Je vois rien!

un truc que je trouve assez re'Pandu chez les hommes, c est quand on doit aller dans un nouvel endroit !

1. il nous fait toujours 'Prendre un raccourci

2. il n avoue jamais qu on est 'perdus alors que ca fait 1/2h qu on tourne en rond

3. il veuT 'Pas qu on demande le chemin a quelqu un

4. il com'prend 'Pas 'pourquoi on est enervee

:mad::mad::mad:

un truc que je trouve assez re'Pandu chez les hommes, c est quand on doit aller dans un nouvel endroit !

1. il nous fait toujours 'Prendre un raccourci

2. il n avoue jamais qu on est 'perdus alors que ca fait 1/2h qu on tourne en rond

3. il veuT 'Pas qu on demande le chemin a quelqu un

4. il com'prend 'Pas 'pourquoi on est enervee

:mad::mad::mad:

c'est vrai ça, mon mari déteste que je demande la route ou une rue à quelqu'un il est lourdddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!

une anecdote, quand je suis arrivée dans la région, j'étais jeune mariée (je suis fortiche en orientation meilleure que lui, pour lire les panneaux, me repérer dans les villes et tout, queen of the world)

on devait aller à Rennes ce jour là. il me fait prendre une route qui se dirige vers l'ouest (alors que Rennes etait à l'est de chez nous :rolleyes:), je lui dis "mais c'est pas possible, patati patata..." il me dit "mais toi tu connais rien, t'es pas de la région, tu vas pas m'apprendre, j'y vais régulièrement avec mon cousin bidule, je SAIS MIEUX QUE TOI!"

bon on prend la voie rapide, je dis rien tout ça, on roule on roule, pendant quand même 60km et au bout d'un moment qu'est ce que je vois? le panneau avec la sortie qui indique le nom de notre ville de départ! :rolleyes:

depuis ce jour là, ça a été moi la chef des itinéraires. :D

Guest samirovsky
c'est vrai ça, mon mari déteste que je demande la route ou une rue à quelqu'un il est lourdddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!

une anecdote, quand je suis arrivée dans la région, j'étais jeune mariée (je suis fortiche en orientation meilleure que lui, pour lire les panneaux, me repérer dans les villes et tout, queen of the world)

on devait aller à Rennes ce jour là. il me fait prendre une route qui se dirige vers l'ouest (alors que Rennes etait à l'est de chez nous :rolleyes:), je lui dis "mais c'est pas possible, patati patata..." il me dit "mais toi tu connais rien, t'es pas de la région, tu vas pas m'apprendre, j'y vais régulièrement avec mon cousin bidule, je SAIS MIEUX QUE TOI!"

bon on prend la voie rapide, je dis rien tout ça, on roule on roule, pendant quand même 60km et au bout d'un moment qu'est ce que je vois? le panneau avec la sortie qui indique le nom de notre ville de départ! :rolleyes:

depuis ce jour là, ça a été moi la chef des itinéraires. :D

T'es sa chacalette futée depuis...;)

bon on prend la voie rapide, je dis rien tout ça, on roule on roule, pendant quand même 60km et au bout d'un moment qu'est ce que je vois? le panneau avec la sortie qui indique le nom de notre ville de départ!

depuis ce jour là, ça a été moi la chef des itinéraires.

Saha national géographique:cool::mdr::mdr:

Moi, le mien il veut que je prenne des décisions sur tous les trajets qu'on prend, genre on part de ce côté ou de celui là chéri? je réponds: puisque les deux mènent au même endroit, prend celui qui te plait:chair::o