Jump to content

Question aux femmes: Les défauts les plus répandus chez les hommes?

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Une fois, j'ai aussi voulu faire ma maligne à la chacalette à Venise..Je leurs ai dit "Suivez moi tous", nous nous somme retrouvés dans un cu*l-de-sac.

:mdr::mdr::mdr:

moi je suis trop speed, j'aime pas être perdue, j'aime pas galérer, j'aime pas trainer une heure, le temps à chercher le chemin c'est du temps shopping en moins franchement! :crazy:

Guest samirovsky
ils veulent avoir une liberté totale et pour leur femme au contraire un enfermement totaleee!!!! ils ne connaissent pas l'égalité

Contrairement aux femmes qui connaissent l'equity.;)

keyne moulette GPS qui m'a suplanté depuis. :mad:

mais elle m'énerve je trouve qu'on va plus vite en lisant les panneaux. (par contre au bled je suis hs, car y a pas de panneaux :mdr: )

:mdr:

Hummm, ça doit être pour ça aussi que mon mari se perd:closedeyes:

Même si il y a des panneaux, ils sont faux, tu ne sais jamais s’ils pointent à gauche, à droite ou kbela:chut:

c'est vrai ça, mon mari déteste que je demande la route ou une rue à quelqu'un il est lourdddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!

une anecdote, quand je suis arrivée dans la région, j'étais jeune mariée (je suis fortiche en orientation meilleure que lui, pour lire les panneaux, me repérer dans les villes et tout, queen of the world)

on devait aller à Rennes ce jour là. il me fait prendre une route qui se dirige vers l'ouest (alors que Rennes etait à l'est de chez nous :rolleyes:), je lui dis "mais c'est pas possible, patati patata..." il me dit "mais toi tu connais rien, t'es pas de la région, tu vas pas m'apprendre, j'y vais régulièrement avec mon cousin bidule, je SAIS MIEUX QUE TOI!"

bon on prend la voie rapide, je dis rien tout ça, on roule on roule, pendant quand même 60km et au bout d'un moment qu'est ce que je vois? le panneau avec la sortie qui indique le nom de notre ville de départ! :rolleyes:

depuis ce jour là, ça a été moi la chef des itinéraires. :D

:mdr::mdr:

Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier

Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets

au plaisir de lire vos commentaires :)

leur eternelle comparaison entre une nouvelle et vieille histoire...la plus part restent prisonniers de leurs vieux truc..surtout quand il s agit d une deception..et du coup ..ils passent souvent a cote de plein d bonnes choses..!!!.. y en a mm que des femmes ont reussis a bousiller!! je ne sais comment!!!!... au point de plus pouvoir tourner la page et recommencer!

Aussi...je deteste ceux qui font les malins et testent leur partenaires...c tellmnt ridicule et mal saint!!!!..Aucune Niya..malheureusment.....!!mais souvent ils se gourent et le font avec celles qui sont Naives!..parceque au fait celles qui sont vicieuses ...ils les detectent mm pas!! lolll...

Guest samirovsky
y a un truc qu est su'per a londres, c est que les cartes elles ne sont 'Pas dirigees avec les 4 'points cardinaux, mais en fonction de la realite.

du cou'P 'pas besoin de tordre sa tete dans tous les sens:D

En Algérie, c'est à toi de choisir le panneau qui te plait...et la direction du bon vent.

humour-algerie-mini-larbaa-alger.gif

louva et chacalette:

qund vous regardez une carte, vous avez l est a droite et l ouest a gauche, toujours.

mais la non. si dans la realite, quand tu regardes la carte , t as le sud a ta droite , sur la carte tu auras aussi le sud a ta droite.

genre si t as un monument qui se trouve a ta droite , ben sur la carte tu le verras aussi a droite.

Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier

Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets

Je dirais se curer le nez, en public même, si ça compte comme un défaut :confused:

louva et chacalette:

qund vous regardez une carte, vous avez l est a droite et l ouest a gauche, toujours.

mais la non. si dans la realite, quand tu regardes la carte , t as le sud a ta droite , sur la carte tu auras aussi le sud a ta droite.

genre si t as un monument qui se trouve a ta droite , ben sur la carte tu le verras aussi a droite.

mais j'ai pas compris, comment la carte peut savoir où tu te trouves? :confused: (gogolitude absolue)

Les hommes aiment sentir qu'ils ont encore un pouvoir de séduction sur les femmes MEME QUAND ILS SONT DEJA EN COUPLE, dans 95% des cas!!! C'est fou ça: avoir séduit la femme de leur vie ça ne leurs suffit pas on dirait... C'est vrai qu'il y a des degrés: ça va de la petite discution tendancieuse avec la collègue de travail à la tromperie XXL, en passant par la drague dans la rue, le métro ou ailleurs!

Et cette séduction parallèle se fait en cachette de nous biensur!! Forcément...

ça craint! Trop faibles les mecs...

el rojla de travers,le nez gonflé,la tête haute,je meure debout comme quoi il ne s'écroulera pas après sa mort...omar gatlato...

le mensonge :noexpression:

Guest jagellon
louva et chacalette:

C'est un défaut de latéralité. Il est moins dangereux en face d'une carte qu'au volant :D

Moi je trouve que bcp d'hommes Algeriens (les seules à qui j'ai affaire) sont des manipulateurs et non honnête.Tant que l'homme ne compte pas par exemple s'engager et aller loin avec une personne dans une relation,pourquoi lui faire perdre son temps.

On voit des couples ,ou les hommes sont entre 23-28 ,ils savent deja qu'il vont pas se marier faute de moyen ou c'est pas se qu'ils cherchent(ils sont jeunes)... alors pourquoi faire croire à l'autre personne que c'est pas le cas...